Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 26/11/2018 - 22:58
karamazofaucunlien (26 nov.) disait:
karamazofaucunlien (26 nov.) disait:
ak (27 nov.) disait:
ça a l'air effectivement pas mal. mais franchement, acheter du neuf en route, faut vraiment avoir de l'argent à foutre par la fenêtre... avec l'offre qui existe en occase...
karamazofaucunlien (27 nov.) disait:
Le but c'est de trouver une machine de guerre qui me permette de vous atomiser tous, un par un s'il le faut ! Mouah-ah-ah-ah-aaah !!!
ak (27 nov.) disait:
ben le pinarello... à mon sens, oui.
un vieux, passionné, qui aime la belle mécanique, qui veut encore rouler avec son club, mais qui a plus les jambes... il garde tout le coté social, les paysages, les bons potes et les apéros, même si il a plus les canes... sérieux, à 80 balais, je m'y vois bien sur le pina
Il roule en mobylette ?
ledauphine.com
Hellsass (27 nov.) disait:
ak (27 nov.) disait:
ben disons que je me projette
et j'imagine que je pourrais être bienheureux d'avoir un truc comme ça... un jour...
RPM (27 nov.) disait:
ak (27 nov.) disait:
ben le pinarello... à mon sens, oui.
un vieux, passionné, qui aime la belle mécanique, qui veut encore rouler avec son club, mais qui a plus les jambes... il garde tout le coté social, les paysages, les bons potes et les apéros, même si il a plus les canes... sérieux, à 80 balais, je m'y vois bien sur le pina
C’est tout à fait ça ...
ak (27 nov.) disait:
ben disons que je me projette
et j'imagine que je pourrais être bienheureux d'avoir un truc comme ça... un jour...
Faut qu'on roule ensemble avant que ça n'arrive.
ou alors mazda?
youtube.com
ou alors pour passer incognito au grand bo...
youtube.com
ou alors plus discret...
pinterest.fr
Je sais pas si les lattes en 204 rentreront dans ce coffre de toit
Il aime bien massacrer les bagnoles le Jon.
Purée, pendant qu'on sort les skis, M. Righetti se fait les lignes en VTT lui! Le pic du Midi en VTT dans la neige ça a quand même de la gueule!
youtube.com
RPM (27 nov.) disait:
Je sais pas si les lattes en 204 rentreront dans ce coffre de toit
Il aime bien massacrer les bagnoles le Jon.
mais c'est clair qu'il est un peu bling bling le gars !
inscrit le 07/10/06
31K messages