pauvre type.
Tchi (28 mai 2015) disait:Bon, avec 751pt ITRA, il avait pas forcément besoin de faire ses preuves, mais bon, il fini tout de même dans le top 200 à l'UTMB (3ème V1H à l'UT4M40) pour son premier passage dans les Alpes... Bravo.
Ottakar ( 3 sept. 2015) disait:mouais, m'enfin 33h, c'est très très loin de 750 pts ITRA !!! ou alors il a dormi 4-5h en route
Tchi (28 mai 2015) disait:Bon, avec 751pt ITRA, il avait pas forcément besoin de faire ses preuves, mais bon, il fini tout de même dans le top 200 à l'UTMB (3ème V1H à l'UT4M40) pour son premier passage dans les Alpes... Bravo.
karamazofaucunlien ( 6 sept. 2015) disait:
Trail du Haut-Koenigsbourg ce matin, 83 km pour 3400 d+ selon la police. Objectif, moins 10 h atteint à trois minutes près au prix d'un finish de folie histoire d'assurer le coup avec des pointes à 18 km/h sur le dernier kil. Au final, un top 15 pas dégueulasse surtout que je double quatre mecs sur le dernier tiers
En tout cas, course magnifique, une superbe trace avec du roulant, des coups de cul, du sentier forestier, du vignoble et de jolis singles. Quelle belle region départ trop matinal par contre, du coup tu te fais la moitié du trail à la frontale, dans l'humide et le brouillard. Pour la peine je me mets une tôle monumentale au 25 ème avec bisou au sol et demi-ko. M'a fallu cinq bonnes minutes pour m'en remettre
jeankiski ( 3 sept. 2015) disait:En effet, ça donne moins de 600pt.mouais, m'enfin 33h, c'est très très loin de 750 pts ITRA !!! ou alors il a dormi 4-5h en route
Thoun ( 7 sept. 2015) disait:
T'as une trace GPS ou un Strava du bordel ?
karamazofaucunlien ( 8 sept. 2015) disait:Le SAV de la marque peut te réserver une bonne surprise, Salomon je sais pas, mais Arc'téryx (Amer Sport aussi) m'à re-jointé toute les coutures d'une veste pour zéro roro...Vous savez comment réparer un trou dans une membrane (Salomon ClimaPro) Gros comme une pièce de 1 balle environ...
Hola
je sais j'abuse un peu mais j'en profite pour faire de la pub pour le trail du village qui a lieu dimanche. pour l'instant pas beaucoup d'inscrits c'est dommage. vous pouvez faire tourner si quelqu'un de votre entourage est intéressé.
une petite video pour voir le parcours
https://vimeo.com/138731251
ak ( 9 sept. 2015) disait:
Ottakar ( 9 sept. 2015) disait:
boulet69 ( 9 sept. 2015) disait:T'as pas volé ton pseudo toisalomon fait partie du groupe amer sport
laisse tomber, c'est boulet... une sorte de fastnico...
ak ( 9 sept. 2015) disait:
Ottakar ( 9 sept. 2015) disait:
boulet69 ( 9 sept. 2015) disait:T'as pas volé ton pseudo toisalomon fait partie du groupe amer sport
laisse tomber, c'est boulet... une sorte de fastnico...
Ottakar (10 sept. 2015) disait:
Ah ouais, pour flooder sur Skipass, faut vraiment être un boulet...
mik (14 sept. 2015) disait:
Oui hier c'etait le trail de Combe Benite.
19kms pour 1400m de deniv.
Ambiance humide au depart mais temperature ideale.
Ça a été une bonne bagarre avec le futur 2eme, qui nous passe a 500m de la ligne, le cousin qui m'a bien aidé dans la descente, et la premiere nana (championne de france de la discipline, elle va sacrement vite), qui etait pas loin de nous revenir dessus avec une descente de folie.
Donc journee bien cool, chemins gras et ambiance au top, vivement le prochain.
mik (14 sept. 2015) disait:sacré perf! bravo!
Oui hier c'etait le trail de Combe Benite.
19kms pour 1400m de deniv.
Ambiance humide au depart mais temperature ideale.
Ça a été une bonne bagarre avec le futur 2eme, qui nous passe a 500m de la ligne, le cousin qui m'a bien aidé dans la descente, et la premiere nana (championne de france de la discipline, elle va sacrement vite), qui etait pas loin de nous revenir dessus avec une descente de folie.
Donc journee bien cool, chemins gras et ambiance au top, vivement le prochain.
ak (14 sept. 2015) disait:
mik c'est une machine...
inscrit le 06/02/03
91K messages