1m87 66kg!!!!
Tu vas rendre jaloux Froome
Tu vas rendre jaloux Froome
Nikolas (22 mai 2015) disait:
Rhôô les crevettes...
Moi, je fais 65 pour 171 et je ne conçois pas de faire moins... On me dit déjà parfois que je suis trop maigre...
karamazofaucunlien (22 mai 2015) disait:
Rhôô les crevettes...
Moi, je fais 65 pour 171 et je ne conçois pas de faire moins... On me dit déjà parfois que je suis trop maigre...
Dis leurs que t'as juste arrêté le coca
ak (22 mai 2015) disait:
karamazofaucunlien (22 mai 2015) disait:
Rhôô les crevettes...
Dis leurs que t'as juste arrêté le coca
à moins qu'il ne doive arrêter la coca...
mik (22 mai 2015) disait:
Ça depends de la morphologie, pour 1m72 57kg a l'automne dernier. A 65 kg j'ai la ceinture abdominale presque aussi large que les epaules
Ça depends de la morphologie, pour 1m72 57kg a l'automne dernier. A 65 kg j'ai la ceinture abdominale presque aussi large que les epaules
La morphologie compte beaucoup. Le taux de masse graisseuse, la taille des os... et parfois même la taille du cerveau.
ak (22 mai 2015) disait:
La morphologie compte beaucoup. Le taux de masse graisseuse, la taille des os... et parfois même la taille du cerveau.
et grâce à toi, aujourd'hui on sait, que la masse graisseuse dépend aussi, du coca.
ak (22 mai 2015) disait:
et grâce à toi, aujourd'hui on sait, que la masse graisseuse dépend aussi, du coca.
oui, à un moment, j'ai simplement arrêté les sodas, et j'ai vraiment perdu du poids.
ak (22 mai 2015) disait:
Mais vous détenez la vérité sur tous les sujets, même ceux que vous n'avez pas vécus.
tu sais lesquels on a vécu?
ak (22 mai 2015) disait:
Mais vous détenez la vérité sur tous les sujets, même ceux que vous n'avez pas vécus.
Alors ça, je ne répondrai pas, c'est trop Byronesque !
ak (22 mai 2015) disait:
Alors ça, je ne répondrai pas, c'est trop Byronesque !
t'es prêt pour closer
closermag.fr
ak (22 mai 2015) disait:
oui, à un moment, j'ai simplement arrêté les sodas, et j'ai vraiment perdu du poids.
alors... arrêter un truc, une boisson, qui contient plus de 100 grammes de sucre blanc au litre fait maigrir. 100 grammes putain... c'est ENORME... donc oui, je confirme, t'as vraiment perdu du poids...
c'est un peu comme si tu disait que d'arrêter de manger des biscuits au chocolat ou des pâtisseries fait maigrir... ça s'appelle enfoncer une porte ouverte...
ak (22 mai 2015) disait:
Je la refais. Dans la tête des gens, faire un régime, c'est enlever plein de choses, pas qu'une seule. Mais je suis certain que très peu s'imaginent qu'arrêter seulement le coca, ça suffit pour déjà en perdre de manière notable. Parce que merde, du coca dans une journée, ça représente pas du tout la majorité de ce qu'on ingère quand même !
ak (22 mai 2015) disait:
je la refais. Dans TA tête, faire un régime, c'était enlever plein de choses, jusqu'à ce que TU te rendre compte, qu'enlever LE PLUS GROS apport de sucre de TA journée, ça ta fais perdre du poids de manière notable.
et franchement... les phrases qui commencent par: "Dans la tête des gens"... me foutent des boutons...
et non, c'est pas byronesque.
ak (22 mai 2015) disait:
je m'arrête là, je vais chercher mon vélo chez le docteur
p.s. l'eau et la bière, les 2 mamelles d'un entrainement réussit
La biere fait maigrir, regarde le ventre des anglais et des allemands
ak (22 mai 2015) disait:
Là, t'enfonces une porte ouverte !
c'est marrant ce besoin de titiller, t'as été souffre douleur dans ta jeunesse?
ak (22 mai 2015) disait:
C'est de bonne guerre. Ta réponse est aqueste !
Nikolas (22 mai 2015) disait:Je rigolais j'en bois pas tant que ça quand même, mais avec tout le sport que je fais c'est logique que je reste mince, même en bouffant des chips, du nutella etc etc.. j'ai 31.
Blackness (22 mai 2015) disait:
je bois beaucoup de bières et je suis mince donc ça ne fait pas grossir
Juste une question : tu as quel âge ?
Nikolas (22 mai 2015) disait:Je rigolais j'en bois pas tant que ça quand même, mais avec tout le sport que je fais c'est logique que je reste mince, même en bouffant des chips, du nutella etc etc.. j'ai 31.
ak (22 mai 2015) disait:
ak (22 mai 2015) disait:
C'est de bonne guerre. Ta réponse est aqueste !
j'ai mis 4 secondes pour comprendre aqueste...
ak (22 mai 2015) disait:j'en bois quasi jamais! chacun son addiction moi c'est les chips, la bière et le nutella, tout ce qu'il faut pour performer en compet!
mais rassure moi, t'es pas mince en buvant du coca????!!!???
j'en bois quasi jamais! chacun son addiction moi c'est les chips, la bière et le nutella, tout ce qu'il faut pour performer en compet!
Nikolas (22 mai 2015) disait:si je perds encore, ma copine me tue je pense! Justement à faire du triathlon, j'ai perdu très rapidement bcp de poids (env 8kg) et depuis ben j'augmente les rations au repas sinon je passe en-dessous de 60kg. Mais je fais quand même attention hein, mais je me prive de rien.
j'en bois quasi jamais! chacun son addiction moi c'est les chips, la bière et le nutella, tout ce qu'il faut pour performer en compet!
Je suis sûr que si t'arrêtais le nutella, tu serais encore plus mince !
J'envie les gars comme toi qui ne subissent pas les conséquences négatives habituelles d'une telle consommation. Tu es mince, mais sans tout ça, tu serais peut-être affuté comme un triathlète ! ( Et ne me réponds pas que c'est ton cas stp ! )
Je suis sûr que si t'arrêtais le nutella, tu serais encore plus mince !
J'envie les gars comme toi qui ne subissent pas les conséquences négatives habituelles d'une telle consommation. Tu es mince, mais sans tout ça, tu serais peut-être affuté comme un triathlète ! ( Et ne me réponds pas que c'est ton cas stp ! )
inscrit le 13/10/99
8433 messages