ronron (18 juin) disait:
Non, non, ils passent des qualifications et autorisations spéciales.
Ça c'est dans la théorie et pour quelques exceptions. Mais c'est loin d'être la règle...
ronron (18 juin) disait:
Sérieusement, avec ton gabarit, t'aurais jamais du être déménageurs.
Après les temps changent, maintenant, dans certaines industries, tout est pas trop mal contrôlé.
ak (18 juin) disait:
ronron (18 juin) disait:
Après les temps changent, maintenant, dans certaines industries, tout est pas trop mal contrôlé.
Déménageur c'est rarement un choix de carrière... Des fois tu prends ce qu'on te propose...
ronron (18 juin) disait:
ak (18 juin) disait:
ronron (18 juin) disait:
Déménageur c'est rarement un choix de carrière... Des fois tu prends ce qu'on te propose...
Ah non, désolé, on a toujours le choix.
anor@k (18 juin) disait:
Ah au fait, on a fini par acheter chez Go-Sport un Scrapper CR7 pour mon fils... 250€ au lieu de 500€... super affaire...
Sauf que j'ai vu le vélo toute à l'heure... il est rouillé de partout, mais vraiment rouillé ! C'est abusé O_O
ronron (18 juin) disait:
Il est vraiment neuf? Acheté en mag?
Retour direct et touche à rien.
Sardineaioli05 (18 juin) disait:
Il l'a laissé sous la pluie son vélo ?
anor@k (18 juin) disait:
Il l'a laissé sous la pluie son vélo ?
Non, ici, tu ne laisses pas ton vélo dehors, même s'il fait beau...
Donc, il est descendu à chaque usage à la cave (là même où mes skis ne rouillent pas... tout du moins pas trop )...
Là, le granulé sous le doigt quand tu le passes sur la fourche, c'est pas juste une petite pluie...
ronron (18 juin) disait:
Tu t'en fous même s'il a roulé 3mois avec.
Il a de la rouille, retour en magasin et remboursement direct.
Ils peuvent pas refuser.
Poncer un cadre et le repeindre, c'est vraiment ultra chiant.
Je sais, je l'ai déjà fait, t'arrivera pas à avoir un résultat propre et ça va te prendre des plombes.
PerGiocare (18 juin) disait:
Ben juste qu'ils doivent te fournir le même, au même prix ou sinon un modèle équivalent... mais en état vraiment neuf...
Pas la peine de s'énerver, juste marteler ça...
ronron (18 juin) disait:
Tu t'en fous même s'il a roulé 3mois avec.
Il a de la rouille, retour en magasin et remboursement direct.
Ils peuvent pas refuser.
Poncer un cadre et le repeindre, c'est vraiment ultra chiant.
Je sais, je l'ai déjà fait, t'arrivera pas à avoir un resultat propre et ça va te prendre des plombes.
anorak disait:: je vais quand même m'écouter un p'tit live de musique de chambre...
Bah si il est resté sous la flotte sans être séché c'est normal que chaine, K7, quelques vis ou éléments de périphériques bas de gamme, rouillent. Ca va très très vite.
Par contre si c'est le cadre... c'est pas normal du tout.
anorak disait:l'entrepôt avait prit feu...
anor@k (19 juin) disait:
Sardineaioli05 (19 juin) disait:
M'enfin ils ont pas vu en prenant le bicloo au mago ? o_O
Franchement, leur maman à un autre niveau que de se faire chier avec ce genre de trucs minables...
RPM (19 juin) disait:
C’est trois fois rien ... suffit de changer cassette, chaîne, fourche, disques, sûrement tous les roulements (roue, crl, boîtier pédalier, boîtier direction) et il sera comme neuf
Y a vraiment un mec dans un enseigne comme go sport qui a livre un truc comme ça ? Sérieux ?
inscrit le 06/02/03
91K messages