Hopeùla
jujuhrc (12 mai 2013) disait:
Et une petite vidéo de mon Ultra Trans Aubrac. Je conseille cette course car elle est vraiment sympa et pas prise d'assaut.
https://www.zapiks.fr/uta-13.html
euh ... sur les conseils de Djamba, je m'invite modestement dans ce topic CAP ... pour faire un peu de pub pour le nouveau LAT (Luchon Aneto Trail) 1ère édition le 13 juillet !
Sur skipass, voir le sujet que j'ai initialisé dans le sous-forum En direct/Pyrénées ... : /forum-station/Luchon-Superbagneres/sujet-127036-0.html#2894297
Et plus d'infos, et inscriptions sur le site du LAT (3 courses pour différents niveaux de trailers) : http://www.luchonanetotrail.fr/
Perso, si je règle assez tôt mon récent pb style claquage ... j'espère faire mon 1er trail sur le 13 km ...
Soit un peu plus d'1 mois avant le 10 km de la Ronde des Fleurs le jeudi 22/08 au soir ... à noter de suite dans vos agendas
Tchi (27 mai 2013) disait:
Pourquoi les caries?
Oui globalement c'est ça, ça passe pendant la course, et ça revient après. Et ça reste les jours de repos... Bref ça fait chier...
djamba disait:Solide! Tu le fais?
c'est pas ce qui manque !!
exemple pour juillet en RA
kikourou.net
sinon, pour les 100 bornes, c'est cool de voir que ça passe relativement facilement.
Bon, j'ai fait une préparation correcte mais j'ai réussi à terminer assez frais (sauf le coup de mou/décompression 1/4h après l'arrivée) et en courant jusqu'à la fin(pas dans les montées hein...)
djamba (28 mai 2013) disait:
Solide! Tu le fais?
PhilippeG (28 mai 2013) disait:
il ne pourra pas, klyxt ... car il a prévu de faire la "Route 3404" du Luchon Aneto Trail le 13 juillet !
Distance : 68 Km
Dénivellé : 4500m positif
avec un point culminant à 3000m sous l'Aneto !
klyxt disait:Ouah, un point culminant à 3000m
djamba ( 2 juin 2013) disait:
Nikolas ( 1 juin 2013) disait:
J'espère faire un truc...
Le fameux moins de 40 min annoncé il y a deja quelques années maintenant ?
...Oui je sais...le comique de répétition
Nikolas (28 mai 2013) disait:
Bravo F... Euhhh Jean !
Alors ça fait quoi d'en être ?
En ce qui me concerne, le 3 août, je serai en Espagne, donc c'est loupé.
Mon objectif est vraiment à moyen terme de devenir "rapide" en optimisant mes séances c'est à dire en restant )à 3 par semaine.Je priviligie donc qualitatif et vitesse dans les préparations au quantitatif et au travail foncier, qui, selon moi, peut se travailler toute sa vie !
Et surtout, tout ce qui dépasse le marathon sur route ou la cinquantaine de kilomètres en trail ne m'intéresse pas du tout.
Pour la Frison, j'ai envie de la refaire, mais rdv dans un an.
En revanche, je me ferai bien un petit trail de montagne cet été voire cet automne... Dans les 20/30 bornes maxi... Une proposition ? un relai ?
Nikolas ( 8 juin 2013) disait:
2 erreurs perso: pas assez hydraté ! Au 2ème kilo, plus de salive.
Pour ma part j'etais sur cette course samedi : http://toughmudder.co.uk/
Je vous invite a regarder la video sur la page d'accueil qui donne une idee. Sorte de Frappadingue mais un peu plus chaud niveau obstacles! (Les anglais ont invente ce concept qui s'exporte pas mal en France maintenant avec la Frappadingue, et le Mud Day qui arrive)
Dans le sud de l'angleterre...grossomodo 20kms de bain de boue, avec une 20aine d'obstacles, certains assez fous :
1 obstacle avec glacons dans le bain de boue ou tu avais pas pied, et il fallait nager la tete sous l'eau a 2/3 degres pour sortir du bain de boue glacee...Sympa. Pas de crampes du coup!
1 obstacle avec du feu a traverser en sautant dans une piscine de boue...ca chauffe les noisettes.
2 obstacles avec electrocutions ! Faible voltage mais pas tres jouissif de se prendre des joutes en rampant pas terre dans la boue avec des barbeles au dessus de ta tete
Good fun! Genre de course sans chrono, mais surtout beaucoup de camaraderie sur le parcours, et faut aimer se salir
Prochaine vraie course la 6000D maintenant...avec quelques grosses sortie prevues.
Je passe aussi a 75 kms de velo par semaine a partir d'aujourd'hui (velotaf) en + des 3 sorties CAP par semaine.
C'est juste le denivele qui va manquer a mon programme je pense pour la 6000D...Des conseils peut-etre? A part faire des escaliers...
djamba disait:Et pas de catch seins nus ?1 obstacle avec glacons dans le bain de boue ou tu avais pas pied, et il fallait nager la tete sous l'eau a 2/3 degres pour sortir du bain de boue glacee...Sympa. Pas de crampes du coup!
1 obstacle avec du feu a traverser en sautant dans une piscine de boue...ca chauffe les noisettes.
2 obstacles avec electrocutions ! Faible voltage mais pas tres jouissif de se prendre des joutes en rampant pas terre dans la boue avec des barbeles au dessus de ta tete
djamba (10 juin 2013) disait:
C'est juste le denivele qui va manquer a mon programme je pense pour la 6000D...Des conseils peut-etre? A part faire des escaliers...
djamba (10 juin 2013) disait:
Pour ma part j'etais sur cette course samedi : http://toughmudder.co.uk/
Je vous invite a regarder la video sur la page d'accueil qui donne une idee. Sorte de Frappadingue mais un peu plus chaud niveau obstacles! (Les anglais ont invente ce concept qui s'exporte pas mal en France maintenant avec la Frappadingue, et le Mud Day qui arrive)
Dans le sud de l'angleterre...grossomodo 20kms de bain de boue, avec une 20aine d'obstacles, certains assez fous :
1 obstacle avec glacons dans le bain de boue ou tu avais pas pied, et il fallait nager la tete sous l'eau a 2/3 degres pour sortir du bain de boue glacee...Sympa. Pas de crampes du coup!
Good fun! Genre de course sans chrono, mais surtout beaucoup de camaraderie sur le parcours, et faut aimer se salir
Prochaine vraie course la 6000D maintenant...avec quelques grosses sortie prevues.
Je passe aussi a 75 kms de velo par semaine a partir d'aujourd'hui (velotaf) en + des 3 sorties CAP par semaine.
inscrit le 08/09/03
2059 messages