ak ( 9 juin) disait:
Moué, apres avoir regardé un peu et en avoir discuté avec un pote qui serait intéressé par le biking man en corse, je suis très très dubitatif face à ce concept.
En gros payer 250E juste pour suivre une trace gps que tu peux éditer toi meme, et qui par ailleurs est dispo gratuitement.
Pour moi le prix est juste totalement deconnecté des prestations. C'est même limite ridicule là je trouve, vu que y'a pas de ravito, pas dhébergement, pas d'assistance, pas de logement... Bref y'a RIEN. Et le staff sur place ne sert à rien non plus. Bref tu te demandes à quoi ca sert d'etre inscrit sinon pour etre dans le classement de l'épreuve. Ce dont à priori tu te fous complètement quand tu t'engages sur des trucs comme ça.
Donc en gros tes frais d'inscription servent à payer les vacances en Corse des organisateurs. Super concept !
Si tu veux vraiment faire le truc, bah tu le fais tout seul, à la date qui te convient, et tu peux même choisir un créneau météo qui t'arrange au dernier moment, vu que y'a rien à réserver.
A la limite, vu que de toutes façons il n'y a aucun service fourni, tu peux même y aller à l'arrache le jour officiel, tu prends le départ 20 minutes apres les concurrents, et tu roules avec eux sans payer
(bon OK là c'est un peu abusé, mais franchement... 250 boules pour 3 merdes en plastique made in china et un classement sur un site web... Merci mais non merci !
inscrit le 24/06/14
25K messages