Les pneus sont des gravelking sk en 38. Rien à voir avec tes références solides de routards je pense. Ça roule super sur le sec mais dans la boue collante du moment... ils saturent.
Sardineaioli05 ( 6 déc.) disait:
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
Les pneus sont des gravelking sk en 38. Rien à voir avec tes références solides de routards je pense. Ça roule super sur le sec mais dans la boue collante du moment... ils saturent.
ronron ( 8 déc.) disait:
Si tu crèves pas, pourquoi passer en tubeless?
karamazofaucunlien ( 9 déc.) disait:
En parlant de pompe, personne n'aurait un support Lezyne en rabe
karamazofaucunlien ( 9 déc.) disait:
Je prends une chambre, une paire de démont'eud'-pneus et la pompe, 'videmment
Ca, ça peut (presque) te sauver la vie aussi :
deporvillage.fr
Tchak-Tchak ( 9 déc.) disait:
Tchak-Tchak ( 9 déc.) disait:
« Kara préfère les gros diamètres »
atom_heart_mother (10 déc.) disait:
Très chouette cette photo. Probablement prise à un triathlon
Ce matin, vélotaf. Ca faisait un mois que j'avais pas fait le trajet à la fraîche. Y'a de l'eau dans les rivières du 67 !
Au niveau vélo, j'aimerai pour le printemps me monter un vieux route en vélotaf pour être plus léger. Actuellement la randonneuse de 19 kilos, c'est confo, mais lourd, mais confo
Ma grande hantise avec les vélos de routes, c'est la crevaison. Z'avez quoi comme pneu pour palier à ce problème ?
Ma grande hantise avec les vélos de routes, c'est la crevaison. Z'avez quoi comme pneu pour palier à ce problème ?
Perso, j'ai ça probikeshop.fr
Et j'en suis très satisfait, pas de crevaison depuis que je les ai en utilisation 80% de pistes cyclables, j'ai eu le temps de rincer l'arrière sans crever, +/-2000km, pareil à l'avant mais loin d'être rincé.
winni18 (10 déc.) disait:
Très chouette cette photo. Probablement prise à un triathlon
Ce matin, vélotaf. Ca faisait un mois que j'avais pas fait le trajet à la fraîche. Y'a de l'eau dans les rivières du 67 !
Au niveau vélo, j'aimerai pour le printemps me monter un vieux route en vélotaf pour être plus léger. Actuellement la randonneuse de 19 kilos, c'est confo, mais lourd, mais confo
Un plus ou moins vieux vtt Rockrider monté en pneu route c'est bien aussi pour le vélotaf, ça reste pas lourd et la position est sûrement un poil plus confort qu'un route
Sardineaioli05 (10 déc.) disait:
C'est un gravel ça
...
inscrit le 01/09/16
21K messages