Misti 2 ça à l'air pas mal en effet et pas trop cher encore, par contre livraison sous 5 à 6 semaines!
Je partais plus sur une lampe qui se porte sur la tête plus qu'un harnais en effet.
ouais, les délais, c'est la contrepartie d'une fabrication française à la demande.(et il y en a beaucoup apparemment)
le sav, c'est le gros plus de stoots.
le rapport poids/puissance des lampes est aussi très bon.
pour la misti, 200 lumens (300 en boost), c'est largement suffisant à mon avis pour l'utilisation.(en course, je navigue entre 65 et 170 avec ma lampe)
il y a plusieurs modèles au-dessus pour vraiment envoyer mais c'est plus le même budget.
A voir suivant l'utilisation.
bon, pas d'action chez stoots, d'ailleurs, j'en ai pas.
et donc en alternative à pas cher, il y a la skilhunt. tu doubles presque le poids.
ça se trouve entre 25 et 30 euros suivant les jours mais il faut ajouter 1 accus et 1 chargeur.
et sinon, pour info, j'ai une skilhunt(achetée en lampe de secours obligatoire sur certaines courses) et en lampe principale, j'ai une zebralight h600 de 6 ans qui marche très bien.
il y a les versions 2, 3 ou 4 que je pourrais conseiller mais elles sont au-dessus du budget si on ajoute accu et chargeur.
quoique des promos en ce moment : zebralight.com
et sinon, la armytech wizard est une valeur sûre.
Boire, certes, mais aussi bouffer du sel ! Quand tu transpires, tu perds de la flotte, mais aussi des minéraux. Et sans te faire un cours de neurologie, la transmission de l'influx nerveux à tes muscles, ça passe par ces minéraux là.
Mon arme secrète contre les crampes :
nutri-bay.com
C'est gavé de sodium (Na+) et de potassium (K+). Et si t'as fait un peu de bio dans ta vie, tu sais à quoi sert la pompe Na-K. Et si tu sais pas va voir là : fr.wikipedia.org
Et si tu t'en fous, fais-moi confiance.
ak ( 4 nov.) disait:
je transpire beaucoup, contrairement à l'autre épilé...
Saint Yorre avant et après l'effort, boissons isotoniques et énergétiques de qualité (cf site de Nicolas Aubineau, ou tu demandes des recettes à Kara! ), perso ça a été efficace pour moi !
Tchak-Tchak ( 4 nov.) disait:
Boire, certes, mais aussi bouffer du sel ! Quand tu transpires, tu perds de la flotte, mais aussi des minéraux. Et sans te faire un cours de neurologie, la transmission de l'influx nerveux à tes muscles, ça passe par ces minéraux là.
nutri-bay.com
C'est gavé de sodium (Na+) et de potassium (K+). Et si t'as fait un peu de bio dans ta vie, tu sais à quoi sert la pompe Na-K. Et si tu sais pas va voir là : fr.wikipedia.org
Blackness ( 4 nov.) disait:
Après être foudroyé en plein marathon, je connais ça aussi moi c'était au 28ème à Annecy, ça dépend aussi du rythme que tu as visé? N'as tu pas été un peu trop optimiste?
karamazofaucunlien ( 8 nov.) disait:Oui surtout si on a des varices pour limiter l'évolution c'est pas mal par contre pour le style ça se discute ahah
La compression ne sert pas à grand chose non plus chez les gros mollets, à une époque j'y ai cru malgré tout
J'utilise de temps en temps en récup' par contre, ça apporte pas mal de confort, surtout si tu passes tes journées debout sans vraiment marcher.
Et puis utiliser un tel artifice, c'est déjà accepter l'éventualité que tes jambes puissent lâcher
Tchak-Tchak ( 4 nov.) disait:
nutri-bay.com
nev_sum (14 nov.) disait:
Par contre sur le site il est écrit 3 par heure de course ?
Tchak-Tchak (16 nov.) disait:
Le problème, c'est que vu la vitesse à laquelle il apprend, j'ai peur qu'on puisse plus faire les malins trop longtemps !
inscrit le 29/05/09
1748 messages