mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
le temps sera aussi important,si on passe de la pluie a la grosse chaleur en 2 jours,ca peut influencer,surtout en montagne.
mais bon je persiste,faut pas enterrer le vino...il sera devant ulrich a paris!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Les 3 jours qui vienent vont nous montrer si les outsiders ont,excusez-moi du terme, des couilles!
Parce que c'est dès demain qu'il faut bouger les Discovery Channel. Je maintiens mon avis, si tout le monde joue sa chance les Disco et leur pharmacien vont peter. Ils ne pourront pas contrer tous les coups si les Basso,Vino,Ulrich,Mayo,Valverde,Julich,Kloden Julich ect s'y mettent
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Y'en a qui vont déchanter au sortir des Vosges!!

Certes Vino est GENIAL mais enfin il ne peut quand-même pas faire un miracle comme de larguer les 8 équipiers USP dans les 4% de la Schlucht ou tenir les 60km en échappée sur le plat après les Ballons...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
c'est pour ca qu'il agira dans les alpes...si ulrich joue le jeu,il peut faire peter l'us postal en meant un train d'enfer.mais faudra pas attendre les 3 derniers kilometres,ca c'est sur!
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Tiens ça fait plaisir la 1ere etape de montagne(moyenne) est animée!

Seuls les T-mobil ménent la chasse et se fatiguent, d'accord Voigts est dans l'échappée mais il est aussi dangereux pour les Dsc.
Ils auraient peut etre du laisser les Dsc defendre le maillot jaune,non?
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Hincapie est dans l'echappée..., j'avais oublie ce "petit" detail!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ouh là, me suis peut être emporté : à la masse, les équipiers du texan et j'ai pas trouvé le texan saignant.

Je pense pas qu'il sera attaqué demain, mais mardi à Courchevel, j'ai hate de voir l'étape.

Par contre, Ullrich a TRES mal couru, comme d'hab'. En fait, Armstrong avait Ullrich comme équipier :) qui a ramené le texan un moment où il était en-dedans après l'attaque de Klöden. Pas une seule fois, Ullrich n'a contré après les attaques de Vino. Et il prétend vouloir gagner le Tour. Ullrich n'est pas un attaquant, c'est un très grand suiveur. Le problème, c'est qu'il perd du temps dans les CLM.
Vino mérite un coup de chapeau : il dit qu'il va attaquer et il attaque.
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Je l'aime ce Vino, je l'aime!!!

Bon, pour moi, y'a pas à s'inquiéter pour les DSC: le rôle de la team, elle le jouera dans les Alpes et les Pyrénnées, et ils le savent.

Et perso j'ai trouvé Armstrong vraiment fringant; s'il n'y est pas allé à un moment, c'est parce qu'il avait (comme d'hab.) clairement coché la liste de ceux qu'il irait chercher (Vino, Ullrich, Basso), et il n'a pas laissé un mètre (ou presque) à ceux-ci.
Non vraiment, y'a pas de quoi espérer pour le moment, même si je reste persuadé que Lance ne va pas trop en faire (à la 2003) pour ne pas tuer le suspense et frustrer les gens.
Je parie qu'il préfèrerait une victoire à la 2003 qu'à la 2004...
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
quelqu'un d'autres que rasmusen pour le maillot à pois?
moi je pense que un coureur comme valverde devrait se contenter de se maillot et peut etre des victoirs d'etapes.
(par contre hier il a fait une grosse erreur en ne faisant pas rouler ses equipiers parce que vue sa pointe de vitesse il aurait gagner au sprint)

enfin pour le maillot à pois c'est le meme debat chaque année, les coureurs preferent une place au general que le maillot a pois.

mais bon la "vraie" montagne n'a pas commencé, donc on vera bien
mais personellement j'aimerais bien voir un duel mayo (si il est en forme) valverde pour le maillot a pois
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Incroyable, Moreau qui ne suce plus les roues!!!

A l'heure actuelle Voigt est mailot jaune avec 5' d'avance sur le ricain....
L'ascension du Grand Ballon va nous offrir un peu de spectacle, notamment si les outsiders (Vino,Mayo,Valverde,Ulrich,Basso...)vont tater la "santé" du pharmacien et ne pas laisser partir Voigt qui est tout de meme un sérieux client.

Belle apres-midi.....
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Je parlais du Ballon d'Alsace bien sur!
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
c'est rate pas titillage! tout le monde est monté tranquillou tranquillou.
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Dis donc, Neige, tu t'ennuirais pas un petit peu ? :-)

Y'a personne sur MTG en ce moment ?
ce tunnel, il en est où?
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Salut Zikou,

On ne peut pas dire qu'il y est foule à Montgenèvre! M'ennuyer? non, pas vraiment! lol!

On se pèle les c......,
Ce matin tous les sommets etaient blancs et ils sont toujours blancs du coté de Sestrieres et de San sicario.

Le "tunnel" le plus gros est terminé, ils effectuent les finitions (electicité, goudron, ron point ect...)

J'essaie de sortir le vélo tous les 2 jours, et regarde le TDF depuis 2 jours en esperant une defaillance du ricain et des attaques de la part des autres.

Pas mecontent de la tournure des evenements, reste plus qu'à enfoncer le clou....et le pharmacien au trou

A+
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
http://www.jesusphreaks.com/mt/images/lance-and-basque-thumb.jpg

Go Lance go !

et comme tu as toujours su le faire, laisse les parler et fonce, ce tour là, c'est pour la postérité ... LIVE STRONG

http://www.go2thestart.com/images/ap01.jpg
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
yep y'a eu de l'animation c'est vrai, ça va donner des idées et de l'ambition a tous ces morveux qui veulent la peau du Texan...mais pour l'instant le mec il est encore bien au chaud et dans les arrivées en côtes ça risque de tourner à l'avantage des Discovery.
Jusqu'ici les gars laissent faire, le boss est tout seul en avant du peloton, il va chercher les plus coriaces (vino...) et modifie ainsi son attitude je bouffe tout, pour inviter tout le monde au festin. Ducoup il paraît plus cool aux yeux du public, mais il va pas tarder avant de se tirer avec le jambonneau le pharmacien...

bon y'a de l'attaque on va pas s'en plaindre merde...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
c'est clair,
je suis d'accord avec toi bobby,
et peut etre on verra ceci à la fin du tour ...

enfin moi je dis ça , je vais encore me faire lincher :-D
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Oh que c'est beau !! y a du pro du photoshop !!

Je vois trop bien le petit sticker ITWT sur son maillot :-) !

qui s'y colle à Gre pour le concours sticker ?? ;-)
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
bobby-ewing disait:
pour l'instant le mec il est encore bien au chaud

Peut-etre, mais
-2' de retard sur un bon coureur comme Voigt,
-4 coureurs de la CSC dont Voigt,Jullich,Basso,Sastre parmi les 10 premiers
-3 coureurs de la TMO dont Vino,Ulrich,Kloden parmi les 11 premiers
-sans compter les Beloki,Valverde,Landis,Botereo,Heras,Leipheimer....à 3'maxi derrière LA

n'est pas à négliger.

Je reste sur mon idée, il faut jouer la gagne et non pas les 2eme et 3eme places.Dans ce cas là, la DSC, Armstrong compris, ne tiendra pas le coup.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Vous savez d'où ils partent à Grenoble demain matin ?
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
grenoble.fr

voila la carte du circuit dans grenoble
la caravane part a 9h55
le peloton a 11h40

je pense que le village sera dans le parc paul mistral
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
cqfd: où l'on constate qu'il est primordial d'attaquer Lance plutôt que viser des accessits au classement général!
chapeau bas pour Rasmussen, quelle fraîcheur dans un Tour qui semblait nous mener une nouvelle fois dans la léthargie d'un succès annoncé!
Belle prestation de Moreau mais j'ai des doutes sur son passage dans les Alpes. Certes il s'est montré gentleman et fair-play mais on ne sent pas la graine du "winer"...
Donc ds la mesure où les Discovery (fini USP les gars ok!)sont attendus de pied ferme le spectacle va pouvoir commencer, car ils sont condamnés à l'exploit! A suivre surtout après une étape de repos que certains digèreront mal....
Et puis "signe encourageant" on ne peut pas parler de "stratégie" pour les Discovery ils ont montré des faiblesses.
Place au sport, vous voyez bien que tout n'est pas encore joué! Sauf s'il arrive encore un truc "surnaturel" genre un numéro de démarrage avec hyper fréquence de pédalage et des macabés tt au long de l'ascension....si vous voyez ce que ça rappelle.
Mais là je pense hasardeux de lancer (sans mauvais jeu de mot)les paris.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"un truc "surnaturel" "

Tiens, moi ça me fait un peu penser au temps du contre la montre en équipe... Ou même aux moyennes observées depuis le début du tour... Mais je suis peut être mauvaise langue, les vélos ont encore progressés technologiquement, Lance s'entraine encore plus, ils avaient le vent dans le dos et il y avait beaucoup de descentes... ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Yes I see perfectly what you mean man!
Mais on peut tjrs progresser même en étant un sportif de haut niveau?
Tiens j'ai gagné 10mn sur marathon en 1 an sans EPO! maintenant je garderai mon temps confidentiel(elle est loin l'époque où je taquinais les 3h!!! sniff!!!)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ils auraient pas trouver un nouveau produit dans le peloton :
- le col de la Schlucht escaladé à 35-40 km/h (dixit France 2)
- le numéro de Rasmussen : impressionnant, surtout les 50 derniers kms vent de face avec 2 rouleurs comme Voigt et Moreau derrière et quasiment 160 km tout seul, à plus de 41 km/h de moyenne ...

Je ne vise personne, mais je m'interroge...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben il te reste tjrs la solution d'éteindre le poste de tv....certes la moyenne est élevée mais ces cyclistes n'ont rien à voir avec nous autres "amateurs plus ou moins éclairés"....ou pratiquants lambda....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et franchement si on commence à réfléchir sur les niveaux de performance tous sports confondus on arriverait vite à la conclusion: ils ne sont faits comme nous! ce sont des sur-hommes etc....Donc je ne me berce pas d'illusions mais je continue à regarder en marchant à l'isostar et aux barres énergétiques car même avec une cure d'EPO, séjour en caisson hyperbar, cortisone, pot belge, amphétamines, hormones de croissance, créatine, bétabloquants etc....eh! bien je serais toujours un piètre "figurant"....
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
revenons à l'étape de demain qui est trés importante car attendure de tous, pour jalabert on vera alors "ceux qui font la course"
en effet dans chacun de ses 6 tours victorieux lance a gagné (sauf l'année derniere ou il a "laissé" gagné basso) la premiere arrivé en altitude.

pour moi demain il va y avoir une longue echappé qui part tres tot.
puis le groupe des favoris va aborder la montée sur courchevel avec les discovery devant
la il impose un rythme insoutenable les favoris lache tour à tour et lance n'a plus qu'a finir le boulot

de toute facon quoique il arrive demain le tour ne sera pas joué il restera encor deux arrivé en altitude (dans les pyrenées) d'autres étapes de montagne et un contre la montre.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
donc la question du jour:
L'express Discovery est-il bien annoncé?
Et à quelle heure?
Sinon ça sent effectivement l'effervescence! finalement les adversaires semblent avoir retrouvé leurs "cojones" vu les déclarations (notamment celle de Moreau ds le Parisien ce jour!) Bravo les gars maintenant montrez vous également à la "hauteur" sur le terrain qui n'en manquera pas aujourd'hui et les autres jours....
C'est déjà une nette évolution de vouloir s'affirmer ainsi.
Et promis on ne vous en voudra pas si les choses ne vont dans le sens que vous recherchez.....
Donc à suivre, perso je suis condamné à mettre une vidéocassette.....dommage!!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Je suis tout émoustillé ;-)

la caravane vient de passer, je remonte chez moi avec un magnifique Bob Skoda, deux rouleaux de réglisse Harribo, un sachet de café (Grand mère S'il vous plait), un porte clef et une magnifique paire de lunettes de soleil aux couleurs des Baléares et de la Caisse d' Epargne ... ;-)

Par contre c'est le salon du 4x4 ce tour de France, tous les nouveaux Range et Discovery ... etc ...

Mention spéciales aux branleurs de TPS qui étaient au frais dans leur beau Range Rover tout neuf ...

mort de loll !
Dranse
Dranse

inscrit le 20/12/04
25 messages
/forums/images/smilicones/1/8.gif
Certains parlaient d'un truc surnaturel... eh bien c'est parti... un premier coureur est interdit de départ!
En effet Petrov de Lampre a eu test sanguin au dessus des normes...
On comprend mieux la vitesse actuelle du tour de France
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages

Vu d'ici (c'est a dire a l'aveugle: direct de l'equipe.fr)
on a l'impression que tout est pour le moment parfaitement réglé, le pharmacien (par ailleurs en proces aux states aujourd'hui) fait bosser ses préparateurs et va attaquer dans les derniers kilometres histoire d'être le premier dans le jacuzzi a courchevel...

un piti article du monde sur le lunaire...

lemonde.fr

Tiens, il vient de passer en une... Amstrong va attaquer j'vous'le dis ma ptit' dame (de toute maniere c'est un complot)

CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ca casse bien entre "amis"...
Presque trop, il dit exactement ce qu'on attend qu'il dise...
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
ouais assez d'accord, l'interview est tout comme il faut...

par ailleurs, moreau vient de craquer et l'ami pharmacien va donc recuperer sa tunique des ce soir, sauf accident...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Tout se passe comme prévut pour l'instant...
Lance va t'il avoir un concurrent?
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Apparemment, pas Basso, Rasmussen est impressionnant dis donc, si j'ai bien suivi il a roule tout seul pendant une journee et la il est encore devant !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
bon ben on a fini de rêver ...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Rang Dossard Prénom Nom Equipe Pays Temps Ecart

1 : Lance ARMSTRONG DSC USA 37h 11' 04" 00' 00"
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pourquoi chaque année je me fais avoir??? Je me dis que cette année les concurrents sont meilleurs, qu'Ullrich va enfin en regagner un, que Vinokourov a l'air pas mal, qu'Armstrong est moins fort,... et chaque année je me fais avoir!!!

Sans faire dans l'anti-américanisme, je suis content que ce soit son dernier Tour! Pcq j'en supporterais pas un de plus!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ben nous on est contents que le tour passe pas en suisse ;) sans faire de l'anti-suissisme...

oups jva me faire lincher ...

allez GO LANCE !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Enorme course tactique des T-Mobile... ils se réservent pour la grosse étape des cols de mercredi. Les 3 leaders s'échapperont dès le premier kilomètre, au final Ullrich prendra le maillot...

ok je ---> [..] ;)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bon bas voila on peut fermer le post

7 tours, mon dieu il l'a trouvé où son cancer (dont le spreuves sont toujours absentes)

bref sa compagne veut des enfants, mais combien a t'il stocker de petits pharmacien au congelo?

normale qu'il gagne 7 tour, pour se faire des C.... en or c'est plus long quand on a une!

la je suis vraimant en colere, que personen n'ose rien dire
tout le monde en chie et monsieur fait des sceances de relaxation

en tout cas, bravo valverde
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
quand on a comme meilleur pote le president de l'uci et que l'on rapporte autant de pognon a la plus grosse societe organisatrice de courses cyclistes,on roulerait avec du sans plombs dans les veines que les controles ne verraient rien...
quel tour de merde,vivement l'annee prochaine...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Hé les gars, arretez votre morosité, soyez sport un peu!

et arretez ces ragots : OUI ils se dopent tous et alors, même si vous vous entraînez 20 fois plus qu'eux et que vous prenez toutes les drogues que tous ces mecs réunis ont pris dosé fois 3 vous ne leur arriverez meme pas à la cheville, toutes choses mises à part, ces gars (et TOUS CES GARS pas seulement Armstrong) ont du TALENT, de la STRATEGIE et un MENTAL en acier, moi j'adore ce sport que j'aime depuis que j'ai vu Lance, et je suis pas aigri quand je vois ce "ricain" gagner, c'est le sport...si c'était Moreau, on jubilerai ici (moi y compris), là je vous trouve pas fair play mais bon, que voulez vous, chaque année je me fais lincher parce que je dis que j'aime Lance (et je crache pas sur Ulrich que je trouve fabuleux, ni sur les autres que j'admire tous), et je ne me fais pas lincher que sur Skipass mais aussi au boulot, avec mes amis, etc ...

QU' EST CE QU'ILS VOUS ONT FAIT CES RICAINS ???

PS : SVP : ne me parlez pas de Kyoto et autres arguments bullshit du genre pollution, exploitation, racisme et délocalisation au Mexique, c du vu, revu et réchauffé sur Skipass...

Bref, moi j'ai vécu aux US et je les connais et EUX ils vous aiment et "Please" pas d'argument genre 80% des "ricains" vivent à la campagne et saccagent du bordeaux en brulant des croix, parce que c'est eux qui nous apprécient le plus (surement pas les educated WASP hyper brittaniques des grandes villes), contrairement à ce qu'on vous dit au JT de France 2...

De toute façon ça sert a rien ce que je dit, je vais me faire ultra critiquer donc RESTEZ SPORT SIMPLEMENT

allez @+

ET VIVE LE SPORT !!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
y'en a un qui m'enerve encore plus qu'armstrong, c'est henri sanier.quelle quiche au commentaire celui la!je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que godard et holtz,et ben oui,ca existe:sanier,l'homme qui sait tout(c'est un peu le bietry du velo) mais qui en fait ne sait rien...
il se permet de donner des lecons de cyclisme a jalabert,pauvre homme va...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
mik -> Tout à fait d'accord sur Sannier. Et dire que ce mec à présenter le Soir 3 : ça fait peur ...
Moi, je trouve que Jalabert (très bon commentateur et ses articles sont intéressants dans l'Equipe) est mis en valeur grâce à l'incompétence de Sannier.

Quant à la course, du comme d'hab', du sur-mesure :)
L'accélération de Popovych est ce qui a suivi ont été impressionnant.
Maintenant, il va falloir faire sauter Rasmussen. En fait, je pense pas que Lance craigne Rasmussen, qui en plus va perdre des forces avec la conquête du maillot à pois. Il lui règlera son compte au Pla d'Adet.
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Et les photos des skipasseurs au bord du tour de france elles sont ou? lol
Parce que j'ai pas pu regardé la télé (et oui y'en a qui bosse)! J'espère pouvoir les voir bientôt...
gachette
gachette
inscrit le 26/08/03
580 messages
L'huizat hiver comme été (12 juillet 2005 19 h 19) disait:

En fait, je pense pas que Lance craigne Rasmussen, qui en plus va perdre des forces avec la conquête du maillot à pois. Il lui règlera son compte au Pla d'Adet.

et puis il reste un contre la montre ...
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Vous le savez je n'apprecie pas du tout le pharmacien, mais une question

Pourquoi tous les coureurs ont un jour "sans", comme Vino aujourd'hui,alors que si les souvenirs ne trahissent pas, il n'en a vraiment jamais eu, lui?
(Svp, ne dites pas qu'il s'entraine et reconnait les etapes)
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
JDdlaballe, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi.
Amstrong est meilleur point barre!
Et ce n'est de pas de sa faute s'il est né au USA (car c'est un crime pour certain d'entres vous).

Je souhaite de tout coeur sa victoire ( maintenant qu'il n'y a plus RICHARD ;-) )