cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
ak (29 juin 2013) disait:

ça n'a rien à voir.. mais je viens de tomber là dessus... et j'avoue... ça me fait triper :-)

climbbybike.com

enorme le truc 68 km de grimpette a plus de 4000m ca doit etre dur dur dur mais je ne pense pas que ce soit de la route plutôt du vtt non? enfin du moins pour la fin
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

de la route... la vidéo est dans ce lien...

guillaumeprebois.com

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
j'essaie de convaincre ma femme que hawai c'est super bien ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (16 août 2013) disait:

Aller a Hawai pour faire du velo c'est comme de monter a la grave pour faire un tennis!!!! Du gachi! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça dépend, j'ai pas dit que j'allais faire QUE du vélo :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je te donne un indice... j'ai vécu 4 ans à la Barbade...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

« On a le sentiment que dans les années 90, Lance Armstrong et ses coéquipiers, ceux qui ont pris cette décision [de se doper], étaient des animaux. Mais c'étaient des êtres humains, confrontés à un choix : je viens de nulle part, je n'ai pas fait d'études et, si je rentre chez moi, je n'ai plus rien. Or, il y a des choses qui sont là à ma portée, qui peuvent faire du bien, beaucoup de bien, qui ne sont pas détectables. Je me dis : “Oui, je vais jouer le jeu”. Et presque tout le monde a dit “oui”. A part toi, je ne connais que deux personnes qui ont pris une décision différente : Scott Mercier et Darren Baker. »

lemonde.fr

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ces deux coureurs ont quitté l'équipe US Postal de Lance Armstrong plutôt que d'accepter son programme de dopage. « Vous trois, vous êtes des gens éduqués. Vous avez un diplôme d'études supérieures

un début de réponse???
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
facile non ?
- la culture, l'éducation donne une base, mais les exemples de crétins (escrocs, sociopathes, tricheurs divers et variés etc...) cultivés, éduqués, ayant même soit disant un sens moral sont légions. Cela peut même s'étendre aux nations.
- Les etudes, c'est pas le graal non plus, surtout et soi disant aux US non ?
- La réponse de basson est plus intelligente.
- C'est plutot le rapport entre un hypothétique sens moral et les valeurs de la sociéte qu'il faudrait relever. Mais la on nage en pleine schizophrénie.
Reste encore qu'Amstrong se défausse gentiment et reste tjs omnibulé par une chose le pognon. Bref.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

LE vrai Champion...

tdg.ch

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

respect!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
juste pour la tof ;-)

jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
un petit air non ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 03/02/2014 - 16:12
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
:-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak ( 1 févr. 2014) disait:

LE vrai Champion...

tdg.ch

Génial ce gars là !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Straight-Down (24 août 2013) disait:

Aller a Hawai pour faire du velo c'est comme de monter a la grave pour faire un tennis!!!! Du gachi! ;)

Pas forcément du gâchis parce qu'il existe une "épreuve anecdotique" incluant 180 bornes de vélo précédée par une baignade de 4 bornes et se terminant par une promenade dînatoire de 42 bornes née de l'imagination d'un Commandant de Marines de l'US NAVY.
L'IRONMAN est né là-bas mais il existait déjà une épreuve vélo à Waikiki auparavant.
;-) Et le vélo à Hawaï c'est tout sauf une paisible épreuve de plaine... lol
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
topgun ( 8 mars 2014) disait:

Straight-Down (24 août 2013) disait:

Pas forcément du gâchis parce qu'il existe une "épreuve anecdotique" incluant 180 bornes de vélo précédée par une baignade de 4 bornes et se terminant par une promenade dînatoire de 42 bornes née de l'imagination d'un Commandant de Marines de l'US NAVY.
L'IRONMAN est né là-bas mais il existait déjà une épreuve vélo à Waikiki auparavant.
;-) Et le vélo à Hawaï c'est tout sauf une paisible épreuve de plaine... lol

Disons que dans mes reves, hawai c'est plutot vagues et planche que bitume et boyaux! Mais bon chacun ses fantasmes!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

Certes Hawaï est davantage réputée pour ses vagues effectivement.

Tiens un petit clin d'œil avant le lynchage médiatique Lance semblait bien parti pour revenir à ses premières heures de gloire sportives !

http://youtu.be/BfkhEJkxxXI

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J'ai adoré l'humour sarcastique de Lance qui souhaite aujourd'hui un bon anniversaire au loyal "Hincapie" sur sa page FB.

;-)

Il ne fera jamais rien comme les autres (champions ou pas)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
topgun (30 juin 2014) disait:

J'ai adoré l'humour sarcastique de Lance qui souhaite aujourd'hui un bon anniversaire au loyal "Hincapie" sur sa page FB.

tu m'explique? (je suis pas assez le vélo pour comprendre)
merci!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors hier sur sa page Lance a souhaité assez ironiquement un"bon anniversaire" au "loyal Lieutenant HINCAPIE". ça m'a bien fait marrer et ça prouve que Lance n'a rien oublié comme par hasard les dates clés de ses coéquipiers (enfin au moins certains).Tout cela est à mettre en relation avec les témoignages qu'il a monnayé pour une relative "immunité" ou un traitement plus clément par les tribunaux après ses aveux circonstanciés dans lesquels il a clairement décrit un système de dopage de type mafieux orchestré par Lance (et uniquement par lui ce qui fait aussi rigoler).

;-)

Comme quoi Lance est loin d'être un benêt...A mon ceux-là ne passeront pas (ou plus) leurs vacances ensemble!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ok! merci!
ben tu vois je connaissais même pas ce type :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
il y a 20 heures

.

Happy birthday to The Loyal Lieutenant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par topgun, 01/07/2014 - 16:58
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
topgun ( 1 juil. 2014) disait:

Alors hier sur sa page Lance a souhaité assez ironiquement un"bon anniversaire" au "loyal Lieutenant HINCAPIE". ça m'a bien fait marrer et ça prouve que Lance n'a rien oublié comme par hasard les dates clés de ses coéquipiers (enfin au moins certains).Tout cela est à mettre en relation avec les témoignages qu'il a monnayé pour une relative "immunité" ou un traitement plus clément par les tribunaux après ses aveux circonstanciés dans lesquels il a clairement décrit un système de dopage de type mafieux orchestré par Lance (et uniquement par lui ce qui fait aussi rigoler).

;-)

Comme quoi Lance est loin d'être un benêt...A mon ceux-là ne passeront pas (ou plus) leurs vacances ensemble!

Tu trouves ça malin?
Lance a fait de la merde et voulais sans sortir sans bobo, il se pensait tellement intouchable qu'il a pas vu venir Hincapie, qui n'a pas gagné grand chose comparé à Lance.
Et maintenant il vient chialer sur FB.

Perso, je trouve ça pathétique et sans aucune classe, normal venant de lui.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ronron ( 1 juil. 2014) disait:

;-)

Tu trouves ça malin?
Lance a fait de la merde et voulais sans sortir sans bobo, il se pensait tellement intouchable qu'il a pas vu venir Hincapie, qui n'a pas gagné grand chose comparé à Lance.

il trouve ça marrant... toi y en a saisir la nuance? ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak ( 1 juil. 2014) disait:

;-)

Tu trouves ça malin?

;-)
Bien vu !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et puis Lance ne chiale pas.

Si une fois furtivement lorsqu'il est passé sur le plateau de la journaliste américaine...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

;-)

Tu trouves ça malin?

Ouai, je suis pas aussi simplet que toi.
Et je trouve ça pathétique, pas marrant du tout, toi y en a comprendre ce que moi dire?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Si une fois furtivement lorsqu'il est passé sur le plateau de la journaliste américaine...

Il chiale pas, mais il organise une émission sur son repentir pour montrer aux ricains (pour qui il est un demi dieu) à quel point mentir l'a fait souffrir pendant tant d'année.
Tellement faux ce type.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

;-)

Tu trouves ça malin?

Ouai, je suis pas aussi simplet que toi.
Et je trouve ça pathétique, pas marrant du tout, toi y en a comprendre ce que moi dire?

ben je suis pas sur que t'aie compris :-) top dit qu'il trouve ça marrant et toi tu lui demande si il trouve ça malin... du coup ça prête à confusion tu vois... et que toi tu trouve pas ça marrant ça change rien du tout... tu as tout à fait le droit de trouver pathétique des trucs que nous on trouve marrant... ça enlève rien au marrant du truc...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Il chiale pas, mais il organise une émission sur son repentir pour montrer aux ricains (pour qui il est un demi dieu) à quel point mentir l'a fait souffrir pendant tant d'année.
Tellement faux ce type.

tu mélange tout le cats... top te parle d'un truc posté sur fb et toi tu parle d'une émission télé... respire tranquille par le ventre et retourne décuver sur ton canapé... fais toi un gros buz si ça peut t'aider... et va astiquer ton vélo qui sort jamais ;-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Tellement faux ce type.

tu mélange tout le cats... top te parle d'un truc posté sur fb et toi tu parle d'une émission télé... respire tranquille par le ventre et retourne décuver sur ton canapé... fais toi un gros buz si ça peut t'aider... et va astiquer ton vélo qui sort jamais ;-)

Relis et tu verras qu'il en a parlé dans le message que tu as quoté.
Tu ferais mieux de réfléchir avant de toujours vouloir répondre frénétiquement dès que quelqu'un poste.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'es vexée pour cette histoire de vélo qui sort jamais? :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ca y est, t'as compris que t'as remarque au dessus était stupide et t'essaye de changer de sujet, tout en lançant une remarque de troll pathétique.

Pirouette.

Et avec au moins un vélo qui sort tous les jours, je me plains pas.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Pourquoi te lances tu toujours dans des attaques personnelles dès qu'on t'a mis le nez dans ton caca?

Il est où le rapport avec Armstrong?
Est ce que j'ai parlé de toi avec topgun? Ai je fait une remarque personnelle sur lui?

T'es vraiment si creux que ça?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Ca y est, t'as compris que t'as remarque au dessus était stupide et t'essaye de changer de sujet, tout en lançant une remarque de troll pathétique.

Pirouette.

ben on peut demander son avis à top... voir ce qu'il en pense :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Pourquoi te lances tu toujours dans des attaques personnelles dès qu'on t'a mis le nez dans ton caca?

ah, visiblement.... t'es vexée :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

ah, visiblement.... t'es vexée :-)

T'es pas en forme en ce moment, ak.
Que de petites provocations stupides, comme le e.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

Pirouette.

ben on peut demander son avis à top... voir ce qu'il en pense :-)
t

J'ai relevé le ton ironique de Lance et tout le monde connait mon opinion sur le personnage !

Et Hincapie a du rire jaune en apprenant que son ex leader lui souhaitait son anniversaire ;-) Disons qu'il a di se sentir merdeux :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A propos demain sera diffusé un téléfilm sur les dernières années de Fignon. Pendant sa carrière il avait un rapport "particulier"avec les médias.

La vie de Lance mériterait bien un film meme si ce projet semble avoir été abandonné à Hollywood.

En tout cas à quelques jours du départ du Tour visiblement Lance continue de suivre le petit monde du cyclisme professionnel et il se rappelle aux bons souvenirs de certains...

Moi ca me fait penser à une bagarre de saloon qui se prépare ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et Fignon m'a souvent amusé par ses commentaires une fois passé consultant sur le Tour. Ce n'était plus le meme personnage
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
inscrit le 29/08/07
2315 messages

Et Fignon m'a souvent amusé par ses commentaires une fois passé consultant sur le Tour. Ce n'était plus le meme personnage

Certes mais c'est un peu pareil pour tous : Jalabert, Vasseur, Durand ... ne sont plus du tout les mêmes derrière un micro
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le come back?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
abandon de froome!
tac, ça c'est fait!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Quelle étape aujourd'hui!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Effectivement ce Tour nous offre un suspense inouï ! Et j'avoue que les pavés sous la pluie ne pouvaient que nous offrir une dramaturgie
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Vous vous rendez compte Càvendish et Froome out !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
east bear ( 9 juil. 2014) disait:

Quelle étape aujourd'hui!!!

A l'aise! Plein de chutes et tout! J'espère que ce sera pareil aujourd'hui.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Ce qui serait pas mal aujourd'hui c'est une étape dans le style Tours- St Amand l'année dernière, avec un bon coup de bordure pour foutre le bordel.
Vu le temps et le vent annoncés ça parait bien possible!
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ak ( 9 juil. 2014) disait:

abandon de froome!
tac, ça c'est fait!

et 1 drogué de moins 1 !!!