Alors qu'à la pâtisserie...
ak (19 mars) disait:
tout le monde se fout de ma gueule avec mes rouleaux vélo... il n'empêche
ak (19 mars) disait:
un de ces jours je vous ferais des photo de mes rouleaux dans mon jardin de 4m2
ak (19 mars) disait:
east bear (19 mars) disait:
Le HT vélo j'y arrive pas, ça m'emmerde trop. Je préfère encore le tapis de course, c'est dire.
moi aussi je préfère le tapis de course... mais c'est tellement plus cher...
gab (19 mars) disait:
ak (19 mars) disait:
un de ces jours je vous ferais des photo de mes rouleaux dans mon jardin de 4m2
tu as un truc comme ça ?
youtube.com
gab (19 mars) disait:
Vu de loin les rouleaux, ça paraît plus proche du mouvement réel.... Ça paraît moins pire qu'une home-trainer fixe....
Z'en pensez quoi ? En période de confinement ?
squier (20 mars) disait:
L'Equipe du jour
J'ai un doute
6 heures d'A/R sur 7 mètres : pour moi, c'est vertige et chute
img111.xooimage.com
gab (19 mars) disait:
Vu de loin les rouleaux, ça paraît plus proche du mouvement réel.... Ça paraît moins pire qu'une home-trainer fixe....
Prorider74 (20 mars) disait:
Bon à priori fini le jogging en Isère, on aurai été un peu trop relaché par rapport aux consignes (communiqué de la préfecture de l'Isère et live du monde)
ak (20 mars) disait:
gab (19 mars) disait:
j'en pense que je suis très heureux de l'avoir
bkkaset (20 mars) disait:
Bon petite séance de fractionné, couplé au drive d'à côté qui est en bordure de bois. Tant que ça passe. Pas vu un chat.
2*10 30/30 j'ai mis une intensité moyenne pour la reprise ( entre 4'30 et 4 sur les series.)
Mais je me demande si dans les trente de récup il faut laisser le cardio redescendre (là je trotine très lentement) ou rester sur un rythme type 5'/5'30.
Si vous avez des pistes,si y en a qui pratiquent ce type d'exercice.
A plus
Sinon... https://youtu.be/5cwKlna3nKc
(je ne sais pas, mettre une vidéo)
Bon petite séance de fractionné, couplé au drive d'à côté qui est en bordure de bois. Tant que ça passe. Pas vu un chat.
2*10 30/30 j'ai mis une intensité moyenne pour la reprise ( entre 4'30 et 4 sur les series.)
Mais je me demande si dans les trente de récup il faut laisser le cardio redescendre (là je trotine très lentement) ou rester sur un rythme type 5'/5'30.
A plus
gab (19 mars) disait:
Non j'ai jamais testé les rouleaux... Mais ça me paraît bien comme programme ça.... Un peu comme glisser sans attacher le talon.... C'est tout un art l'équilibre...
titi_ (21 mars) disait:
En cette période de confinement , je voulais savoir si vous avez des idées pour faire du sport à l’intérieur. (muscu , cardio, autre..)
Si vous avez des programmes d'entrainement ( pour une journée ou pour une semaine ou plus )ou/et si vous pouvez m'envoyer des liens de vidéos .
Je vais essayer de m'établir un petit programme .
A part un peu de gainage , pompes , abdos ... A l'intèrieur je ne pratique rien d'autre.
mais vu que maintenant je ne fais rien à coté , j'aimerais savoir selon vous le nombre de séries/répétitions etc ... qu'il faudrait faire dans l'idéal par jour .
C'est surtout le cardio que j'ai peur de perdre donc si vous avez des conseils, programmes ou autre , merci d'avance !
Blackness (20 mars) disait:
A plus
Pour une reprise c'est beaucoup 20x30/30, sinon les 30/30 se font à ta VMA et la recup tu trottines lentement. En général l'erreur c'est qu'on a tendance a faire les 30/30 trop vite et sur la fin on flanche. Essayes de trouver le bon rythme pour garder la même allure sur toutes les séries.
Attention, c'est dangereux de courir ! Moi j'prend aucun risque
lequipe.fr
bkkaset (21 mars) disait:
titi_ (21 mars) disait:
En cette période de confinement , je voulais savoir si vous avez des idées pour faire du sport à l’intérieur. (muscu , cardio, autre..)
Si vous avez des programmes d'entrainement ( pour une journée ou pour une semaine ou plus )ou/et si vous pouvez m'envoyer des liens de vidéos .
Je vais essayer de m'établir un petit programme .
A part un peu de gainage , pompes , abdos ... A l'intèrieur je ne pratique rien d'autre.
mais vu que maintenant je ne fais rien à coté , j'aimerais savoir selon vous le nombre de séries/répétitions etc ... qu'il faudrait faire dans l'idéal par jour .
C'est surtout le cardio que j'ai peur de perdre donc si vous avez des conseils, programmes ou autre , merci d'avance !
J'ai dl Fizz up, le compte premium est gratuit en ce moment, c'est pas mal (mais je manque de comparaison)
karamazofaucunlien (21 mars) disait:
Bouge ton boule Titi, me dis pas que t'as besoin de ça pour te casser le cardio ?!
inscrit le 07/10/06
31K messages