Bon après le tour de 2 magasins cet aprèm.
Pour mes 88.5 d'entre jambe et 185 cm je suis sur une taille L. Dans mon budget il y a rien en dispo. Il y avait seulement 1 specialized tarmac SL 6 sport dispo à faire venir de Chambéry mais il explose mon budget de 1000...
Par contre quand je leur ai parlé de l'etude de posture ils étaient plus à me dire rouler déjà un peu et faire des réglages ensuite. Ils proposent d'accompagner dans ces réglages .
Donc à creuser l'occasion ou le Decathlon (outre le budget je suis pas certain d'assumer un vélo de marque un peu hdg pour mon niveau de débutant). Reste la question soulevé edu 52-36 ou 50-34. J'ai pas envie de prendre un truc hors de mes capacités.
Dans les magasins ils m'ont tenu le discours du genre 50/34 pour rouler pépère 52/56 passe très bien si on est un minimum sportif (pour infos je fais 1.85,72 kg, et avant blessure j'étais sur 4 sorties cap/semaine).
En tout cas ce que je retiens ben c'est que c'est la pénurie du vélo
et apparemment Shimano va avoir des problèmes d'approvisionnement dans les semaines qui viennent un histoire de production en Malaisie et de reste de pangolin.
Bref je vais aller remette mes baskets c'est plus simple.
inscrit le 19/02/03
13K messages