MégaLOL... ça y est... ak à finalement craqué
karamazofaucunlien (26 mai 2015) disait:
Ah ouais ?
Bon bah c'est les pauses pipi et feu rouge alors...
ak (26 mai 2015) disait:
bon, sd il a quand même 36 mètres de D+... ça rigole pas...
Ottakar (26 mai 2015) disait:
ronron (26 mai 2015) disait:
Pour la distance, c'est normale, un GPS quel qu'il soit est précis de l'ordre de 10m, t'accumule ça sur chaque mesure, et ça peut faire une différence notable,
Pour la petite histoire, avant 2000 les ricains faisaient en sorte que la précision soit dégradée pour les civils, erreurs pouvant aller jusqu'à 500m...
Pour avoir comparer strava et compteur vélo, y a une bonne corrélation sur le plat, dès qu'il y a de l'altitude, l'erreur augmente, ce qui est normal.
Straight-Down (26 mai 2015) disait:
Pour la distance, c'est normale, un GPS quel qu'il soit est précis de l'ordre de 10m, t'accumule ça sur chaque mesure, et ça peut faire une différence notable,
Pour la petite histoire, avant 2000 les ricains faisaient en sorte que la précision soit dégradée pour les civils, erreurs pouvant aller jusqu'à 500m...
Pour avoir comparer strava et compteur vélo, y a une bonne corrélation sur le plat, dès qu'il y a de l'altitude, l'erreur augmente, ce qui est normal.
Ma toquante me donne 42,400 pour un marathon, c'est peanut comme delta.
De quoi tu parles?
ak (27 mai 2015) disait:
ok, je dois télécharger au moins une activité depuis mon garmin, c'est ça? et tout le reste va suivre? pfff moi et ce genre de truc....
Straight-Down (27 mai 2015) disait:
De quoi tu parles?
La distance que me donne ma montre sur un marathon homologué!
ak (27 mai 2015) disait:
à peine inscrit et dejà paumé... comment je fait pour balancer les données de ma page garmin conect sur strava? sachant que j'ai fait un reset sur mon gps?
Straight-Down (27 mai 2015) disait:
ak (27 mai 2015) disait:
à peine inscrit et dejà paumé... comment je fait pour balancer les données de ma page garmin conect sur strava? sachant que j'ai fait un reset sur mon gps?
T'es inscrit sous quel nom? Pas de suisse à l'horizon dans Strava!
djamba (27 mai 2015) disait:
Question matos - sur un trail de 30k, vous partez plutot avec un sac a dos de trail ou une ceinture avec un bidon?
J'ai un 30k bientôt, et je n'ai que mon sac a dos de trail (Oxsitis Hydragon). Sachant que c'est 30k avec des ravitos tous les 8/9k, je me demande si je pars en mode sac a dos (un peu lourd), rien et juste quelques noix dans une poche, ou si j'achète une ceinture avec un petit bidon et une ou 2 poches de chaque cote.
karamazofaucunlien (27 mai 2015) disait:
Bon... ça se confirme, ch'ui un boulet. Mes sorties sont bien sur Strava mais pourquoi elles n'apparaissent pas dans les club ?
FastNico (28 mai 2015) disait:
Ça marche pas le truc de Straigth Down...
Donc, Strava récupère qu'à partir du moment où tu t'inscris et ne prends pas ce que tu as fait avant (même si c'est toujours movescount) ?
Bah, pas grave
G (28 mai 2015) disait:
karamazofaucunlien (27 mai 2015) disait:
Bon... ça se confirme, ch'ui un boulet. Mes sorties sont bien sur Strava mais pourquoi elles n'apparaissent pas dans les club ?
ni sur ton profil d'ailleurs, elles sont bien publiques?
Straight-Down (28 mai 2015) disait:
Donc, Strava récupère qu'à partir du moment où tu t'inscris et ne prends pas ce que tu as fait avant (même si c'est toujours movescount) ?
Bah, pas grave
Comment ca! Je l'ai fait avant hier! Tout a été recuperé, tu peux le verifier, je n'avais aucune activité en memoire sur ma montre, elle se synchronise automatiquement quand je revient d'une soertie!
Straight-Down (28 mai 2015) disait:
Bah, pas grave
Comment ca! Je l'ai fait avant hier! Tout a été recuperé, tu peux le verifier, je n'avais aucune activité en memoire sur ma montre, elle se synchronise automatiquement quand je revient d'une soertie!
Ce que je veux dire, c'est que oui ça synchronise du moment où tu t'inscris sur Strava mais ça ne récupère pas tes anciennes données Movescount (pour moi, depuis octobre 2014)
djamba (27 mai 2015) disait:
Question matos - sur un trail de 30k, vous partez plutot avec un sac a dos de trail ou une ceinture avec un bidon?
J'ai un 30k bientôt, et je n'ai que mon sac a dos de trail (Oxsitis Hydragon). Sachant que c'est 30k avec des ravitos tous les 8/9k, je me demande si je pars en mode sac a dos (un peu lourd), rien et juste quelques noix dans une poche, ou si j'achète une ceinture avec un petit bidon et une ou 2 poches de chaque cote.
Blackness (28 mai 2015) disait:(...)ça me conforte sur l'inutilité de boire sur ce type de distance.
Ottakar (28 mai 2015) disait:Je ne déconseille pas de boire de l'eau lors d'effort physique, je dis juste que pour un effort de courte durée ne pas boire SI on c'est bien hydraté avant et qu'on s'hydrate après il n'y a pas de problème.
Je rectifie, les tendinites apparaissent la plupart du temps lors de situation de sous-hydratation...
Donc, en effet, peut être que certain on besoin de boire plus que d'autre, mais déconseiller de boire (de l'eau, hein) lors d'efforts physiques, je trouve ça très dangereux.
Et puis ton gars qui à bu un verre au ravito et qui abandonne un km plus loin, il peu avoir plein de raisons de le faire... en déduire que son verre d'eau était inutile, c'est de la divination...
Un p'tit truc à lire :
joanroch.com
Et aussi :
joanroch.com
inscrit le 01/12/02
3657 messages