J'espère entre 3h15-20
On verra bien...
On verra bien...
Telemark80 ( 7 août 2014) disait:
Bonjour Skieurs-trailers...
Nouveau ici, du monde à Sierre Zinal ce dimanche à 9h30 ?
A plus
ak ( 7 août 2014) disait:
Loic67 ( 8 août 2014) disait:
Nikolas toi qui a l'air bien calé en cardio, tu aurais quelques conseils pour des séances cardio. J'en ai jamais vraiment trop fait et pour améliorer mes courses il faudrait que je m'y mettes.
FastNico ( 8 août 2014) disait:
ak ( 8 août 2014) disait:
Ouatitm ( 8 août 2014) disait:
3h15, c'est un bien joli temps....
un très joli temps...
Elle l'a fait en combien miss ? et toi, tu l'avais pas fait ?
on l'a fait les 2... et omme d'hab... on révèle jamais nos temps à part pour Le Derby nan sérieux, chui hyper lent en cardio... que ce soit en rando (ski) en vélo et en course... mais chui un diésel... je tiens longtemps... miss va le refaire 'année prochaine et là, je prédis un bon temps... elle progresse sévère ces derniers temps . si jamais on sera plusieurs à monter l'été prochain (son frère, miss, surement ottakar, moi en intendance au camping... donc si t'es motivé... et que 'tas pas peur du ridicule ah, non, en fait c'est sur... t'as pas peur du ridicule et pour une fois que tu pourras déchausser la tête haute...
t'es prêt à parier là dessus?
FastNico ( 8 août 2014) disait:
on l'a fait les 2... et omme d'hab... on révèle jamais nos temps à part pour Le Derby nan sérieux, chui hyper lent en cardio... que ce soit en rando (ski) en vélo et en course... mais chui un diésel... je tiens longtemps... miss va le refaire 'année prochaine et là, je prédis un bon temps... elle progresse sévère ces derniers temps . si jamais on sera plusieurs à monter l'été prochain (son frère, miss, surement ottakar, moi en intendance au camping... donc si t'es motivé... et que 'tas pas peur du ridicule ah, non, en fait c'est sur... t'as pas peur du ridicule et pour une fois que tu pourras déchausser la tête haute...
Merci !
et... même pas mal !
karamazofaucunlien ( 8 août 2014) disait:
Loic67 ( 8 août 2014) disait:
Nikolas toi qui a l'air bien calé en cardio, tu aurais quelques conseils pour des séances cardio. J'en ai jamais vraiment trop fait et pour améliorer mes courses il faudrait que je m'y mettes.
Niko c'est notre meilleur technicien, très bon choix
Tiens, y'a un parcours Buttes-Chaumont
e-marketing.fr
SideWindeR13 (31 juil. 2014) disait:
Dans la région marseillais il y en a du dénivelé! Pas des 2000 de D+ directs mais il y a moyen d'en faire!
ak ( 7 août 2014) disait:
Telemark80 ( 8 août 2014) disait:
j'ai passé du temps sur divers sujets du site... ça fait plaisir que celui ci n'est pas pourri par qques aigris derrière leur clavier !!
+1
Telemark80 ( 8 août 2014) disait:
j'ai passé du temps sur divers sujets du site... ça fait plaisir que celui ci n'est pas pourri par qques aigris derrière leur clavier !!
+1
karamazofaucunlien ( 8 août 2014) disait:
185-190 c'est énorme comme FC…
Pour un footing l'idéal c'est de se situer entre 60 et 70% de ta FC de réserve, voir FCmax.
mik ( 9 août 2014) disait:
Tu as quel age La Sache?
Quand je courais en velo a 20 ans j'etais comme toi, fallait rien demander dessous 160, le max etait a 206 pour un repos a 40. Aujourd'hui le max n'est que de 184, et il est braucoup plus facile de tenir un rythme de croisiere bas.
Si tu es jeune tes valeurs ne me choque pas
inscrit le 07/08/14
153 messages