des réactions immédiates !
super,
mais ne vous enflammez comme ça pas les gars,
je n'accuse que ceux qui tiennent des propos critiques ne relevant pas du domaine du raisonnable.
NB eh oui armstrong est négatif car jamais controlé positif, jusqu'à preuve du contraire il est donc innocent: dixit justice française),
Greg1100: le rapprochement USA<->CO2<->armstrong<->tour de france, je vois pas trop mais bon....comme tu dis, je ne pense pas que la France soit blanc-bleu en ce qui concerne l'économie (trou dla sécu, 35h, un des taux de croissance (0,3%)les plus bas de la CEE derrière l'Espagne, le Portugal, la Grèce...)imposition, etc...) et l'environement. mais comme tu dis, là n'est pas la question, et loin de moi l'idée d'incriminer l'un de ces 2 pays que j'adore.un pti calcul rapide, en valeur, les USA degagent 12 fois plus de CO2? ok mais il sont 270 millions d'habitants, ce qui, par habitant (rapporté au ratio de population française) ne représente plus que 2,6x par habitant et le nombre de véhicule par habitant en france est de 0,8 alors que là bas c'est presque 2, on est à armes égales en termes de polluation pour 1 amerlok de merde contre 1 français à la con => seulement l'amerlock il consomme plus c'est tout, jalousie? je ne pense pas, c'est plutot de la méconnaissance.. mais à 16 ans on à pas encore tout vu dans la vie, tu as le temps pour faire la part des choses et réaliser que l'herbe n'est verte nulle part, et que c'est à toi de cultiver ton jardin (dixit voltaire).
vous en faites pas, si je dis tout ça, c'est pour choquer, et pour que certains (pas vous qui avez répondu mais ceux qui blessent) réalisent la bétise de leurs propos.
merci de m'avoir écouté, je connais votre valeur et je vous respecte ne vous en faites pas (meme si vous vous en foutez d'ailleurs)
@+,
inscrit le 10/12/02
11K messages