Ça c'est la classe !
Blackness ( 6 oct. 2016) disait:
Je cours peut-être vite mais je serais incapable de courir aussi longtemps comme la plupart font ici.
ak ( 6 oct. 2016) disait:
Blackness ( 6 oct. 2016) disait:
Je cours peut-être vite mais je serais incapable de courir aussi longtemps comme la plupart font ici.
ça, j'y crois pas 2 minutes si t'es capable de courir une heure et quelque aussi vite... en levant le pied un tout petit peu... tu tiendrais aussi des heures... suffit que la tête le décide... le corps est plus que prêt
ak ( 7 oct. 2016) disait:ehehe et oui! je fais un podium au lyon trail début novembre et je vais récolter un max de hourras
dans mon job ça s'appelle de la manipulation par la sous estime de soi c'est fréquemment utilisé ça permet, le jour où on fait un gros truc de récolter les hourras de ses congénères... y a aucune prise de risque par rapport à ma technique qui consiste à vous allumer toute l'année et à faire une merde le jour J
nev_sum ( 7 oct. 2016) disait:
Je cours 40 min à 9.4 km/h en ayant l'impression d'être au km30 d'un marathon.
Bordel de merde la route du retour à la normale va être longue...
Nico_Looping ( 7 oct. 2016) disait:
Merci pour vos encouragements ça fait plaisir.
Je recommande ce trail effectivement, c'est tout ce que j'aime : un peu confidentiel (350 partants), pas très cher, des paysages magnifiques, un parcours très varié, des ravitos fournis et des bénévoles au top.
@Blackness : t'as la pression du podium sur le LUT maintenant !
De mon côté, je vais me recentrer sur du plus court : trails de 10-20 km et KVs pour améliorer ma vitesse (+vitesse verticale) et être plus performant sur du 40-60km, un format que j'aime bien.
Du coup, petite question : objectifs course 2017 pour vous ?
Yannick ( 7 oct. 2016) disait:
Put1, je me suis inscrit à l'arrache sur la Saintélyon... le con !
Straight-Down ( 7 oct. 2016) disait:
Surtout que tu as un record perso qui ne fait pas rire!
Straight-Down ( 7 oct. 2016) disait:
Surtout que tu as un record perso qui ne fait pas rire!
Ouaip, mais j'étais en forme !
Là j'ai zéro course à pieds de l'année, que du vélo... Pour un 10 kil comme Annecy ca passe, là je vais en chier... c'est sur...
Mais c'est bon !
Ki ki vient ?
nev_sum ( 7 oct. 2016) disait:
Bordel de merde la route du retour à la normale va être longue...
mik ( 7 oct. 2016) disait:
Sinon quelqu'un au trail des Brasses ce we?
401 marathons en 401 jours, pas un de plus (ni de moins) !
Ce mercredi était le 401è jour d'un périple pour le moins extraordinaire pour Ben Smith : il a achevé son 401e marathon, soit 17000km, avec un objectif précis : sensibiliser l’opinion à la question du harcèlement à l’école.
Une cause très personnelle pour cet athlète lui-même victime de harcèlement en raison de son homosexualité.
Tout au long de son exploit, Ben Smith aura été accompagné par 9000 coureurs, récoltant au passage 300000 euros pour les associations Stonewall et Kidscape.
Plus d'infos sur :
https://goo.gl/ZLXmTa
mik ( 9 oct. 2016) disait:
eau + un peu de sucre et une pincée de sel. ben ça marche aussi bien que les truc chers, pour moi en tout cas
karamazofaucunlien ( 9 oct. 2016) disait:
J'adore, le gars commence seulement à avoir la forme en octobre, il score sur une course de cadet et après il vient nous chanter la messe avec sa potion magique...
ak ( 9 oct. 2016) disait:
eau + un peu de sucre et une pincée de sel. ben ça marche aussi bien que les truc chers, pour moi en tout cas
ben bien sur. rajoute un jus de citron ou d'orange et t'as la boisson de l'effort parfaite.
p.s. avec une pincée de spiruline pour toi...
Une grosse video, y'a du tres tres lourd là. !
http://youtu.be/rBtDjhf_M3w
ak ( 9 oct. 2016) disait:
ben bien sur. rajoute un jus de citron ou d'orange et t'as la boisson de l'effort parfaite.
p.s. avec une pincée de spiruline pour toi...
In spiruline we trust
J'adore, le gars commence seulement à avoir la forme en octobre, il score sur une course de cadet et après il vient nous chanter la messe avec sa potion magique...
Le format course de montagne est donc un format de cadets , Messieurs Mamu, Dematteis et autres fusees (c'est pas des randonneurs hein ) apprecieront
ak (11 janv. 2015) disait:
FastNico (10 janv. 2015) disait:
karamazofaucunlien (10 janv. 2015) disait:
Comment tu t'es fait une bosse pareille ?
Je suis tombé sur un petit bloc de gré.
Rien ne vaut le schiste
remarque, à la vitesse ou tu le passes le schiste, tu risque pas de te faire mal...
mik (13 oct. 2016) disait:
ak (11 janv. 2015) disait:
karamazofaucunlien (10 janv. 2015) disait:
Comment tu t'es fait une bosse pareille ?
Je suis tombé sur un petit bloc de gré.
Rien ne vaut le schiste
remarque, à la vitesse ou tu le passes le schiste, tu risque pas de te faire mal...
Je l'avais oublié celle ci
FastNico (10 oct. 2016) disait:
Le format course de montagne est donc un format de cadets , Messieurs Mamu, Dematteis et autres fusees (c'est pas des randonneurs hein ) apprecieront
T'as eu le temps de boire à la vitesse où t'es allé ?
bkkaset (14 oct. 2016) disait:Salut, mon conseil serait de partir sur un rythme de 4min25-30 dès le premiers km (ne te laisse pas embarquer au départ) et à partir du 5ème km tu accélères progressivement. C'est court mais si tu pars trop vite tu vas mal finir, à partir du 5ème tu risques plus grand chose c'est dans la tête! bonne course!
Salut la communauté,
Je viens ici pour un petit conseil, bien loin de vos distances de malades Je me suis inscrit hier soir pour un 10km dimanche. Et je me pose la question de ma gestion de course.
Je cours une fois par semaine, 45-50 min en mode décrassage (je fais déjà pas mal de sport à côté badminton et futsall).
J'ai pas de retour sur le rythme à suivre. J'ai fait un semi il y a 3 semaine, 1h36, en finissant plutôt bien meme si j'ai du m'accrocher vers le 16, j'ai géré de peur de me prendre un mur comme je ne courre jamais aussi longtemps et aps de prépa pour la course.
Sur la course je passe au 10 en 45,30 et je me sentais bien au 10.
Je me demande si pour le 10 je peux tabler partir sur le même rythme genre 4,30 par km et essayer d'accélérer sur les deux dernier km pour passer sous les 45, ou si je peux tenter de partir sur un rythme de 4,20 au kilo par exemple comme la course est plus courte?
Ou alors à fond les ballons tout le long et serrage de dents?
ak (14 oct. 2016) disait:
FastNico (10 oct. 2016) disait:
T'as eu le temps de boire à la vitesse où t'es allé ?
c'est clair que karama il sort pas le reblochon et le pif à la motrice...
bkkaset (14 oct. 2016) disait:
Ok merci je vais tenter ce plan de course, je vais me faire prêter une montre GPS pour m'aider à garde le rythme!
Et ouais j'étais plutôt content de mon temps, après c'est encore plus le futsal que le bad qui est bon pour le fractionné!
Le bad c'est pour la fente qui sert bien le moment venu!
Blackness (14 oct. 2016) disait:
jamais testé, ça m'intéresse aussi et est-ce que ça vaut réellement l'investissement? (c'est cher?) eau froide compression + compex la solution miracle? un sport porté en recup active peut-être aussi
mik (14 oct. 2016) disait:... tu reconstruis les tissus plus doucement, mais dans le sens de l'effort. Bref, c'est pas pour ceux qui veulent aller vite, mais ceux qui veulent aller loinPour le sport porté clairement oui ! J'ai jamais compris l'interet d'un footing recup un lendemain de course. Tu tapes encore plus dans un muscle abîmé.
inscrit le 13/10/99
8433 messages