vendredi et samedi matin furent franchement bon. Apparemment dimanche matin aussi mais bon, faut bien en laisser aux autres.
jojoski (27 aoû 2010) disait:
Cette vague nous a couté une palme (perdue quand je l'ai poussé ) avec la lumière déclinente , pas retrouvée malgré qu"elle flotte .
euskaladejo (21 aoû 2010) disait:
Petite session pour moi malgré une marée un peu trop haute vers midi à la Madrague.
C'est toujours bon pour les épaules. "Faut sfaire la caisse" comme ils disent.
setenza ( 2 sep 2010) disait:
quoi que certains sites annoncent un peu de swell pour demain aprem.
Matiouf ( 4 sep 2010) disait:
Ben nous la houle, on l'a eu... un poil abimée hier, mais ça allait et tout lisse aujourd'hui... avec une bonne taille ce matin... à condition d'être sur le bon spot, mais je n'en dirais pas plus...
setenza ( 5 sep 2010) disait:
Les locaux aussi étaient dans l'eau......
setenza (23 sep 2010) disait:
On shore today mais il y a des vagues.
setenza (25 sep 2010) disait:
Si je bosse jusqu'à 65 piges je serai donc en pleine forme alors et on pourra alors tailler des courbes ensemble avec des engins pointus sortis d'atelier bayonnais......
BOUCLEDOR73 (25 sep 2010) disait:
Vous avez le profil à surfer avec des Sammy vous non ?
Y shape toujours ?
Matiouf (25 sep 2010) disait:
Merci pour ce lien José... clair que je ne suis plus au jus... ça fait plaisir de revoir toutes ces têtes... l'an prochain faudra peut étre que j'aille aux champ de France si ils ne sont pas trop tôt...
Le surf a tellement changé, c'est devenu un tel cirque ...
Je me relis et je trouve que ça fait un peu vieux con aigri non ?
Matiouf (26 sep 2010) disait:
Le surf a tellement changé, c'est devenu un tel cirque ...
Je me relis et je trouve que ça fait un peu vieux con aigri non ?
On est pas mal d'anciens à penser ça... heureusement qu'il existe encore qq coins sauvages...
Michel
setenza (27 sep 2010) disait:
Merde tu as en pris pour combien ?
Tu seras privé d'aller au boulot pendant un sacré temps alors tu pourras aller manifester au mois d'Octobre.
Trève de plaisanterie bon courage et remet-toi vite car la saison arrive à grand pas.
inscrit le 27/10/05
1481 messages