et un végétarien ne risque pas de carence b12 si il consomme du lait et produits associés... le végétalien oui.
ak ( 2 mars) disait:
Gaetan33 ( 2 mars) disait:
De même, les élevages avec les poules en cage, ou les truies allongées dans des enclos où elles ont à peine la place de se tourner n'ont rien à voir avec l'élevage en plein air, où la poule ou le porc évolue dans un grand espace clôturé, certes, mais où ils sont loin d'être les uns sur les autres ! Les deux existent malheureusement, et je suis entièrement d'accord sur le fait que l'élevage de manière industrielle devrait être supprimé.
ouais... sauf que l'élevage de plein air pour 8 milliards d'humains... ça marche pas...
grosso merdo 80 milliards de bestiolles élevées en permanence...
karamazofaucunlien ( 2 mars) disait:bah, petite forme...surtout petite motivation.
Salut toi, la forme ?
C'est quoi le programme de la saison ?
est bear disait:t'étais dans le coma !
est bear disait:t'étais dans le coma !
east bear (12 avril) disait:
C'est pas faux. Mais dans la version de PG c'était un Mach 1 plus litteral !
On a une idée de quel degré de pente il a jugé optimal pour réaliser sa perf ?
topgun (17 avril) disait:
ak (16 avril) disait:
je viens de découvrir le marahton de barkley bien barrés les gars
le monde est plein de doux dingues... je trouve ça rassurant
Oui déjà 2 éditions que personne ne parvient à le terminer !
ak (17 avril) disait:
je suis en train de me faire toutes les vidéos autour du sujet
Gaetan33 (17 avril) disait:
Ouais donc c'est celui là ! Il me semble aussi que pour l'inscription et le départ c'est bien dingue aussi !
karamazofaucunlien (17 avril) disait:
ak (17 avril) disait:
je suis en train de me faire toutes les vidéos autour du sujet
Regarde cette vidéo, il est top Gary Robbins, un de mes coureurs préféré
ak (17 avril) disait:
Gaetan33 (17 avril) disait:
Ouais donc c'est celui là ! Il me semble aussi que pour l'inscription et le départ c'est bien dingue aussi !
l'inscription c'est 50 personnes. à toi de trouver l'organisateur et de faire une lettre de motivation qui lui donne envie de t'inscrire. ensuite c'est 1 dollars 60 cents de frais d'inscription. et le départ c'est quand il s'allume sa clope...
inscrit le 06/02/03
91K messages