Allez, un peu d'inspiration pour ak
strava.com
J'ai croisé le type au sommet, on avait discuté le coup. Il finissait sa 3eme montée, moi j'avais "juste" fait par Sault, tranquille quoi.
Allez, un peu d'inspiration pour ak
strava.com
J'ai croisé le type au sommet, on avait discuté le coup. Il finissait sa 3eme montée, moi j'avais "juste" fait par Sault, tranquille quoi.
ak (11 juin) disait:
mais c'est pas parce que tu comprends pas le plaisir de l'autre, que ce plaisir est nul, ou injustifié...
sickboy90s (11 juin) disait:
Hellsass (11 juin) disait:
Je me pose des questions, au sujet d'un amorto qui pisse l'huile, chez les cousins...
Si y en a qui sachent par ici, vos réponses m'intéressent
Comme dit Ronron, surement juste un joint, mais il faut ouvrir pour être sur...
Ta détente n'est plus freinée car tu dois avoir perdu une bonne partie de l'huile.
Royal à Pont-à Mousson bosse super bien, mais sinon tu peux passer par Yodabikes aussi.
Sinon tuto sur le net, ça doit pouvoir se faire.
Tchak-Tchak (11 juin) disait:
155,82km
7:23:06
4 522m
Je viserais plutot les 10H00, le type est une grosse brute qui roule 8000 km par an
karamazofaucunlien (11 juin) disait:
En tout cas, moi ch'ui chaud pour faire deux-trois jolies conneries à vélo si j'arrive à trouver le temps... surtout que je n'aurais bientôt plus l'excuse du matos inadapté
Gaetan33 (11 juin) disait:
[quote=Tchak-Tchak (11 juin)]
Si c'est un coureur, 8000 par an c'est pas énorme. Tous les 3e catégorie que je connais tournent autour des 12000 km voir plus...
Cool-Attack (11 juin) disait:
Je suis déjà halluciné qu'Helsass soit capable de faire des phrases entières dans un français relativement compréhensible...
Tchak-Tchak (11 juin) disait:
Gaetan33 (11 juin) disait:
[quote=Tchak-Tchak (11 juin)]
Si c'est un coureur, 8000 par an c'est pas énorme. Tous les 3e catégorie que je connais tournent autour des 12000 km voir plus...
J'ai juste parlé 5 min avec lui moi, mais visiblement il fait du tri
Sardineaioli05 (11 juin) disait:
karamazofaucunlien (11 juin) disait:
En tout cas, moi ch'ui chaud pour faire deux-trois jolies conneries à vélo si j'arrive à trouver le temps... surtout que je n'aurais bientôt plus l'excuse du matos inadapté
Ça sent le carbone ici ou c'est moi ?
Hellsass (11 juin) disait:
sickboy90s (11 juin) disait:
Hellsass (11 juin) disait:
Je me pose des questions, au sujet d'un amorto qui pisse l'huile, chez les cousins...
Si y en a qui sachent par ici, vos réponses m'intéressent
Comme dit Ronron, surement juste un joint, mais il faut ouvrir pour être sur...
Ta détente n'est plus freinée car tu dois avoir perdu une bonne partie de l'huile.
Royal à Pont-à Mousson bosse super bien, mais sinon tu peux passer par Yodabikes aussi.
Sinon tuto sur le net, ça doit pouvoir se faire.
C'est ce qui me semble aussi pour le pauvre joint, mais ça implique d'aller jouer avec la chambre de pression, créer des outils 05staïle, y remettre 400 psi, le séparateur au bon niveau, etc ?
Comme le vélo n'est pas directement à moi, je le sens pas trop.... et 100 balles pour la révision me paraît mieux que de changer tout le bouzin si ça tourne mal, non ? Après peut être que je me trompe et que c'est pas si compliqué. ...
Yoda le fait directement ? A Strasbourg ? Ou ils le font sous traiter ailleurs ?
Cool-Attack (11 juin) disait:
Maintenant je l'appellerai rageux, je trouve que ça lui va bien mieux que ronron.
Tchak-Tchak (11 juin) disait:
Cool-Attack (11 juin) disait:
Maintenant je l'appellerai rageux, je trouve que ça lui va bien mieux que ronron.
ageux ???
Gaetan33 (11 juin) disait:
c'est vraiment cool/hard-attack/af3video/tombalabomba qui a écrit le premier post
Hellsass (11 juin) disait:
sickboy90s (11 juin) disait:
Hellsass (11 juin) disait:
Je me pose des questions, au sujet d'un amorto qui pisse l'huile, chez les cousins...
Si y en a qui sachent par ici, vos réponses m'intéressent
Comme dit Ronron, surement juste un joint, mais il faut ouvrir pour être sur...
Ta détente n'est plus freinée car tu dois avoir perdu une bonne partie de l'huile.
Royal à Pont-à Mousson bosse super bien, mais sinon tu peux passer par Yodabikes aussi.
Sinon tuto sur le net, ça doit pouvoir se faire.
C'est ce qui me semble aussi pour le pauvre joint, mais ça implique d'aller jouer avec la chambre de pression, créer des outils 05staïle, y remettre 400 psi, le séparateur au bon niveau, etc ?
Comme le vélo n'est pas directement à moi, je le sens pas trop.... et 100 balles pour la révision me paraît mieux que de changer tout le bouzin si ça tourne mal, non ? Après peut être que je me trompe et que c'est pas si compliqué. ...
Yoda le fait directement ? A Strasbourg ? Ou ils le font sous traiter ailleurs ?
ronron (11 juin) disait:
Hellsass (11 juin) disait:
sickboy90s (11 juin) disait:
Hellsass (11 juin) disait:
Je me pose des questions, au sujet d'un amorto qui pisse l'huile, chez les cousins...
Si y en a qui sachent par ici, vos réponses m'intéressent
Comme dit Ronron, surement juste un joint, mais il faut ouvrir pour être sur...
Ta détente n'est plus freinée car tu dois avoir perdu une bonne partie de l'huile.
Royal à Pont-à Mousson bosse super bien, mais sinon tu peux passer par Yodabikes aussi.
Sinon tuto sur le net, ça doit pouvoir se faire.
C'est ce qui me semble aussi pour le pauvre joint, mais ça implique d'aller jouer avec la chambre de pression, créer des outils 05staïle, y remettre 400 psi, le séparateur au bon niveau, etc ?
Comme le vélo n'est pas directement à moi, je le sens pas trop.... et 100 balles pour la révision me paraît mieux que de changer tout le bouzin si ça tourne mal, non ? Après peut être que je me trompe et que c'est pas si compliqué. ...
Yoda le fait directement ? A Strasbourg ? Ou ils le font sous traiter ailleurs ?
Autant une fourche, c'est assez basique niveau entretien, que ce soit côté ressort ou côté hydraulique.
Tu peux même jouer avec la clapetterie de l'hydraulique sans risque.
Autant un amortisseur à air, c'est littéralement une usine à gaz avec pas mal de.petites pièces, ça nécessite du matos spécifique, donc ça, à part l'entretien de base, j'y touche jamais.
Parce que là, si tu te goures, tu peux carrément casser des trucs.
Gaetan33 (11 juin) disait:
Tchak-Tchak (11 juin) disait:
155,82km
7:23:06
4 522m
Je viserais plutot les 10H00, le type est une grosse brute qui roule 8000 km par an
Si c'est un coureur, 8000 par an c'est pas énorme. Tous les 3e catégorie que je connais tournent autour des 12000 km voir plus...
Après si le mec l'hiver il fait d'autres sports plus intéressants du genre ski, là ça commence à être joli!
FastNico (12 juin) disait:
Tchak-Tchak (11 juin) disait:
Je connais un type actif sur skipass qui a envoyé 8860m de D+ jeudi dernier au fait...
C'est une putain de machine
Gaetan33 (11 juin) disait:
Tchak-Tchak (11 juin) disait:
155,82km
7:23:06
4 522m
Je viserais plutot les 10H00, le type est une grosse brute qui roule 8000 km par an
Si c'est un coureur, 8000 par an c'est pas énorme. Tous les 3e catégorie que je connais tournent autour des 12000 km voir plus...
Après si le mec l'hiver il fait d'autres sports plus intéressants du genre ski, là ça commence à être joli!
Tchak-Tchak (12 juin) disait:
6 ou 7 heures à se mesurer la bite avec Powder dans le Vercors, t'es sur que tu veux pas venir ak ???
inscrit le 30/07/02
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