J'ai dû faire le Galibier et le Glandon en VTT tout perave de 17kg quand j'étais ado histoire de descendre par des chemins, mais je suis totalement hermétique à la route.
Bravo, bel esprit !
lalsace.fr
RPM (16 nov.) disait:
Tchak-Tchak (16 nov.) disait:
Le problème, c'est le jersey moulant, c'est pas trop compatible avec son IMC quoi. Le bourrelet c'est dur à assumer.
clair !
Thoun (24 nov.) disait:
winstonsmith (24 nov.) disait:
"en même temps" c'est encore des inconscients qui diffusent le virus largement et qui n'ont aucun respect pour le personnel soignant. C'est quasiment sûr que ce sont des (sales) jeunes, et la veille au soir c'est quasiment sûr qu'ils avaient fait une covid party à plus de 300 personnes.
Du coup des types comme ça faut les mettre en prison direct, voir rétablir la peine de mort moi j'dis.
Mieux, directement les abattre en forêt sans sommation.
Si ça va mal en France c'est à cause de gens comme ça. Faut les renvoyer dans leur pays, en vététie!
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:Toi avec ton chômage déguisé t'as tout ton temps pour jouer au chat et à la souris...
Pareil, je faisais déjà des sorties de 3 heures, bon bah là je me limiterai à lever/coucher du soleil.
Calixte (25 nov.) disait:
je ne sais pas si il compte commencer à pieds mais ça m'étonnerait que la neige arrive bas (vu comment c'est parti)
east bear (25 nov.) disait:
Hellsass (25 nov.) disait:
J'ai des sites Suisses et Autrichiens sous la main, t'en veux ?
Tu passerais pas du côté de Munich pour y aller des fois?
Tchak-Tchak (25 nov.) disait:Pas de bras, pas de (la poudre c'est comme le) chocolat...(ou dans les coulisses d'un rêve)
D'un autre coté, moi j'ai gagné en tranquilité d'esprit. Normalement à cette prériode je suis sur-taquet sur les bulletins meteo. Cette année j'en ai rien à cirer !
Calixte (25 nov.) disait:
Si ils n' ouvrent pas ils ne vont pas faire tourner les canons pour tes beaux yeux...
Nein, autoroute Allemagne sévèrement interdit !!
Sardineaioli05 (25 nov.) disait:
Le type a fait 3000 bornes de bike trip avec, pas que le hamsters sur un circuit
Bref... c'est un cadre de vélo.
RPM (26 nov.) disait:
Sardineaioli05 (25 nov.) disait:
Le type a fait 3000 bornes de bike trip avec, pas que le hamsters sur un circuit
Bref... c'est un cadre de vélo.
après tu rigoles mais les cotes du cadre seraient parfaites pour moi
Hellsass (26 nov.) disait:
Nein, autoroute Allemagne sévèrement interdit !!
25 € le colis XL par GLS pour un envoi en France depuis l'Allemagne
gls-pakete.de
inscrit le 24/06/14
25K messages