mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en meme temps meme si j'ai jamais aimé virenque,ca aurait été degueulasse qu'il prenne pour les autres!voir certains directeur sportif de 98 qui crachaient sur festina alors que chez eux c'etait pareil,c'est a gerber!
pour moi le gros problème du cyclisme professionnel s'appelle verbruggen. c'est "grace" à lui qu'on en est la aujourd'hui.j'ai pas trop suivit l'affaire mais apparement il aurait désigné son successeur,ce qui n'est pas franchement bon pour l'avenir...
autrement la soeur de basso elle bosserait pas pour marzocchi?:)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
marzzo la soeur?
tu veux dire les "pompes"......sûrement et je me demande si ce sont des élasthomères ou du silicone?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
enfin je me comprends les fourches où l'hydraulique intervient avec un effet amortissant+réglage du rebond, le tout en évitant l'effet de pompage intempestif quoique cela peut avoir un "intérêt".....
mais là on s'éloigne bcp du topic initial non?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
nan,ca ressemble!
http://www.photographyreview.com/Channels/PhotographyReview/data/images/marzgirls_top_text.jpg
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai c'est la femme à un autre dopé ( Eddy Mazolleni , cf l'an dernier )...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
la, il n'y a pas que les fourches qui ont de l'amortissant. ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Alala chez Reef Brazil c'est a l'arrière que ça se passe, chez Marzocchi tout est en avant... sacrés concepts marketing ;)

Bon allez on reste en Italie, et ça n'a rien a voir, une pointe de nostalgie... c'était quand même quelques chose quand Pantani attaquait les mains en bas du guidon

bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
alala Marco, c'était le bon temps...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
nostalgie quand tu ns tiens!
En voilà 1 qui attaquait!
Saviez que lorsqu'il est mort il pesait 87kg!!!!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
je vais aller me repasser l'alpe d'huez 97,c'est toujours aussi bon a voir...
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ah c'est vrai que Pantani c'était le grand art...on s'ennuyait pas , en course et avec les médias...( cf tour 2000...) .
Lui il avait des couilles !

Tiens , c'est presque dommage qu'il se soit fait goler à Madonne di campliglio un matin de juin 99...:)
Le vilain texan aurait eu du soucis à se faire...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
a ce demander si c'est pas pour ca qu'il est le seul "grand" à s'etre fait gauler par l'uci...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Arf Bobby, la 2ème photo, c'est la toute dernière attaque de Pantani, vers la Cascata del Toce... :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass