ak (21 août) disait:
Thoun (21 août) disait:
Le gravel c'est le btwin des riches.
btwin commence à faire de sacré vélo de route...
alors c'est pas encore tout à fait ça... mais on s'en approche...
Les derniers cadres carbone sont performants et bien foutus. Mon frère s'en est pris un il faut reconnaître qu'ils bossent bien. Bon par contre hormis sur le plus haut de gamme faut faire avec du matos moyen voir de merde en périphériques.
Après, vu le prix du velo, j'ai envie de dire ça se fait très facilement ! Puis au pire même le haut de gamme n'est pas si cher, comparé à la concurrence !
Ah, par contre ils ont un peu fumé niveau déco, le bleu noir je trouve ça immonde!
@ronron: une fois que tu as trouvé ton type de selle dans les trois grandes familles sur le marché (arrière plus ou moins haut et large, bec plus ou moins long ou large, fente au milieu, etc) tu restes dans cette famille !
Perso j'ai pu rouler sur des selles carbone sans rembourrage très confortables et à l'inverse sur des selles rembourrées pas agréable. Maintenant je sais quel type de selle me convient et qu'est-ce qui ne me va pas, j'ai changé de selle récemment suite à l'affaissement de la précédente, résultat c'est pas le même modèle mais aucun problème ! Et depuis que j'ai monté le même type sur mon VTT pareil je revis!
inscrit le 30/07/02
18K messages