ahhhh roseline...
mik (25 août 2016) disait:
karamazofaucunlien (25 août 2016) disait:
C'est les meilleurs qui stoppent au Corset de Roselend !
y'a qu'un mec des Aravis pour ecorcher le nom d'un col mythique du Beaufortain
jaloux...
ak (26 août 2016) disait:
ahhhh roseline...
ak (25 août 2016) disait:Parfait! Je me dis que du préventif sur le droit devrait peut être une idée à creuser!Ottakar (24 août 2016) disait:alors? ce genou?Sinon pas de Skipasseur sur l'Échappée Belle à ma connaissance. Pour moi, ça sera ouverture du parcours de l'Arselle au Pleynet, dans 27h, en binôme, sous une tempête d'étoile.... =) =)
axar (30 août 2016) disait:
La Bushido est assez light quand même pour les articulations... Elle est aussi particulièrement rigide en semelle.
Chez La Sportiva pour ma part je te conseillerai l'Akasha. Elle est très confortable sur du long.
axar (30 août 2016) disait:
La Bushido est assez light quand même pour les articulations... Elle est aussi particulièrement rigide en semelle.
Chez La Sportiva pour ma part je te conseillerai l'Akasha. Elle est très confortable sur du long.
Ottakar (30 août 2016) disait:
ak (30 août 2016) disait:D'un autre côté tu ne cours plus, non?la sportiva... perso... c'est des chaussures qui me vont comme un gant... avec un maintien sans égal pour mon pied fin...
ak (31 août 2016) disait:
ak (30 août 2016) disait:D'un autre côté tu ne cours plus, non?la sportiva... perso... c'est des chaussures qui me vont comme un gant... avec un maintien sans égal pour mon pied fin...
je cours de nouveau... un peu...
nev_sum (31 août 2016) disait:
Bannir à tout jamais l'attaque au talon, si j'ai bien compris ? Changer sa foulée ne me semble pas évident à mon âge, mais bon, pourquoi pas. En tout cas merci pour vos conseils.
Straight-Down (31 août 2016) disait:
Tu cours et tu n'es pas sur le groupe Strava! Tsssss!
Bannir à tout jamais l'attaque au talon, si j'ai bien compris ? Changer sa foulée ne me semble pas évident à mon âge, mais bon, pourquoi pas. En tout cas merci pour vos conseils.
j'ai changé de foulée à... 52 ans
Straight-Down (31 août 2016) disait:
Tu cours et tu n'es pas sur le groupe Strava! Tsssss!
et je fais du vélo et je garde mes données garmin pour moi tout seul... enfin non, ma femme peut les regarder
nev_sum (31 août 2016) disait:essayer d'évoluer progressivement vers une foulée plus vers l'avant, oui mais de là à courir sur la pointe
DOnc il faut que je me force à attaquer le sol pointe des pieds en premier. Je vais avoir l'air de marcher sur des oeufs, déjà que j'ai l'air un peu mongol quand je cours en ondulant du bassin, je pense qu'à la première sortie trail ma femme va se pisser dessus.
M'en fous, du moment que ça conserve mes articulations...
je fais bcp de D+... c'est la vitesse à laquelle je le fais qui ne mérite pas de partage de données c'est un peu comme fixer une go pro sur un tracteur... passionnant...
DOnc il faut que je me force à attaquer le sol pointe des pieds en premier. Je vais avoir l'air de marcher sur des oeufs, déjà que j'ai l'air un peu mongol quand je cours en ondulant du bassin, je pense qu'à la première sortie trail ma femme va se pisser dessus.
M'en fous, du moment que ça conserve mes articulations...
La technique du Chi running, préserve les articulations basses, mais il faut courir en conscience, avec son énergie du centre. Je m'y suis mis depuis quelques années sans réelles connaissance sur la CAP,juste en visionnant et en lisant 2 3 articles. Vidéo en Español ,pour ceuxqui comprenent,mais ça doit se trouver en Français . youtube.com
Ottakar ( 4 sept. 2016) disait:
NikoEsp ( 3 sept. 2016) disait:Ouais, faut courir avec ses couilles, quoi...il faut courir en conscience, avec son énergie du centre.
jeankiski ( 5 sept. 2016) disait:Han, avec du Blaise Dubois inside les commentaires!!!
Yannick ( 6 sept. 2016) disait:
Un truc de dingue est en cours dans le milieu de l'Ultra :
Jean-Michel Touron qui tourne toujours sur son projet fouuuuuuuuuuuuuu !!!!
UT4M : 170 kms 11000m D+/- (Grenoble) France … 19/21 Aout
UTMB : 170 kms 10000m D+/- (Chamonix) France … 26/28 Aout
UTMR : 116 kms 8300m D+ (Grächen) Suisse … 1/3 Sept
4KVDA : 350 kms 25000m D+/- (Cogne) Italie … 3/9 Sept
TDG : 350kms 24000m D+/- (Courmayeur) Italie … 11/18 Sept
Oui 2 fois de suite le Tor des Geants... Il est dans le premier et tiens le coup avec ces courses à répétitions !!!
Forza Jean-Mi, Forza !
Yannick ( 6 sept. 2016) disait:oui voilà, tu peux créer des segments, voir ta progression annuelle sur tes parcours habituels, si tu t'entraînes bcp ça permet de bien suivre ton volume dans différents sports (nombres d'heures, km, denivelé et ça permet aussi comme dis plus haut de se confronter les uns les autres. De découvrir de nouveaux parcours, de nouveaux partenaires d'entrainement etc etc
Strava c'est éborme, surtout en vélo.
En plus de ton Garmin, ou autre, tu as des segments, des défis, et tu peux te comparer à tout le monde, toi même dans le temps, tes potes (c'est très communautaire)...
Depuis que j'ai Strava, même seul à l'entrainement je pousse tout le temps !
Ouatitm ( 6 sept. 2016) disait:
Ok y'a un côté communauté...je viens de créer un compte et effectivement y'a quelques segments qui me causent.
Et y a aussi des avions de chasse !
inscrit le 06/02/03
91K messages