Gaetan33 ( 7 juin) disait:
Tchak-Tchak ( 7 juin) disait:
Gaetan33 ( 7 juin) disait:
Puis en ce qui concerne le gonflage, sous gonflé je perce souvent par pincement... L'autre jour ma deuxième crevaison c'était un pincement, parce que mon premier regonflage était insuffisant...
Je ne conçois même pas qu'on puisse pincer sur route O_o, ça me dépasse complètement là.
Bref, j'ai fait mes 1eres sorties sur route en chambre à air et à 8 bars, très vite j'ai eu mes roues tubeless et je suis passé à 7 bars avec des pneus autour de 25-26mm réels, et maintenant je suis à 6 bars pour du 27-28mm réels. Bah franchement ça me va très bien comme ça !
Franchement, ça sert à rien de gonfler plus, à part perdre en confort et en absorption des vibrations et petites irrégularités de la route.
Route en mauvais état, faible pression, sur l'obstacle ça pince entre la jante et l'obstacle...
C'est pour ça entre autres que je veux passer en tubeless !
Tu devrais peut être faire plus attention à la ou tu mets tes roues, ce serait plus efficace (et moins cher) que de passer en tubeless.
J’en suis a pas loin de 40 000 bornes sans crevaison et je roule pas spécialement sur des routes hyper propres.
Sûrement de la chance mais un peu d’attention aussi.
J’ai même des roues compatibles tubeless montées avec des chambres, le monde est mal fait
inscrit le 05/12/03
5149 messages