jeankiski (22 oct. 2013) disait:1/ L'innovation n'a jamais été donnée à ses débuts. Et puis elle est encore un peu jeune pour qu'on puisse juger de la fiabilité ; pour les autres Petzl, leur réputation n'est plus à faireAlors, tu as bien la petzl nao mais elle a plusieurs inconvénients :
1/ chère tout simplement pour la gamme,
2/ accus propriétaires chers,
3/ LED ancienne génération,
2/ Oui et non : on peut y mettre des piles normales, bien pour les longs déplacements (pas essayé.
3/ Ça je n'en sais rien, mais en tout cas ça éclaire et ne tient pas si mal que ça à pleine puissance
jeankiski (22 oct. 2013) disait:4/ Un peu gadget mais c'est quand même pratique quand on l'utilise pour plusieurs disciplines4/ programmation logicielle ??,
5/ éclairage automatique en fonction de ce qu'elle détecte (pourquoi faire si compliqué !!),
6/ autonomie pas top (liée au type de LED).
7/ Enfin, à mon avis pour le prix d'une NAO+ accu de rechange (170 euros), il y a beaucoup mieux.
5/ Gadget... Mais je ne peux plus m'en passer ; très bien quand on est à plusieurs, on lit une carte, pour éviter d'éblouir un autre usager en sens inverse, etc. Dur de repasser à un ancien modèle !
6/ Si tu le dis... Pour la puissance je trouve ça pas mal
7/ Ça dépend de ce que tu cherches... Pour moi il n'y a pas mieux Et c'est aussi le prix pour entretenir un catalogue de pièces pour les anciens modèles... J'ai racheté récemment un adaptateur pour un modèle vieux de 20 ans... Qui fait encore ça dans le milieu ?!
inscrit le 12/10/11
2770 messages