Quand ça commence à faire mal, c'est là que ça devient bon !
atom_heart_mother (22 nov.) disait:
Balèze le cyclo-cross!
C'est bien le truc ou tu dois porter ton vélo au dessus de rondin dans un escalier dans la boue ?
Ca doit cramper sévère à la fin !
r.e.m.i. (22 nov.) disait:
Le problème des courses genre cyclocross/XC c'est que si tu ne pars pas à fond tu te retrouve vite loin derrière.
En tout cas bravo à Thoun qui est laaargement sorti de sa zone de confort! Je pense qu'au niveau du challenge du guidon le plus large, il a assuré le podium!
r.e.m.i. (22 nov.) disait:
Je pense qu'au niveau du challenge du guidon le plus large, il a assuré le podium!
G.Abitbol (22 nov.) disait:
tu pars pleine balle t'aura le temps de vomir plus loin
c'est rigolo, je viens de voir que "mon" shop (celui qui édite ce maillot) est partenaire rapha
velosophe.beer
va y avoir du maillot!
ak (22 nov.) disait:
c'est rigolo, je viens de voir que "mon" shop (celui qui édite ce maillot) est partenaire rapha
velosophe.beer
va y avoir du maillot!
ak (22 nov.) disait:
ben le gars est trop sympa... et franchement, sa binch vaut le détour...
et il a toujours un coin avec des textiles d'occase... et c'est là que je me fournis
RPM (22 nov.) disait:
Sardineaioli05 (22 nov.) disait:
RPM (22 nov.) disait:
Si tu mets un +.
Sinon c'est juste une nomenclature categorielle.
G.Abitbol (22 nov.) disait:
Quoi ? Tu sous entends que je suis un PNI ???
Pauvre Naze de l'Industrie
ak (22 nov.) disait:
velosophe.beer
va y avoir du maillot!
G.Abitbol (23 nov.) disait:
Humidité + feuille + virage trop vite = bime !
Hellsass (23 nov.) disait:
ronron (23 nov.) disait:
Tu t'amuses à filmer les vautres des autres?
Il a arrosé et poussé les feuilles, pas besoin d'attendre longtemps
karamazofaucunlien (23 nov.) disait:
C'est clair qu'avec une dashcam, t'as rapidement matière à faire un long métrage...
J'ai quasi une incivilité par trajet, plus ou moins grave alors que mon trajet est quand même pas bien dangereux.
La meilleure c'était une conductrice la semaine dernière, qui, après avoir failli me shooter en quittant son stationnement m'a lancé un "vous commencez à nous faire chier avec vos vélos !".
Gaetan33 (23 nov.) disait:
Pareil pour moi, je la mets de plus en plus en mode dash cam, vu le nombre d'abrutis à la conduite dangereuse...
Gaetan33 (23 nov.) disait:
Pas qu'en ville.
ak (23 nov.) disait:
ouais... quand t'as un passage en foret, à 22 heures... sur une nationale... et que tu sens presque le retro de la bagnole sur ta hanche... tu te dis que la vie c'est précaire...
Hier soir j'ai suivi un gars qui avait ça, ça m'a bien fait rire !!!
youtube.com
Tchak-Tchak (23 nov.) disait:
On te verrait nettement mieux avec un gilet fluo Rapha
inscrit le 07/10/06
31K messages