@bkkaset, tu devrais commencer par acheter un BMX, tous les meilleurs viennent du BMX !
bkkaset (13 juin) disait:
Un fixie ça passe? Je ponce le cadre, je mets une ptite casquette, et zou je pars au Bikepolo
Sinon y a la draisienne de mon fils.
Hop plus de prise de tête de moulinette
karamazofaucunlien (13 juin) disait:
Si tu veux mon avis… et même si tu ne le veux pas d’ailleurs
Le vélo de route, comme un ami me l’a fait découvrir, c’est vachement sympa comme sport, surtout quand t’as les bases du sportif d’endurance. T’as pile le gabarit et la caisse pour pouvoir te faire plaisir à vélo, je parie une pinte que tu vas kiffer même.
Tout ça pour dire qu’il faut que tu fasses un investissement intelligent, pas forcément chercher le vélo le moins cher quoi… ça veut peut-être dire claquer 500 boules de plus pour avoir le cran du dessus quoi. J’y connais pas grand chose en vélo mais une bonne occasion te tiendras facile 10 ans je dirais, donc bon, ça aide à relativiser le prix d’un biclou.
Pour les bons conseils techniques, y’a quelques pointures sur ce fil, y’a moyen d’avoir d’excellents avis entre deux vannes
bkkaset (13 juin) disait:
La seule personne que je connaisse en "physique" me dit aussi de partir sur le 52/36. Mais bon le gars fait de la compétition en vélo je pense il surestime mes capacités. Je me dis le 50/34 sera mieux pour débuter.
east bear (14 juin) disait:
Bon, la chaleur et Gimenez, séparément je les aimais déjà pas trop. Mais alors en duo je les déteste cordialement.
ak (14 juin) disait:
le pied est pratique, mais pas indispensable...
ak (14 juin) disait:
15 ans de vélo. pas de pied.
5ème live
J'étais sûr que le type allait cartonner, il y a quelques mois il tournait seul dans les rues.
Une nouvelle vélorution
youtube.com
Ouaip depuis quelques mois. Maintenant faut surtout que je trouve un parcours adapté et c'est pas simple. Parce que le HT c'est vraiment trop chiant, j'y arrive pas.
RPM (14 juin) disait:
Ouaip depuis quelques mois. Maintenant faut surtout que je trouve un parcours adapté et c'est pas simple. Parce que le HT c'est vraiment trop chiant, j'y arrive pas.
Un bon col ...
Tu fais ça pour de la compétition ou juste pour le plaisir ? Je me suis poser la question pour essayer de progresser en arrêtant de rouler comme un gros diesel mais pas sur que je m’y tienne
Tchak-Tchak (14 juin) disait:
ak (14 juin) disait:
15 ans de vélo. pas de pied.
Ca fait combien d'années que les mouches mangent de la merde ? Ca prouve qu'en fait c'est bon ?
ak (15 juin) disait:
RPM (14 juin) disait:
ak (14 juin) disait:
une corde, une poutre.
Et tu démontes tes pneus avec le manche d’une fourchette ?
avec ma bite!
Sardineaioli05 (15 juin) disait:
Si vous voyez passer ou savez trouver une K7 11 34 compatible CRL Shimano, vous pouvez hurler au creux de mon oreille SVP ?
Merki
En effet je ne cherche pas forcément du shimano.
Mais ça m'emmerde de commander sur Ali...
Il n'y a pas des marques quali peu diffusées et compatibles ? Des trucs de geeks du vélo ?
ak (14 juin) disait:
le pied est pratique, mais pas indispensable...
RPM (15 juin) disait:
Il n'y a pas des marques quali peu diffusées et compatibles ? Des trucs de geeks du vélo ?
sunrace, miche (made in italy) ... mais ça sera compliqué à trouver sur le marché européen je pense
Ha Miche j'ai découvert hier. Pas vu de 11 34
inscrit le 07/10/06
31K messages