jeankiski (22 oct. 2013) disait:1/ L'innovation n'a jamais été donnée à ses débuts. Et puis elle est encore un peu jeune pour qu'on puisse juger de la fiabilité ; pour les autres Petzl, leur réputation n'est plus à faireAlors, tu as bien la petzl nao mais elle a plusieurs inconvénients :
1/ chère tout simplement pour la gamme,
2/ accus propriétaires chers,
3/ LED ancienne génération,
2/ Oui et non : on peut y mettre des piles normales, bien pour les longs déplacements (pas essayé

3/ Ça je n'en sais rien, mais en tout cas ça éclaire et ne tient pas si mal que ça à pleine puissance
jeankiski (22 oct. 2013) disait:4/ Un peu gadget mais c'est quand même pratique quand on l'utilise pour plusieurs disciplines4/ programmation logicielle ??,
5/ éclairage automatique en fonction de ce qu'elle détecte (pourquoi faire si compliqué !!),
6/ autonomie pas top (liée au type de LED).
7/ Enfin, à mon avis pour le prix d'une NAO+ accu de rechange (170 euros), il y a beaucoup mieux.
5/ Gadget... Mais je ne peux plus m'en passer ; très bien quand on est à plusieurs, on lit une carte, pour éviter d'éblouir un autre usager en sens inverse, etc. Dur de repasser à un ancien modèle !
6/ Si tu le dis... Pour la puissance je trouve ça pas mal
7/ Ça dépend de ce que tu cherches... Pour moi il n'y a pas mieux

inscrit le 12/10/11
2770 messages