Pourtant, dopé, ça roule tout seul
Tchak-Tchak (29 nov.) disait:
Et dire que j'étais passé à coté de ça :
lequipe.fr
" le lauréat a été déchu vendredi de son titre et suspendu six mois pour avoir « manipulé des données d'avant-course afin d'obtenir un avantage déloyal à l'intérieur de l'équipement de jeu du vainqueur »."
"Les compétitions de cyclisme virtuel sont un des axes de développement futur voulus par l'Union cycliste internationale. Les Championnats du monde de cyclisme esport seront ainsi organisés en 2020 sous la bannière de la Fédération internationale - une première - après que cette dernière a inscrit le cyclisme esport dans ses statuts à l'automne 2018."
ak ( 4 déc.) disait:
Les Lyonnais, vous n'êtes pas passés à coté de ça ?
facebook.com
ak enemy ( 4 déc.) disait:
ak ( 4 déc.) disait:
Merci pour l'article
J'en discutais encore avec des collègues la semaine passée
G.Abitbol ( 6 déc.) disait:
Dur ce matin, 0°c brouillard humide ...je me suis fait violence
Vous buvez quand il fait froid ? Moi pas une goûte, en tout cas sur mon parcours de 20km ...
RPM ( 6 déc.) disait:
Dur ce matin, 0°c brouillard humide ...je me suis fait violence
Vous buvez quand il fait froid ? Moi pas une goûte, en tout cas sur mon parcours de 20km ...
ma conso diminue globalement de moitié en hiver (et encore, je me force à boire). Un bidon pour 80 bornes vs deux en été.
Tan Da Boss ( 6 déc.) disait:
En fait, je parle pas des pneus cloutés qui sont clairement fait pour la neige et la glace mais des pneus hivers avec des lamelles comme pour les voitures. Je me demandais si c'était le même principe, c'est à dire t° en dessous de 7°C (en gros de Décembre à Mars), pneus hivers plus efficaces en raison de la gomme plus adaptée.
Genre ça, ça peut-être pas mal :
alltricks.fr
Perso, pour mes trajets 100% urbains de vélo-boulot, j'en ressens pas trop le besoin, mais de l'autre coté du périph, pourquoi pas...
L'hiver dernier je croisais régulièrement un gars qui était en clou, on l’entendait bien arriver et passer, mais franchement quel utilité ??!!
Par contre oui des pneus en gomme tendre voir à lamelles ce serait pas mal pour l'hiver.
L'hiver dernier je me suis étalé 2 fois mais je pense que même en pneus "hiver" je me serai vautré ...
Tchak-Tchak ( 6 déc.) disait:
Perso, pour mes trajets 100% urbains de vélo-boulot, j'en ressens pas trop le besoin, mais de l'autre coté du périph, pourquoi pas...
karamazofaucunlien ( 6 déc.) disait:
Me semble qu'ils ont des routes aussi
ak enemy ( 6 déc.) disait:
karamazofaucunlien ( 6 déc.) disait:
L'hiver dernier je croisais régulièrement un gars qui était en clou, on l’entendait bien arriver et passer, mais franchement quel utilité ??!!
Par contre oui des pneus en gomme tendre voir à lamelles ce serait pas mal pour l'hiver.
L'hiver dernier je me suis étalé 2 fois mais je pense que même en pneus "hiver" je me serai vautré ...
Ah ouais, les clous c'est bien pour faire du KL à Vars
Sardineaioli05 ( 6 déc.) disait:
Ça commence à devenir franchement n'importe quoi les sentiers vers chez moi... ou alors faut que je change de pneu...
Sardineaioli05 ( 6 déc.) disait:
@kara : Bien reçu les Stephan Janoski... chais pas quoi en foutre... vais revendre la paire sur le net...
ronron ( 6 déc.) disait:
A part d'habiter en Laponie, je pense pas que cela ait de l'intérêt.
Des bons crampons suffisent sur la neige, et à moins d'habitant en montagne, on a quand même pas souvent du verglas ou de la neige dure pour rentabiliser l'investissement.
Sans parler qu'il faut une jeu de jante prévu pour, histoire de pas se faire chier à changer tes pneus le matin avant de partir.
Et aussi que ça doit insupportable sur le bitume, donc seulement sur la glace, ce qui doit être encore plus rare de faire tout un trajet avec que de la glace.
Si ça glisse, je sors les pieds, j'y vais molo ou je descends carrément de vélo.
Ce matin, ma piste cyclable était blanche de givre aucun soucis en pneu pluie, suffit d'y aller tranquille dans les virages.
Gaetan33 ( 7 déc.) disait:
Pourquoi, toi aussi tu as des goûts de luxe ?
Et au fait, c'est quoi la marque de ton vélo ?
Tchak-Tchak ( 7 déc.) disait:
Présentement, à la maison j’ai un Sunn, un Commencal, un Seven, un Maverick, et un Dengfu. Et madame roule en Kona(sse)
un Maverick...
Hellsass ( 7 déc.) disait:
Présentement, à la maison j’ai un Sunn, un Commencal, un Seven, un Maverick, et un Dengfu. Et madame roule en Kona(sse)
Madame a un WAF de haut niveau
Bah voilà, ak il assume pas son vélo mais TT si!
Bon sinon il y a du monde qui sort les VTT en ce moment ? J'ai été rouler jeudi soir, c'est compliqué en ce moment, si tu veux poser le pied par terre faut des bottes, et rester sur le vélo c'est un poil technique et surtout vachement physique... J'avais jamais vu autant d'eau stagner en surface des terres!
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
Bah voilà, ak il assume pas son vélo mais TT si!
Bon sinon il y a du monde qui sort les VTT en ce moment ? J'ai été rouler jeudi soir, c'est compliqué en ce moment, si tu veux poser le pied par terre faut des bottes, et rester sur le vélo c'est un poil technique et surtout vachement physique... J'avais jamais vu autant d'eau stagner en surface des terres!
Le Veuteuteu nan... mais le Gravel oui.
Faut mettre du swing, des watts et de la vitesse.
Je crois que je vais quand même passer en pneus hiver genre WTB Nano.
inscrit le 02/01/14
4945 messages