c'est vrai.
Il y a l'excellence, la magnificence, la beauté brute, et il y a le reste.
Nous on est dans la 2ème catégorie.
Il y a l'excellence, la magnificence, la beauté brute, et il y a le reste.
Nous on est dans la 2ème catégorie.
G.Abitbol (13 juin) disait:
Hier j'avais un peut le couteau entre les dents, mon frère venait de m'annoncer, en pleine trêve, comme un bourré pif, qu'il avait fait un tour avec ses potes portés sur l'endurance, un tour de ... 217km !!!
Non mais what ??? 217 bornes comme ça comme une fleure !!! Saleté de prarigeot !!!
Donc je suis partie vite fait avec 2 gourdes et 2 barres de céréales pour faire modestement mon premier 100km de l'air moderne (j'avais déjà fait ça étant jeune mais à l'epoque je m'en fouté ), je suis ben content tien ! Juste que comme j'aime pas rouler je suis passé par le col du Luitel par Sechilienne, je le qualifierai de ... Coriace, un poil violent
Sardineaioli05 (13 juin) disait:1400 sur ce tour, mais franchement j'aurai du mieux regarder ce col, il était trop violent pour une sortie "longue" !!! En 4h11 pour un tour improvisé je m'en sort bien.
Cool ça Georges. En plus tu dois bien y mettre du dénivelé dans tes sorties vers chez toi.
Un trip en bikepacking seul dans la toundra du... Groenland, le long du cercle arctique avec des paysages de fous.
pinkbike.com
Tchak-Tchak (13 juin) disait:
130km 3000m D+ c'est le tarif vercors
Mais dans un cadre magnifique !
karamazofaucunlien (13 juin) disait:
Ça dit quoi la météo pour le week-end pro ?
C'est normal que ça plaise à kara, la route a été tracée à la pelleteuse, au bull, et à l'explosif !
Bon OK, mais y'a des passages pas mal quand même
Georges, affute ton 34-28
mimoleteam (13 juin) disait:
Cirque de Combe Laval ?
T'es mignon mais tu pourras seulement la ramener quand t'auras poncé les 103 plus beaux kils de ta life... bro.
east bear (13 juin) disait:
T'es mignon mais tu pourras seulement la ramener quand t'auras poncé les 103 plus beaux kils de ta life... bro.
Poncer une 103, la repeindre, y monter un kit Malossi. La base.
Sardineaioli05 (14 juin) disait:
Allez hop !
Ventoux Gravel et Parpaillon dans le Garmin !
Vais en chier cet été…
malybuman (14 juin) disait:
Allez hop !
Vais en chier cet été…
Le Ventoux en été alors tôt le matin !
Le Parpaillon c'est quelque chose, n'oublies pas une frontale.On a croisé des motard dans le tunnel.
Je l'ai fait au départ de st Anne en vtt puis bascule sur la chalp remonter à l'Essyna ,enfin 1000m de portage! descente vers le col de Vars (c'est bien mieux en ski, que des pierriers) retour saint Anne par le fort Tournoux. Je suis pas prés de le refaire. d'un point de vue vtt c'est tout pourri mais c'est beau.
En gravel tu peux peux faire la boucle en longeant le lac, y a des petits coup de cul ou par le col de Vars...
Pour les gamins, décath est incontournable. Pour le même prix tu auras bcp de mal à trouver mieux. Pour nettement plus cher par contre, peut-être !
Genre ça : decathlon.fr
Gnere ça : decathlon.fr
et ça : decathlon.fr
?
Allez hop !
Vais en chier cet été…
Le Parpaillon c'est quelque chose, n'oublies pas une frontale.On a croisé des motard dans le tunnel.
Je l'ai fait au départ de st Anne en vtt puis bascule sur la chalp remonter à l'Essyna ,enfin 1000m de portage! descente vers le col de Vars (c'est bien mieux en ski, que des pierriers) retour saint Anne par le fort Tournoux. Je suis pas prés de le refaire. d'un point de vue vtt c'est tout pourri mais c'est beau.
En gravel tu peux peux faire la boucle en longeant le lac, y a des petits coup de cul ou par le col de Vars...
Merci des conseils et tuyaux.
C'est la trace, je la ferais au départ de Risoul, dans le sens indiqué.
Si tu as des idées pour l'améliorer (coins sympas, sentiers sympas… ) je prends
J'ai tracé une boucle Parpaillon Bonnette aussi pour un petit trip sur 2 jours mais ça fait plus de 4200D+ et je "pense" que j'ai pas les guibolles pour ça
Et sinon je valide aussi la série 900 de D4. Celle avec la peau de chamois bleue. Ca fait tout à fait le job, même pour les grands enfants
mimoleteam (13 juin) disait:
Cirque de Combe Laval ?
Monsieur est connaisseur, vu du col de la machine
Allez hop !
Vais en chier cet été…
Merci des conseils et tuyaux.
C'est la trace, je la ferais au départ de Risoul, dans le sens indiqué.
Si tu as des idées pour l'améliorer (coins sympas, sentiers sympas… ) je prends
J'ai tracé une boucle Parpaillon Bonnette aussi pour un petit trip sur 2 jours mais ça fait plus de 4200D+ et je "pense" que j'ai pas les guibolles pour ça
Je suis pas suffisamment compétent pour améliorer ta trace, elle a l'air bien sympa, tu feras un compte rendu stp
J'ai retrouvé ça: monter au parpaillon de st anne
L'entrée du tunnel
dans le tunnel il y avait des flaques assez profondes
RPM (15 juin) disait:
ak (14 juin) disait:
J'ai encore des cuissard avec de la vraie peau...
t'as le maillot en laine qui va avec ?
inscrit le 24/06/14
25K messages