On peut pas conduire,travailler et en plus prendre des photos.Puis aprés le taf si je pars dans l'eau c'est pas pour faire des clichés(quoique des fois je devrais vu la session catastrophique de Dimanche dernier.
setenza (26 oct 2009) disait:
La Mafia et les autres doivent se régaler en ce momment car depuis trois quatre jours ça envoie de la barique à la pelle.
tartiflette_power ( 3 nov 2009) disait:Putain il y a du barrel et du level dans cette vidéo bretonne.
euskaladejo ( 4 nov 2009) disait:La vitesse du mec backside dans le tube et la profondeur est hallucinante.Jamie l'un des freesurfer le plus au top de sa forme dans cette vidéo,vainqueur cette année d'une compète de tube en indonésie.
Video du jour " Who is J O B" de 1'26 à 1'34 je crois que c'est la première fois que je vois deux mecs dans le même tube!!
setenza (17 nov 2009) disait:
J'ai ma 3/2 qui rend l'ame et mon rhumatisme qui revient avec,c'est pas juste.
J'ai vu le report-photo sur Capbreton de ce week-end il y avait de sacré barrel.
bam24 (20 nov 2009) disait:
Idem à Tarnos : 2.50m bien creux qu'il m'a dit!
Et demain plus de 3m qu'il m'a toujours dit!
Il s'est mis des grosse barriques qu'il m'a même encore dit le fumier!
Artzaina (15 déc 2009) disait:
Petit rappel Mafiaverde nous a proposé une session à partir de Paques donc certain serait avisé de s'équiper en 4/3.Je dis ça je dis rien.
bascoland (20 nov 2009) disait:
bam24 (20 nov 2009) disait:
Idem à Tarnos : 2.50m bien creux qu'il m'a dit!
Et demain plus de 3m qu'il m'a toujours dit!
Il s'est mis des grosse barriques qu'il m'a même encore dit le fumier!
salut binome!!
alors t'as des sources dans le coin..
effectivement il y eu du spectacle toute la journée avec du tracté sur hossegor et la houle rentre jusqu'à lundi avec du 7m annoncé
bascoland (28 avr 2010) disait:
allez un petit "détérage de post" avec les belles journées qu'on vient de passer et ces petites conditions de vagues sympas pour la reprise
setenza ( 1 mai 2010) disait:
compet de biscotte ce week-end à Anglet.
inscrit le 19/05/07
4852 messages