ak ( 5 juin) disait:
eh ben une fois, tu tournes une heures à plat... et reviens me dire combien t'as fait...
quand je dis plat... c'est genre 200 metres de déniv/heure...
Quand je courrais, la pire sortie solo que j'ai faite, 70 km en 1h50 soit approximativement 38km/h de moyenne. Bon OK j'étais parti sans vent et j'avais beneficié de vents d'orages qui s'était levés et rapidement renforcés au cours de la sortie et surtout ont eu la bonbe idée de tourner quand il fallait, du coup j'ai fais les 3/4 de la sortie vent favorable, calé à 40/45.
Sinon j'avais mon circuit habituel du soir, 40 bornes, environ 100-150m de dénivelé, orienté plein ouest direction le bord de mer et les vents dominants, temps minimal 1h. Montée dans les premiers km puis de longs faux plats descendants entrecoupés de courtes bosses. Parti au bon moment j'avais bénéficié d'une brise de mer qui se levait juste, j'avais allumé dur et j'avais fini cramé de chez cramé.
Sinon mes temps habituels quand j'allumais tournaient autour de 33-34 de moyenne. J'allumais très fort dans les faux plats, descente plein gaz. Généralement la FC moyenne était vers 180.
Mais bon moi je ne suis pas comme vous hein, j'adore rouler fort dans le vent, coller tout le monde dans le vent en file indienne, mais je reste collé dans les ponts d'autoroute. Et les cols je me traîne à mort en montée (en descente par contre je me débrouille assez bien
).
Bon pour le tandem je pleins celui qui aurait l'idée de monter avec moi!
inscrit le 06/02/03
91K messages