Demain c'est top pour la journée.
Artzaina (29 sep 2009) disait:
Et qu'en je pense qu'un pec est en train de trimerdans les fougeraies.
setenza ( 9 oct 2009) disait:
Et le tuyau qui va avec aussi,il y avait une petite casquette à se mettre non sur cette petite gauche.Where is the spot.
Artzaina (10 oct 2009) disait:
Y a plus de secret spot dans le Sud des Landes depuis longtemps,t'étais du coté d'un gros blockaus entre O..... et L...... ou plus bas car sur la zone entre le VVF et les Casernes c'est Chinatown à cette taille là.
Mafiaverde ( 9 oct 2009) disait:
Le spot, on va dire Sud Landes, pas plus précis sinon je vais me faire engueuler.
Endorphin (10 oct 2009) disait:
Le spot, on va dire Sud Landes, pas plus précis sinon je vais me faire engueuler.
arf.. Ca me rappelle il y a un peu plsu d'une quinzaine d'annee, comme chaque WE on se promene avec un pote sur la cote a la recherche de vagues correctes. On trouve un super spot "secret".. On trouve la route d'acces, on se bouffe pas ma de vagues et en repartant on realise que "notre spot secret" s'appelait... Lafitenia... LOL.. On avait pas l'impression d'etre des bouffons quand on a vu le panneau
Mafiaverde (10 oct 2009) disait:
Moi c'est certainement pas un secret spot, c'est juste par respect pour les locaux et puis j'ai pas envie de participer au fait que les gens se rameuttent sur le spot!
Ouais, exactement, à la centrale de L.. à ordures
Attends, t'as raté d'une semaine la rentrée et en plus tu t'es fait une semaine roots à Labenne? chapeau. Ils devaient être plus cool sur les absences à l'enit pendant ton passage!
Endorphin (10 oct 2009) disait:
Attends, t'as raté d'une semaine la rentrée et en plus tu t'es fait une semaine roots à Labenne? chapeau. Ils devaient être plus cool sur les absences à l'enit pendant ton passage!
Dabs le sens inverse: je m'etais pointe une semaine plus tot. Rien a faire, pas de caisse, pas de VTT. Aucun potes deja sur place.. Je suis reparti aussi vite que je m'etais pointe
Endorphin (10 oct 2009) disait:Il y a une quinzaine d'année il y avait déja foule sur Lafit meme par vent on shore et en vrac alors le week-end c'était la cohue générale un peu comme aujourd'hui à toute heure de la journée et de 0.5mà 3m.
arf.. Ca me rappelle il y a un peu plsu d'une quinzaine d'annee, comme chaque WE on se promene avec un pote sur la cote a la recherche de vagues correctes. On trouve un super spot "secret".. On trouve la route d'acces, on se bouffe pas ma de vagues et en repartant on realise que "notre spot secret" s'appelait... Lafitenia... LOL.. On avait pas l'impression d'etre des bouffons quand on a vu le panneau
setenza (10 oct 2009) disait:
Il y a une quinzaine d'année il y avait déja foule sur Lafit meme par vent on shore et en vrac alors le week-end c'était la cohue générale un peu comme aujourd'hui à toute heure de la journée et de 0.5mà 3m.
Artzaina (11 oct 2009) disait:
Comme te le disait setenza j'arrive à me coller quelques sessions sympas parce que je suis un voisin du spot.
Endorphin (11 oct 2009) disait:
Artzaina (11 oct 2009) disait:
Comme te le disait setenza j'arrive à me coller quelques sessions sympas parce que je suis un voisin du spot.
Oui vu comme ca ca aide
Ca fait longtemps que je ne surfe plus sur la cote basque mais c'est tant la cohue que ca?
Ca me manque quand meme ces conneries. Grandissant j'ai toujours pense que je vivrais au bord de l'eau pour pouvoir me faire des sessions tot le matin avant d'alelr bosser... C'est rate
Mafiaverde (11 oct 2009) disait:
Mais pour qui marche et à le temps, c'est toujours possible de surfer en petit comité
Endorphin (11 oct 2009) disait:
Mafiaverde (11 oct 2009) disait:
Mais pour qui marche et à le temps, c'est toujours possible de surfer en petit comité
Ou aller en Vendee. Au moins mon spot a moi (budbud a quelques km de ma maison) reste raisonnablement frequente entre octobre et mai.
C'est un peu le truc saoulant cela dit avec le surf.. L'espace est trop limite par rapport au nombre de pratiquants!
setenza (27 oct 2009) disait:
Que dire de ce début de journée sur les plages du pays Basque et ben que c'était la Californie du Sud avec des barriques du coté de la Madrague à Anglet qui n'avait rien à envier à certains spots landais.
inscrit le 19/05/07
4852 messages