Tiens, ch'ui assez fan de Chris Heria et de ses routines. Il a pas mal de trucs funs en stock.
https://youtu.be/Z_zHF-UwO5A
karamazofaucunlien (21 mars) disait:
Tiens, ch'ui assez fan de Chris Heria et de ses routines. Il a pas mal de trucs funs en stock.
Tu connais ? J'aime bien, y'a pas mal de trucs sympa dans ce qu'il propose. J'ai mis pas mal de ses exercices dans ma routine.
Tu connais ? J'aime bien, y'a pas mal de trucs sympa dans ce qu'il propose. J'ai mis pas mal de ses exercices dans ma routine.
titi_ (21 mars) disait:
On peut trouver plein de vidéos sur youtube pour des exercices et plein de séances de muscu ou ou gainageetc dont la durée varie mais ne dépasse en général pas 30 minutes . Du coup combien de séance je peux faire par jour , c'est quoi l'idéal ?
titi_ (21 mars) disait:
On peut trouver plein de vidéos sur youtube pour des exercices et plein de séances de muscu ou ou gainageetc dont la durée varie mais ne dépasse en général pas 30 minutes . Du coup combien de séance je peux faire par jour , c'est quoi l'idéal ?
titi_ (21 mars) disait:
Démerde toi !
Nan sérieux, j'en sais rien, t'en es où avec ton corps ?
ak (19 mars) disait:
un de ces jours je vous ferais des photo de mes rouleaux dans mon jardin de 4m2
Sardineaioli05 (20 mars) disait:
ak (20 mars) disait:
gab (19 mars) disait:
Vu de loin les rouleaux, ça paraît plus proche du mouvement réel.... Ça paraît moins pire qu'une home-trainer fixe....
Z'en pensez quoi ? En période de confinement ?
j'en pense que je suis très heureux de l'avoir
J'vous dis ça dans pas longtemps...
disait:Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe*. Dans la continuité de ces décisions, l'OFA vous informe que toutes les sessions de formation en présentiel sont reportées jusqu’à nouvel ordre.
Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.
G.Abitbol ( 1 avril) disait:
Oooooh god !
skipass.fr
C'est ki qui va se nicker les pieds ce soir pendant 1h ??? hummm c'est qui ?
karamazofaucunlien ( 1 avril) disait:
Oooooh god !
skipass.fr
C'est surtout tes mollets et tes Achilles qui vont morfler si t'as pas l'habitude
karamazofaucunlien ( 1 avril) disait:
Enfin c'est ce qu'on dit, moi, perso, j'ai pas ce genre de souci
Oooooh god !
inscrit le 07/10/06
31K messages