Déjà que pas mal pensent que ce que tu dis est une blague, si en plus, tu tentes de faire de l'humour, tu vas en perdre plus d'un.
Des fois, faire simple, c'est bien.
Des fois, faire simple, c'est bien.
Minizapi2 ( 3 juin) disait:
Eh ben, je ne pensais pas que un simple petit "Un peu gras" pouvait déraper autant ????
A la rigueur, un " qui est gras ici ?".
Mais là, ça slide à un niveau international.????
ronron ( 3 juin) disait:
T'es reloud.
Voilà, ce que j'ai dit.
Gaetan33 ( 3 juin) disait:
ronron ( 3 juin) disait:
Pour petit rappel, voilà a3fvideo en vtt.
zapiks.fr
Donc, il ride en slick pour glisser dans les virages; il réceptionne tout de travers.
Et oui, j'aimerais bien le voir faire pareil dans une pierrier humide.
Oh attend, ça veut dire que Cool Attack=Hard Attack=A3fvideo!? Pffff, ça en fait du changement de pseudos!
J'aurai du dire "Voila Cool-Attack en vtt", j'ai dit a3f car j'y suis plus habitué et que sur cette vidéo, c'était le pseudo que tu utilisais, ça va pas plus loin.
C'est gaetan qui n'était pas au courant qui a fait la remarque., parce que oui, on peut s'y prendre la preuve.
sickboy90s ( 3 juin) disait:
Avec respect mec mais t'es (trèèèèèès) loin d'un niveau fond de tableau régional en DH...désolé
Cool-Attack ( 3 juin) disait:
Avec respect mec mais t'es (trèèèèèès) loin d'un niveau fond de tableau régional en DH...désolé
Aucun soucis, j'ai d'autant moins cette prétention que j'ai horreur de la race DH.
J'ai juste dis que pour tirer tout droit quel que soit ce qu'il y a dessous y'a aucun besoin de grip, en réponse à ta question précise à ce sujet que je cite:
"Ok donc tu maintiens que sur une piste détrempée, avec des grosses lignes droites blindée de pierres et de racines tu peux rouler en slick ou avec des High roller poncés à plat?"
Et j'ai toujours bien précisé que ça ne valait pas dans le sinueux, mais toi tu parles bien de grosses lignes droites.
ronron ( 3 juin) disait:
C'est pas tant le niveau que le style qui m'a le plus surpris...
ronron ( 3 juin) disait:
Le corps haut, centré et figé...bon ça peut se corriger un peu ça, mais c'est atypique
Et les petits cintres qu'on avait avant ça aidait pas à être gracieux.
Sardineaioli05 ( 3 juin) disait:
Je creuse encore les catalogues vu que le Grail est out off stock.
Ribble c'est bien comme marque ? J'veux dire c'est serieux ? Le CGR à l'air pas mal. En plus on peut configurer les bicyclettes sur leur site c'est cool.
Je creuse encore les catalogues vu que le Grail est out off stock.
Ribble c'est bien comme marque ? J'veux dire c'est serieux ? Le CGR à l'air pas mal. En plus on peut configurer les bicyclettes sur leur site c'est cool.
ronron ( 3 juin) disait:
ronron ( 3 juin) disait:
Le corps haut, centré et figé...bon ça peut se corriger un peu ça, mais c'est atypique
C'est surtout tous les virages en dérapage...
Son kif, c'est de dérapé dans les virages relevés...
karamazofaucunlien ( 3 juin) disait:
Ils sont vraiment jolis leurs vélo chez Rose et franchement bien placés niveau tarifs.
RPM ( 3 juin) disait:
Ils sont vraiment jolis leurs vélo chez Rose et franchement bien placés niveau tarifs.
ouaip, c'est la même veine que canyon. J'avais hésité avec le x-lite 4 quand j'ai changé le mien.
un truc quand même, ils ont tendance à être plus qu'optimiste sur les poids annoncés (ajouter entre 5 et 10% facile).
ronron ( 3 juin) disait:
ronron ( 3 juin) disait:
C'est surtout tous les virages en dérapage...
Son kif, c'est de dérapé dans les virages relevés...
@sickboy: Pour le corps figé je suis parfaitement d'accord puisque sur la vidéo c'est ma 5° saison et c'est ce qui a le plus progressé depuis. Mais en terme de sensations, si tu pouvais savoir comment c'est 10 fois mieux que de se faire ch... sans arrêt à tirer et pousser sur un vélo qui ne demande qu'à descendre vu que c'est la gravité qui l'attire, et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de l'accompagner sans aucun mouvement parasite qui perturbe la félicité...
Et pour ronron je tente une fois de plus mais sans aucune illusion d'expliquer que la différence entre déraper et glisser c'est le contrôle.
sans aucune illusion
Toudiou, 200 ça fait une sacrée trotte ! D'un côté, sur du plat tu dois finir par te faire chier sévère mais dans le vallonné, ça doit être une belle mission avec du gros dénivelé à la clé...
Bon, je fais confiance à TT, il saura nous tracer un joli parcours le jour où on aura envie de faire les cons
Cool-Attack ( 3 juin) disait:franchement arrête.
@sickboy: Pour le corps figé je suis parfaitement d'accord puisque sur la vidéo c'est ma 5° saison et c'est ce qui a le plus progressé depuis. Mais en terme de sensations, si tu pouvais savoir comment c'est 10 fois mieux que de se faire ch... sans arrêt à tirer et pousser sur un vélo qui ne demande qu'à descendre vu que c'est la gravité qui l'attire, et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de l'accompagner sans aucun mouvement parasite qui perturbe la félicité...
Et pour ronron je tente une fois de plus mais sans aucune illusion d'expliquer que la différence entre déraper et glisser c'est le contrôle.
ak ( 4 juin) disait:
moi c'est toujours le tour du lac... donc plat... enfin presque, je rajoute une petite bistouquette de déviv... sinon on plafonne à 180...
ak ( 4 juin) disait:
moi c'est toujours le tour du lac... donc plat... enfin presque, je rajoute une petite bistouquette de déviv... sinon on plafonne à 180...
winstonsmith ( 4 juin) disait:
On fait pas des commentaires sur des types qui tournent comme des avions en world cup quand on roule comme un playmobil dans des rouges lisses et sèches à Tignes.
Merci RPM pour tes chouettes pré sélections.
13 semaines ça peut coller avec ma rééducation
Sinon Riddle ça vous inspire pas ?
Bah j'imagine qu'il n'y a pas grands risques avec toutes ces marques.
ronron ( 4 juin) disait:
Perso, le problème, c'est pas tant ton niveau.
Cool-Attack ( 4 juin) disait:
ronron ( 4 juin) disait:
Perso le problème c'est que tu es venu foutre une vidéo de moi qui date de 7 ans et qui n'avait absolument rien à foutre ici
Cool-Attack ( 4 juin) disait:
ronron ( 4 juin) disait:
Perso le problème c'est que tu es venu foutre une vidéo de moi qui date de 7 ans et qui n'avait absolument rien à foutre ici (comme tout ce que tu dis dès que ça me concerne) et que la conversation a dérivé la-dessus.
Non-seulement personne à ma connaissance n'est tenu de valider ses avis par une vidéo prouvant ses compétences, mais si tel est le cas on est suffisamment adulte pour la mettre soit-même. Sans aller attendre qu'un aigrit haineux aille fouiller les poubelles pour appuyer ses frustrations.
inscrit le 20/10/05
45K messages