winni18 (16 juin) disait:
Avec vos problèmes d'étagement je sais pas comment vous feriez avec ma cassette 9 vitesses 11x34
On gère bien une 10-50 12v monoplateau... en VTT!
ronron (16 juin) disait:
east bear (16 juin) disait:
ronron (16 juin) disait:
Sauf que 99% des gens n'ont aucune idée de quoi tu parles et prennent la cassette vendu avec le vélo sans se poser de questions.
Et quand ils changent, si ça leur arrive, ils prennent ce que donne le bouclard.
Le gars qui se promène ou qui vélotaf sûrement. La gars qui va se faire une semaine en cols dans les Alpes ou les Pyrénées en guise de vacances il attend pas 15 ans avant de s'intéresser un peu au matériel.
Et c'est qui la majorité des utilisateurs?
Les gars qui se promènent ou les gars qui vont faire une semaine de cols dans les Alpes?
G.Abitbol (16 juin) disait:
Perso je troquerais bien mon 50 Ultegra pour un 48 (46?), parce que les 11-12-13...de ma 11-32 à part en descente de col j'use pas trop
ronron (16 juin) disait:
Sauf que 99% des gens n'ont aucune idée de quoi tu parles et prennent la cassette vendu avec le vélo sans se poser de questions.
Et quand ils changent, si ça leur arrive, ils prennent ce que donne le bouclard.
Le gars qui se promène ou qui vélotaf sûrement. La gars qui va se faire une semaine en cols dans les Alpes ou les Pyrénées en guise de vacances il attend pas 15 ans avant de s'intéresser un peu au matériel.
Perso je troquerais bien mon 50 Ultegra pour un 48 (46?), parce que les 11-12-13...de ma 11-32 à part en descente de col j'use pas trop
Tchak-Tchak (16 juin) disait:Me faire une balayette alors que je suis presque à terre ... considère qu'on est plus ami !
A part ta tondeuse et ta tronçonneuse, tu uses quelque chose en ce moment toi ???
RPM (16 juin) disait:Ah ça m'intéresse bien, c'est compatible avec la série 6800 ultegra ?
j'ai un 46 spécialité TA dont je me sers plus si ça t'intéresse
RPM (16 juin) disait:Ah ça m'intéresse bien, c'est compatible avec la série 6800 ultegra ?
j'ai un 46 spécialité TA dont je me sers plus si ça t'intéresse
Banco, pas sur que j'ai ton contact, mais on a surement des amis en commun ... une âme charitable veut elle bien se dévouer ?
ak (16 juin) disait:
nan mais le velo taf par grosses chaleurs c'est le r^ve...
t'arrive chez toi... la binch est forcéement royale...
perso j'adore...
bon j'ai remarqué que j'adore rouler sous les grosses chaleurs...
ak (16 juin) disait:
perso j'adore...
Sardineaioli05 (16 juin) disait:
ak (16 juin) disait:
perso j'adore...
Coïncidence ?...
ça : https://youtu.be/84gHcv3HJXM
sauf que tu passes la journée (8h) sur 1 seul post, sous 40°, et qu'au lieu de la musique t'as des bruits sourd ou aigus "clanc" "bonk" "pshiiit".
Le tout en chaussures de sécu, pantalon, casquette/casque...
Et évidemment qui dit gaz dit pas d'électronique sur soi...
Calixte (16 juin) disait:
sauf que tu passes la journée (8h) sur 1 seul post, sous 40°, et qu'au lieu de la musique t'as des bruits sourd ou aigus "clanc" "bonk" "pshiiit".
Heu... nan mais là le minot fait 3 semaines dans la peau d'ouvriers intérimaires que son cursus est censé lui apprendre à manager...
La vie quoi... et il commence déjà à geindre...
Heu... nan mais là le minot fait 3 semaines dans la peau d'ouvriers intérimaires que son cursus est censé lui apprendre à manager...
La vie quoi... et il commence déjà à geindre...
Calixte (16 juin) disait:
C'est ce qu'anorak appelle une bonne soirée.
Tu seras fin prêt pour la 300D max.
ronron (16 juin) disait:
Bah c'est un stage, c'est fait pour être formateur pas pour gagner des thunes.
Perso, j'ai jamais été payé en stage.
inscrit le 19/02/03
13K messages