Chapeau et la grimpette avec cet engin respect absolu
On a fait ça en couple, à la cool. Moyenne de 60-70 kms par jour. Il nous reste plus que 4 jours, ça caille en ce moment !
Belle aventure humaine, que de rencontres L'hospitalité est bien réelle, quelque soit le pays, la religion ou la couleur de peau.
Pas de problèmes mécaniques majeurs.
En tout cas je me sens bien affuté pour la saison de ski
On a un blog pour ceux qui voudraient en savoir plus
www.ensellemarcel.wordpress.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">blog
Le bonjour d'Alsace!
youtube.com
fabien.38 (12 déc. 2016) disait:
Haha, ils font bien marrer ces p'tits !
Espérons que ça reste bonne ambiance, parce que... (Hop, 'tention je mets le mode râleur sur On, là...)
...parce que bon, encore un moyen de fabriquer des "winners" quoi...
"je suis tombé sur des courses du championnat américain" - Ah ? ça ne m'étonne pas...
Putain laissez-les s'éclater sans compétition quoi, comme s'ils allaient moins avoir le sourire s'il y avait pas la course avec le podium et machin-truc ! Non pas que je sois CONTRE l'esprit de compétition mais on incite déjà les p'tits (et plus grands !!) à être des compétiteurs dans tous les domaines, que ce soit à l'école ou dans la plupart des autres activités sportives...
Bon, le foot j'en parle même pas, la plupart des clubs ont l'air de vraies usines à couillons à mentalité de merde (cf l'entraineur gros beauf qui beugle sur les mioches les moins forts, qu'est-ce que t'en as à foutre mec, t'es payé pareil nan ?!!), mais aussi les autres sports, au bout d'un moment ils sont presque obligés de participer à des compèts, s'ils le font pas au mieux ils ont encore le droit de venir mais les coaches s'en tapent un rein...
Puisqu'on est sur skipass, je suppose que le ski doit pas être épargné... Certains vont te dire "oui mais tu sais, c'est pour pousser les jeunes dans leurs retranchements " ou encore "mais les jeunes on les oblige pas hein !" Oué oué, mais quand t'as toujours pratiqué une activité, que tous tes potes font de la compèt, que tes parents rêêêvent d'avoir un fils/une fille super doué(e), y a un moment tu suis le troupeau, consciemment ou non... Si on te demande si ça te plait tu vas dire "oui oui", mais sérieux quelle proportion a vraiment cet esprit ?? Moi ça me fait marrer quand dans la première benne je vois des groupes du ski club, toi tu vas t'éclater à skier où tu veux, eux pour la plupart tu lis déjà sur leurs tronches la blasitude des mecs qui vont faire n fois le même tracé dans la matinée x)
Aaah, ça fait du bien !!
Donc voilà, juste dommage que ce soit encore une fois tourné à la sauce compét', à part ça rien à dire sur ce qu'organisent ces gars pour les minis bikers !
karamazofaucunlien (12 déc. 2016) disait:
Tu n'as pas tort, j'ai juste posté le lien parce que l'article m'a fait marrer et qu'on est quelques papas-draisienne là cela dit, y'a une vidéo que j'ai bien aimé.
Sinon, oui, pour ce qui est de pousser les gosses à la compèt', ch'ui pas fan du tout.
karamazofaucunlien (13 déc. 2016) disait:
Ça m'a fait marrer, j'ai posté une photo de la draisienne de ma pépette en commentaire de l'article sur le FB de 26in et direct, y'a un gars qui est venu m'expliquer qu'alors oui, pour débuter elle est bien mais qu'à partir de 15km/h elle commence à guidonner et pis que je devrais bricoler des cales pieds aussi... Sont vraiment d'un autre monde les vététistes !
fabien.38 (29 déc. 2016) disait:
Ah oui pas mal ! Par contre pour se radicaliser encore plus et les emmerder vraiment, pas le choix...
...Il faut raser les guiboles !
alexdeladombes (30 déc. 2016) disait:
Pour aller au boulot, ça m'ira très bien! Par contre, il y a deux/trois trucs sur l'image à ronron que je n''ai pas été que je ne veux surtout pas, en l'occurrence, un moteur! Je dois trouver aussi un bras à rallonge de 1,5 mètres avec une caillasse pour bien nik** la peinture voire un phare des c*nn**d qui passe trop prêt.
+1 pour le coup de gueule sur les compet' de draisienne!
+1 pour les chaussettes d'AK, ça pourrait presque me motiver à porter des chaussettes l'été...
Et sinon, j'ai craqué... après un retour skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">à la race, la reprise du VTT en montagne et la découverte du Stride, j'ai chopé un BMX sur leboncoin.
P#+@!n, ch'uis chauuuuuud!!!!!
topgun ( 2 janv. 2017) disait:
Si j'avais le budget j'opterais bien pour un vélo avec disque mais ce n'est pas encore d'actualité
ak ( 2 janv. 2017) disait:
topgun ( 2 janv. 2017) disait:
Si j'avais le budget j'opterais bien pour un vélo avec disque mais ce n'est pas encore d'actualité
j'avoue que sur route, j'arrive pas voir les avantages... j'en ai sur mon vélo de tous les jours (vélo qu'un super pote m'a filé mais j'avoue qu'à l'usage, je vois plus d'inconvénients que d'avantages... sur mon pure route j'ai des étriers... et franchement... question entretien, efficacité, prix, poids... je vois pas comment faire mieux. c'est quoi les vantages du disque sur route?
inscrit le 10/12/02
11K messages