Manque plus q'une petite TDS sur ton Meta pour être au top.
LucasColney (12 déc.) disait:
Yes j'y avais pensé. Prochain changement je pense, et peut être passer en tubeless.
winni18 (12 déc.) disait:
LucasColney (12 déc.) disait:
Yes j'y avais pensé. Prochain changement je pense, et peut être passer en tubeless.
Pour de l'enduro c'est quasi obligé, à mes débuts j'étais en chambre, j'ai dû crever 5 fois en 3 mois (dont 3 fois sur une même sortie!) et depuis que je suis en tubeless, pas de crevaison en plus d'1 an, et la 1ère il y a peu c'est le flan du pneu qui a morflé.
ronron (12 déc.) disait:
Ça dépend de où tu roules, des pressions, du poids, etc.
Perso, je crève jamais, donc aucun intérêt.
Et quand je vois les gars qui se rajoute un Huck Norris et au final, n'ont aucun gain de poids, ça sert juste à rouler plus bas en pression.
G.Abitbol (12 déc.) disait:
Je me suis amusé à faire un p'tit calcul ...
Ce matin un chien est sortie de nul part devant moi, j'étais à 30km/h.
Sur la caméra j'ai mis 20 images entre le temps où le chien est apparu et celui où j'ai écrasé les freins (je partais de mains sur les cocottes sans toucher les freins). Elle film à 60images/sec.
Soit un temps de réaction au freinage de 333ms
Et donc vu la vitesse, 2,64m parcouru avant de ralentir ...
En gros si un piéton ou autre bouge devant moi à moins de 3-4 mètres, BAM !!!
Thoun (12 déc.) disait:
J'ai le même Meta, j'ai mis une TDS télescopique et j'ai changé les freins pour des XT, c'est un sacré vélo, tu peux l'emmener en freeride sans problème.
Et si tu comptes faire de la montagne passe en mono plateau !
Sardineaioli05 (12 déc.) disait:
Il semblerait que FSA ce soit de la m****… les affutés du matériel vélo, vous en dites quoi ?
winstonsmith (12 déc.) disait:
Il semblerait que FSA ce soit de la m****… les affutés du matériel vélo, vous en dites quoi ?
On en dit que tu devrais te rendre à l'évidence
Thoun (12 déc.) disait:
C'est ton tien du coup ? Belle bête !
winstonsmith (12 déc.) disait:
On en dit que tu devrais te rendre à l'évidence
Maiskessetuveuxquejefouteavecçadansunpaysoùyapasdedéniv...
Maiskessetuveuxquejefouteavecçadansunpaysoùyapasdedéniv...
Bref… le bicloo c'est lui quoi… y a tout dans le descriptif…
alltricks.fr
east bear (12 déc.) disait:
Mets du CK.
Le BB vaudra plus cher que le bicloo, mais tu pourras le garder avec toi quand tu changeras, comme une P18 quoi.
east bear (12 déc.) disait:
Mets du CK.
Le BB vaudra plus cher que le bicloo, mais tu pourras le garder avec toi quand tu changeras, comme une P18 quoi.
Lapin compris…
Honnêtement… ce serait comme coller des DP 201 à un touriste.
'tain les normes pédaliers et boitiers de pédalier c'est vraiment la merde.
ton pédalier a à priori un axe en 19 mm, il te faut donc un boitier adapté pour axe 19 mm.
c'est pourquoi je comprends pas qu'ils parlent d'un BSA 386 sur la fiche technique vu qu'un BSA386 est normalement fait pour les axes de 30 mm ...
si tu veux changer le boitier, c'est plutôt ça :
alltricks.fr
RPM (12 déc.) disait:
c'est pourquoi je comprends pas qu'ils parlent d'un BSA 386 sur la fiche technique vu qu'un BSA386 est normalement fait pour les axes de 30 mm ...
Tiens, si tu as 43 min à perdre :
youtube.com
C'est hautement instructif.
Tchak-Tchak (12 déc.) disait:
inscrit le 20/10/05
45K messages