Rien que pour vous:
chronoswatts.com
Rien que pour vous:
chronoswatts.com
Grosse etape de nos Fançais, qui font la nique à Ritchie Porte, decidément plus le meme que l'an dernier
http://youtu.be/ZXADv2o5e5A
topgun (14 juil. 2014) disait:
Oh la vache,chute de Contador et abandon !
Ce Tour nous livre des rebondissements quotidiens.
Bref la pluie aura été l'épreuve la plus redoutable
Mr_Moot (12 juil. 2014) disait:
Straight-Down disait:L'île de ce nom culmine à 4200 m d'altitude...dans mes reves, hawai c'est plutot vagues et planche
east bear (15 juil. 2014) disait:
En tout cas les Vosges auront offert de belles étapes aux sceptiques qui pensent que ce n'est pas de la montagne!
Mr_Moot (15 juil. 2014) disait:
Pourquoi ? Elles risquent d'entrer en éruption, peut-être ?
Mr_Moot (15 juil. 2014) disait:
En plus, je ne vois pas le rapport avec Monseigneur de Rohan.
topgun (14 juil. 2014) disait:Attention à l'étape de vendredi, il peut y avoir une chûte collective au bas de la descente de Renage en tournant à droite pour reprendre la route principale.
Buberto (16 juil. 2014) disait:
topgun (14 juil. 2014) disait:Attention à l'étape de vendredi, il peut y avoir une chûte collective au bas de la descente de Renage en tournant à droite pour reprendre la route principale.
Mais bon, à priori il ne devrait pas y avoir de pluie.
Straight-Down (16 juil. 2014) disait:Pour moi, je vais être coincé pendant quatre heure contre heures contre le Vercors.
Attention à l'étape de vendredi, il peut y avoir une chûte collective au bas de la descente de Renage en tournant à droite pour reprendre la route principale.
Pas de probleme je laisse la porte de mon magasin ouverte, ils auront plus de dégagement en cas de chute!
topgun (16 juil. 2014) disait:km 107 c'est le début de la petite descente qui se termine au km 111 dans la vitrine de SD.
Km 107 ?
Straight-Down (16 juil. 2014) disait:
Pas de probleme je laisse la porte de mon magasin ouverte, ils auront plus de dégagement en cas de chute!
Mhooon (18 juil. 2014) disait:
Même en les sachant dopés jusqu'à la moele, j'éprouve toujours une sensation lorsque je revois le départ hallucinant de Pantani dans une étape de montagne: C'est le plus beau cul en mouvement de l'histoire du sport.
y doit vendre des vélos, des moules truc ou de l'epo.
Ceci dit, y a aussi des beaux trucs, dans le tour; Ok, c'est buiseness, pognon, et média avant tout.
Mais y a pas mal de monde qui fait son boulot sérieusement dans l'histoire (coureurs, médias et bien sur, nos amis financiers, ou blanchisseurs de pépètes selon le souhait idéologique).
De toutes façons, je prétendrai toujours, avec plus ou moins de mauvaise foi, que le tour offre une telle dramaturgie, que c'est du théâtre.
Même en les sachant dopés jusqu'à la moele, j'éprouve toujours une sensation lorsque je revois le départ hallucinant de Pantani dans une étape de montagne: C'est le plus beau cul en mouvement de l'histoire du sport. Et lui n'était pas odieux.
euskaladejo (19 juil. 2014) disait:
Même en les sachant dopés jusqu'à la moele, j'éprouve toujours une sensation lorsque je revois le départ hallucinant de Pantani dans une étape de montagne: C'est le plus beau cul en mouvement de l'histoire du sport.
Y'en a vachement d'autres que j'aurais préféré!!!
gogol69 (27 juil. 2014) disait:
riderdu90 (27 juil. 2014) disait:
Bon alors, Nabilia...heuuu....Niballi, trop fort ou trop dop** ?
Impressionnant d'être autant au dessus du lot.
ronron (27 juil. 2014) disait:
C'est plutot simple, suffit d'avoir le temps d'ascension d'un coureur, la distance et son poids.
A partir de là, tu peux calculer l'énergie dépensé pour monter et rapporter au temps, ça donne la puissance développée.
riderdu90 (27 juil. 2014) disait:
ronron (27 juil. 2014) disait:
C'est plutot simple, suffit d'avoir le temps d'ascension d'un coureur, la distance et son poids.
A partir de là, tu peux calculer l'énergie dépensé pour monter et rapporter au temps, ça donne la puissance développée.
ça marche aussi avec le nombre de binouzes descendues ?
inscrit le 13/10/99
8433 messages