Voilà un résumé et un état d'esprit qu'y sont bons !
facebook.com
Go les rageux !
Voilà un résumé et un état d'esprit qu'y sont bons !
facebook.com
Go les rageux !
ak (27 nov.) disait:
quand ça fait trèèèèèèèès longtemps que tu cherches une pièce... que tu trouve cette pièce... et que cette pièce arrive à la maison... ben c'est un peu Noel
winstonsmith (28 nov.) disait:
Ouais c'est ça. Ça craint hein?
ronron ( 3 déc.) disait:
Entre 2 tailles faut comparer les reach et ne pas forcément se fier au nom M ou L.
1m77, normalement, c'est du souvent , on passe sur du L au dessus de 1m80.
C'est quoi le modèle exacte? y a plusieurs Stereo.
Non, entre 2 tailles, pas faut pas forcément choisir la plus grande, cela dépend de la pratique, du niveau, du style de pilotage.
Comme en ski.
ronron ( 3 déc.) disait:
C'est la meilleur méthode, comparé avec ton actuel, voir si t'as quelque-chose à lui reprocher et si ça pourrait correspondre avec ce que tu aurais envie.
D'après, ce que je vois, ça a l'air de tailler plutôt petit par rapport à ce qui se fait actuellement, même mon Kona de 2015 est plus long que le Cube Stereo 150 de 2020...
seb68 ( 3 déc.) disait:
Pour moi LE truc a regarder dans ton cas c'est la sortie de selle....
c'est bien beau de se palucher sur le Reach mais si tu peux pas tu peux pas poser les pieds bah t'es foutu
winni18 ( 3 déc.) disait:
seb68 ( 3 déc.) disait:
Pour moi LE truc a regarder dans ton cas c'est la sortie de selle....
c'est bien beau de se palucher sur le Reach mais si tu peux pas tu peux pas poser les pieds bah t'es foutu
J'ai un entrejambe à 84cm (j'vais remesurer ce soir) et le tube de selle est mesuré à 425mm en M et 470mm en L. Du coup pour le L, il reste 370mm max (enfin un peu moins car jambes pas tendus complètement) pour le tige de selle + selle?
ronron ( 3 déc.) disait:
Elle semble assez basse sur le Stereo 150, et y a 50mm d'écart entre les deux tailles.
A comparer avec son Trance et son débattement de TDS pour savoir si ça peut convenir.
Il me semblait que 84 d'entrejambes pour 177, ça fait des jambes assez longue.
seb68 ( 3 déc.) disait:
Check bien avec les tiges de selle a grand débattement tu peux avoir des surprises...
557mm c'est le Reach du Reign 2015 en taille L, plutot long à l'époque.
Ouais et puis je viens d'appeler un mec pour cette occase : leboncoin.fr
Il fait 1m74 et a préféré prendre un L plutôt qu'un M à l'essai des 2. Donc soit il est vraiment difforme avec des jambes de crapaud, soit c'est que c'est bon!
ak ( 8 déc.) disait:
une pensée pour sardine...
inscrit le 01/09/16
21K messages