ronron (31 mai) disait:
Alors en effet, je ne connais pas grand monde qui a fait appel au SAV Kona.
Le SAV Kona ça fait 10 ans qu'il me fait mourir de rire chaque fois que j'y repense, j'en fais profiter ceux qui ont un peu d'humour...
Je pète le bras oscillant de mon Stinky de bikepark à mi-saison, fin juillet. Monstre panique, il reste un mois et demi pour rouler, j'ai aucune envie de les passer à regarder mon vélo cassé. Je saute sur mon téléphone pour appeler le SAV. Je tombe sur le bon bab-hyper-cool-qui-vend-des-vélos-de -passionnés, et qui comprend parfaitement l'urgence de ma situation pour être un grand passionné lui-même. Il me dit "aucun soucis, tu m'envoies un mail avec une photo de l'ancien et le numéro de série, et je t'en envoie un autre au plus vite."
Au passage le bras oscillant ne fait bien sûr pas partie de la garantie à vie, et donc c'est 200 boules pour moi. Mais pas de soucis, la seule chose qui m'intéresse c'est de rouler à n'importe quel prix, je fais tout ça à une allure supersonique, 10mn après le mail est parti.
Au bout de 3/4 jours aucune réponse, je deviens fou. Je rappelle le mec qui prend des grands airs étonnés pour me dire "Ah, un mail???? Pas vu". Je lui dis mais enfin, je te l'ai envoyé tout de suite. Et là la phrase du siècle: "Ah, bin j'ai une idée: je vais regarder dans ma boite mail..."
Après y'en a peut-être des pires, moi j'ai testé que celui-là. Depuis je me démerde tout seul, et plus jamais mon vélo n'est resté immobilisé plus d'un ou 2 jours.
inscrit le 20/10/05
45K messages