haha oui, nan mais, c'est un marché d'ensemble... si tu réponds à un des critères c'est bon
karamazofaucunlien (16 mars) disait:
boulet69 (16 mars) disait:
t'as pas mis longtemps à craquer pour un gravel
Ah nan, pour le moment j'ai juste monté le VTT en pneus route histoire "d'envoyer du bois" en vélotaf et pour rouler un peu, c'est top, je m'amuse comme un gamin et ça me fait vachement de bien
De là à investir dans un nouveau vélo, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine... faudrait que j'essaie un peu de m'y mettre pour de vrai, soit faire du XC pas trop engagé ou tenter un col ou deux cet été, y'a moyen que ça me plaise... faut voir.
M'enfin sinon, je trouve ça vraiment beau les Gravel, je me verrai bien avec un truc comme ça dans mes rêves les plus fous , je pense être typiquement la cible de ce marché
boulet69 (17 mars) disait:
oui ça evolue clairement vers ça comme le vtt et certain tres beau velo de route !!!! pour du roulant un pote sur son dernier velo de triathlon a un monoplateau *11vitesse mais clairement pas pour du embrun apres juste son cadre vaut plus de 3000 en tarif pro... alors la transmission elec , les freins hydrau, les roues de maboul etc...
atom_heart_mother (22 mars) disait:
On change pas une équipe qui gagne
Plus de 15000 kms au compteur, quelques dizaines de crevaisons.
Malheureusement ce matin, deuxième fissure du cadre...
La tole ondulée c'est l'horreur.
ronron (25 mars) disait:
Le vélo, c'est toute l'année.
Bon après quand tu fais que de la route, je comprends que tu fasses tout pour éviter d'en faire.
Et que tu fasses du ski pour avoir des sensations.
Gaetan33 (25 mars) disait:
Bah tu vois, comment veux tu sortir un vélo avec autant de neige, hein!? Allez range moi ça et ressort les skis!
ronron (25 mars) disait:
Bon après quand tu fais que de la route, je comprends que tu fasses tout pour éviter d'en faire.
Eh oh, Whiskas, ça va hein!
De toute façon tu peux pas comprendre toi, tes montagnes ce sont des collines, z'avez pas assez de neige pour skier! ^^
podfokeur2 (26 mars) disait:
ronron (25 mars) disait:
Eh oh, Whiskas, ça va hein!
De toute façon tu peux pas comprendre toi, tes montagnes ce sont des collines, z'avez pas assez de neige pour skier! ^^
Warff la Gironde qui s'enflamme avec son relief...
Pas plus loin que les Pyrénées pour vous, nous on a des trucs comme ça...à 1400 mètres d'altitude ce mercredi...
Gaetan33 (26 mars) disait:
Mossieur podfokeur, nous dans les Pyrénées les descentes font plus de 600m hein!
Et le vélo c'est bien uniquement en position de recherche de vitesse dans une descente de col. Si possible à plus de 80km/h juste avant un gros freinage pour rentrer dans une épingle. Dans tous les autres cas la neige c'est mieux!
Gaetan33 (26 mars) disait:
Mossieur podfokeur, nous dans les Pyrénées les descentes font plus de 600m hein!
Et le vélo c'est bien uniquement en position de recherche de vitesse dans une descente de col. Si possible à plus de 80km/h juste avant un gros freinage pour rentrer dans une épingle. Dans tous les autres cas la neige c'est mieux!
karamazofaucunlien (28 mars) disait:
Pfff... 80 km/h ça me semble fou-fou
A mon avis, je commence à flipper bien avant
sickboy90s (28 mars) disait:
Non mais oui, à 80kmh sur route, ça doit être grisant, mais rien à voir (ni plus ni moins hein, juste différent) avec la vitesse en Vétété.
En Vétété dans le dur à 40/50, tu ne comprends plus rien!
Sur un Championnats de France de DH aux Ménuires il y'a plus de 10ans, on prenait plus de 60 (70 pour les meilleurs...Barel entre autres) sur la prairie finale bien défoncée et avec un gros saut en plein milieu...il y'a a eu des tassements de vertèbres... C'est violent et tu pries pour tout se passe bien, mais paradoxalement, tu sens bien que c'est toi la limite, le vélo, lui il sifflote du Yves Montand!
alexdeladombes (30 mars) disait:
Pour le vtt, avec mon vtt à 50 dans de la caillasse, je pense que j'ai ma place au cimetière avec le vélo. C'est un semi rigide.
inscrit le 31/10/13
1671 messages