setenza (25 oct 2010) disait:
Multipics de 1.5m+ vent de nord pas chaud du tout c'était pas mal du coté de la madrague cet aprem.
enfoiré!
passage à la 4/3?
faudra se la faire un de ces jours cette session, sur la neige ou à la flotte!
setenza (20 nov 2010) disait:
Croisé ce matin un bodyboarder en springsuit aux Cavaliers sur le coup des 10h30.Je te dis pas la couleur des membres du gonze à sa sortie de l'eau.
setenza (25 nov 2010) disait:
la meme chose en mieux avec une naiade qui se désape devant moi pour filer dans l'eau pendant un quart d'heure et revenir seins pointés.
setenza (14 déc 2010) disait:
Pas une ride encore aujourd'hui, j'ai waxé le snow et farté le surf.
euskaladejo (14 déc 2010) disait:Pas possible elles sont fixes donc que dans la pow.
setenza (14 déc 2010) disait:
Pas une ride encore aujourd'hui, j'ai waxé le snow et farté le surf.
T'as démonté les derives pour passer le fer?
setenza (16 déc 2010) disait:
victoire de flores au pipe il y a dix minutes.En position de combo en cinq minutes il renverse la situation avec un gros neuf et quelques à son ultime vague.
Seul 10 de la compet le roi kelly.
setenza (17 déc 2010) disait:
Quand il te taxera tu pourras te dire le roi du pipe 2010 me drope dessus quel enculé celui-là.
setenza (17 déc 2010) disait:
Quand il te taxera tu pourras te dire le roi du pipe 2010 me drope dessus quel enculé celui-là.
setenza (18 déc 2010) disait:
Enorme certains commentaires, j'ai meme lu les deux pages.TU reviens quand au pays ?
Mafiaverde (21 déc 2010) disait:
ouais je sais, déjà que l'an dernier j'étais arrivé à la bourre...
il semble y avoir de plus en plus de skipasseurs au Tourmalet donc ça pourrait être sympa d'en faire une autre, certes moins bien organisée que celle à Piau!
inscrit le 27/10/05
1481 messages