karamazofaucunlien (21 avril) disait:
Juste histoire de rire un peu, allez regarder la nouvelle collection Salomon trail, la gamme S-Lab NSO ACTIVE surtout...
Le S/LAB NSO TEE bénéficie de la technologie d’oxyde nouvelle génération. Le NSO ACTIVE est un procédé unique : il concentre des particules d’oxyde dans des patchs qui renvoient l’énergie corporelle avec plus d’intensité. Ces patchs sont disposés de manière stratégique pour optimiser la tonicité musculaire, la récupération et l’équilibre cellulaire.
100 boules le T-Shirt
Le running c'est la poule aux oeufs d'or (blague de Pâques), avec le trail en tête de gondole. Ça fait déjà quelques années que le running génère plus de benefices que le football, c'est dire. T'as des gusses qui se trimbalent avec facile 1500 - 2000 boules de matos sur eux en course.
Le running c'est la poule aux oeufs d'or (blague de Pâques), avec le trail en tête de gondole. Ça fait déjà quelques années que le running génère plus de benefices que le football, c'est dire. T'as des gusses qui se trimbalent avec facile 1500 - 2000 boules de matos sur eux en course.
ak (21 avril) disait:
j'ai vu ça...
ce délire...
nous on est tous gilets jaunes dans la famille...
pour pas se faire flinguer dans les bois...
Gaetan33 (21 avril) disait:
C'est possible de mettre autant !??
Enfin remarque, si le moindre bout de tissu se vend à trois chiffres, oui ça doit...
Et les batons à 150 boules...
Purée mais c'est n'importe quoi le prix des fringues! Et la montre à 650 balles elle fait quoi de plus que les autres pour coûter autant!???
Hellsass (21 avril) disait:
bkkaset (21 avril) disait:
Le bob Picard, ça rafraîchit la tête ?
Et les batons à 150 boules...
Purée mais c'est n'importe quoi le prix des fringues! Et la montre à 650 balles elle fait quoi de plus que les autres pour coûter autant!???
Ah oui, les bâtons... bon, ça au moins c'est utile.
La montre bah... elle fait TOUT, enfin presque.
Bon, je fais le mec détendu mais j'en ai craché aussi de l'oseille dans ces conneries
bkkaset (25 avril) disait:
Laisse moi devinez ak toi tu serais pas plus pata quelque chose plutôt ?
ak (25 avril) disait:
et non, les pompes patago, chui pas fan...
ak (25 avril) disait:
je trouve le patron nike puant, et ses usines sont régulièrement pointées du doigt pour les conditions lamentables de travail des salariés.
ak (25 avril) disait:
et non, les pompes patago, chui pas fan...
La fin d'un mythe .... Tu nous convertis tous peu à peu à patagonia sur les vestes faut pas lâcher en si bon chemin.
east bear (25 avril) disait:
Route ou trail, depuis que j'ai essayé Altra je n'ai plus rien essayé d'autre, c'est parfait pour mon pied.
ak (25 avril) disait:
la sportive c'est pour les pieds fins... mais c'est très englobant, un très bon grip sur les pierres mouillées et un excellent débourrage...avec un maintien d'enfer et une durée de vie... longue... des laçages nickels... bref... j'adore.
Par contre ils n'ont jamais eu de Kinger c'est bien?
inscrit le 07/10/06
31K messages