karamazofaucunlien (19 mai 2015) disait:
G se fera un plaisir de nous préparer les ravitos
Cool! Mais la tartiflette ca risque de nuire a nos performances!
Vous avez de sacrés programmes d'entrainement les gars, je dis chapeau, va falloir faire un Team CAP Skipass bientôt !!!
Nikolas (19 mai 2015) disait:
Vous avez de sacrés programmes d'entrainement les gars, je dis chapeau, va falloir faire un Team CAP Skipass bientôt !!!
Oh l'autre hé ! L'hôpital qui se fout de la charité ! Un comble pour un pharmacien...
Nikolas (19 mai 2015) disait:
Oh l'autre hé ! L'hôpital qui se fout de la charité ! Un comble pour un pharmacien...
Pose un oeil sur mon profil Movescount Niko. Vu ce que tu décris, je crois que je m'entraîne bien moins (et moins bien) que toi. J'ai pas fait une seule semaine à plus de trois sorties depuis le début d'année. À mon avis, t'as plus de kils et plus de dénivelé que moi au compteur.
djamba (19 mai 2015) disait:
Comment perdre 3/4 kilos en mode express?
Si possible sans supprimer les bières et quelques excès par ci par la
J'ai beau courir 35/40kms par semaine, je vois rien sur la balance . J'ai vérifie...c'est pas un problème de balance malheureusement!
Si jamais je suis trouvable ici :
strava.com
Tchi (20 mai 2015) disait:
On peut lier strava à Garmin Connect. Ça transférera directement les futures activités sur Strava. Pour les anciennes faut les transférer à la main. Export en gpx et import sur strava.
djamba (19 mai 2015) disait:Tu diminues les bières à 50%, les chips à 50% et tu fais de la natation! j'ai fondu avec la nat, au niveau abdominal pourtant j'étais déjà pas gros
Moi je suis uniquement sur Strava (Jibé Couly)
Sinon, petite question alimentation. J'ai 3 courses entre juin et juillet (30k trail, 50k trail, puis Marathon de San Francisco).
Si possible sans supprimer les bières et quelques excès par ci par la
J'ai beau courir 35/40kms par semaine, je vois rien sur la balance . J'ai vérifie...c'est pas un problème de balance malheureusement!
jeankiski (20 mai 2015) disait:
il me semble que quelqu'un a développé un script ou une appli pour tout transférer...à chercher.
moi, j'aime pas trop ces strava/movescount et Cie : c'est quand même big brother ces trucs, tu ne peux plus aller courir tranquille sans qque quelqu'un te fasse une remarque sur ta sortie, qu'un copain te dise "c'était bien dimanche matin au col de machin-truc ?"
karamazofaucunlien (20 mai 2015) disait:
il me semble que quelqu'un a développé un script ou une appli pour tout transférer...à chercher.
moi, j'aime pas trop ces strava/movescount et Cie : c'est quand même big brother ces trucs, tu ne peux plus aller courir tranquille sans qque quelqu'un te fasse une remarque sur ta sortie, qu'un copain te dise "c'était bien dimanche matin au col de machin-truc ?"
Bien d'accord avec toi, je laisse mon profil privé en général. Surtout que c'est pas hyper intéressant ces trucs là en général...
ak (20 mai 2015) disait:
Nikolas (20 mai 2015) disait:
djamba (19 mai 2015) disait:
Une gastro.
ha ha y a pas mieux!
karamazofaucunlien (20 mai 2015) disait:
Bien d'accord avec toi, je laisse mon profil privé en général. Surtout que c'est pas hyper intéressant ces trucs là en général...
-4kg en 10j...
Tu enlèves : Alcool, viande rouge, sauces épaisses, sodas, cafés crémeux, encas non utiles, chocolats crémeux, etc etc...
Et tu vas courir plus souvent !!! et plus longtemps...
Alors qqun aux Paccots (Fribourg) le 7.6 ??
http://www.traildespaccots.ch/
Yann Run Guinand (20 mai 2015) disait:c'est quoi le rapport entre la viande rouge et le reste dans ta liste ?
Tu enlèves : Alcool, viande rouge, sauces épaisses, sodas, cafés crémeux, encas non utiles, chocolats crémeux, etc etc...
mouais, mais de là à a mettre dans la même liste que "alcool, sodas, sauces..."
sinon, la viande de cheval a moins de 5% de lipides :
viande-chevaline.fr
jeankiski (21 mai 2015) disait:
Yann Run Guinand (20 mai 2015) disait:c'est quoi le rapport entre la viande rouge et le reste dans ta liste ?
viande-chevaline.fr
ak (21 mai 2015) disait:
avec des révélations incroyables, genre: boire moins de coca fait maigrir
ak (21 mai 2015) disait:ben oui, 3 fois par jour.
viande-chevaline.fr
le cheval c'est la base
karamazofaucunlien (21 mai 2015) disait:
ak (21 mai 2015) disait:
Encore que... Y'a sûrement moyen de trouver des gars pour nous expliquer qu'ils ont perdu du poids en buvant du Coke
ak (20 mai 2015) disait:
bon sinon, quand je faisais encore des sports de débiles...
ak (20 mai 2015) disait:
bon sinon, quand je faisais encore des sports de débiles...
T'as arrêté le télémark ?
T'as arrêté le télémark ?
ak (21 mai 2015) disait:
Encore que... Y'a sûrement moyen de trouver des gars pour nous expliquer qu'ils ont perdu du poids en buvant du Coke
inscrit le 03/10/02
15K messages