Compet de SUP du 08 au 16 Mai à Anglet toujours et avec du beau monde international oblige.
Pour la session skipasseur à la plage on se dit au mois de juin.
Pour la session skipasseur à la plage on se dit au mois de juin.
bascoland ( 3 mai 2010) disait:
ce serau plutôt lanzarote et les 2 derniers jours sur fuerte.
Mafiaverde ( 5 mai 2010) disait:
Les locaux sont du même acabi que dans les landes, ils te font pas chier mais ils touchent leurs vagues.
Et à fuerte, je te conseil d'aller manger à Corralejo à l'Abuelo Jacinto, sandwich de 40cm bien garnis(presque trop) avec la bière pour 5€40!
setenza ( 5 mai 2010) disait:
Et en taille ça donnait quoi ?
Mafiaverde (23 jui 2010) disait:
Biarritz pas dégeu cette semaine mais ça amorti grave la houle!
euskaladejo (23 jui 2010) disait:
Mafiaverde (23 jui 2010) disait:
Biarritz pas dégeu cette semaine mais ça amorti grave la houle!
Tu es sur place et tu dis rien!!
Moi j'ai appris toute seule. Première fois en Thailande, belles vagues sur une partie de la plage (non abritée par la barrière de corail). Plaquée au fond par une première, je remonte (ouf) et m'en prend une seconde immédiatement. Effet machine à laver dont je me souviens encore... Mais ça ne m'a pas arrêté
En effet évite les planches à touriste que tu achètes 15€ dans la boutique à Gaston. Rien que le revêtement bidon qu'ils foutent dessus te brûlera le torse en 10min au contact de l'eau salée... Si tu ne mets pas de top bien sûr... Enfin ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Chez D4, ils en ont de bonnes à prix accessible.
decathlon.fr
En fonction de ton gabarit, attention à la taille
babou7374 (27 jui 2010) disait:
Moi j'ai appris toute seule. Première fois en Thailande, belles vagues sur une partie de la plage (non abritée par la barrière de corail). Plaquée au fond par une première, je remonte (ouf) et m'en prend une seconde immédiatement. Effet machine à laver dont je me souviens encore... Mais ça ne m'a pas arrêté
En effet évite les planches à touriste que tu achètes 15€ dans la boutique à Gaston. Rien que le revêtement bidon qu'ils foutent dessus te brûlera le torse en 10min au contact de l'eau salée... Si tu ne mets pas de top bien sûr... Enfin ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Chez D4, ils en ont de bonnes à prix accessible.
decathlon.fr
En fonction de ton gabarit, attention à la taille
ainhoa (31 jui 2010) disait:
Mafiaverde (30 jui 2010) disait:Salut le copain de sheun :p ...
sheun (30 jui 2010) disait:
En parlant des annonces rarement suivi de travaux quelqu'un sait où en est le projet d'organisation du championnat du monde de ski 2015 à la mongie car ils disaient vouloir réaménager la piste coume layse... Si des personnes ont des infos je suis preneur.
sheun (30 jui 2010) disait:
C'est vrai que si c'est un canulard c'était bien joué car ça avait même été repris par des journaux locaux. J'avoue que sur ce coup là j'ai été bien naïf. (Sinon pour bréve présentation je suis un poto à mafiaverde).
inscrit le 19/05/07
4852 messages