Tu fais péter des pédales auto là d'sus ?
topgun ( 8 juin) disait:
Pas donné, il voulait de l'Ultegra mais fallait rajouter 1000 boules !
RPM ( 8 juin) disait:
topgun ( 8 juin) disait:
Pas donné, il voulait de l'Ultegra mais fallait rajouter 1000 boules !
Il devait y avoir d’autres différences que le groupe car entre le 105 et l’ultegra il y a 300 € env je crois
Sardineaioli05 ( 8 juin) disait:
Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:
Pfiouuu, 7 heures de Gravel ++ aujourd'hui, si seulement j'avais eu les nouvelles chaussures shimano, ça aurait été top
allez... un peu d'électrique pour relancer ce fil qui s'endort
lematin.ch
ak ( 9 juin) disait:
karamazofaucunlien (29 mai) disait:
Sardineaioli05 ( 9 juin) disait:
Bon ça par contre ça me fait moins rigoler pour une marque "japonaise"...
Y a encore des bicloo fabriqué ailleurs pour le grand public ? (Genre pas les bicloo d'artisans sur mesure à 5k€ mini).
Perso, fourche et amorto, ce sont les 2 seuls trucs que je ne fais pas moi-même sur mes VTT. Je passe par X1 Racing, , ils sont rapides, honnetes, et plutot bons. Et tout peut se faire par courrier, pas besoin de se bouger le cul.
Si tu veux pas te faire chier, tu leur envoies un petit mail avec ton amorto, et ils s'occuperont du reste.
x1-racing-suspension.com
Hellsass (11 juin) disait:
Je me pose des questions, au sujet d'un amorto qui pisse l'huile, chez les cousins...
Si y en a qui sachent par ici, vos réponses m'intéressent
laurent13 (11 juin) disait:
Même possible de faire du déniv style 1800m de D+ en mode éco en pédalant plus fort
Tchak-Tchak (11 juin) disait:
laurent13 (11 juin) disait:
Même possible de faire du déniv style 1800m de D+ en mode éco en pédalant plus fort
Depuis quand il faut un VTTAE pour faire 1800m de D+
ak (11 juin) disait:
pourquoi payer un abo pour snowboarder?
alors qu'il y a des split?
Cool-Attack (11 juin) disait:
ak (11 juin) disait:
La différence fondamentale avec le snowboard c'est que moi j'assume de ne pas aimé en chier.
Je ne viens pas dire "ce que je trouve intéressant avec les remontées mécaniques, c'est qu'on est quand-même dans l'effort pour rejoindre le début du spot dans une traversée pas damée..."
Cool-Attack (11 juin) disait:
ak (11 juin) disait:
La différence fondamentale avec le snowboard c'est que moi j'assume de ne pas aimé en chier.
Je ne viens pas dire "ce que je trouve intéressant avec les remontées mécaniques, c'est qu'on est quand-même dans l'effort pour rejoindre le début du spot dans une traversée pas damée..."
inscrit le 07/10/06
31K messages