Par contre je viens de voir sur la webcam du schnepf qu'il y a beaucoup de brouillard c'est normal à ce point ? Parce que là on voit rien ...
francky67 (12 décembre 2007 14 h 15) disait:
Par contre je viens de voir sur la webcam du schnepf qu'il y a beaucoup de brouillard c'est normal à ce point ? Parce que là on voit rien ...
Freerider des sous bois ! (12 décembre 2007 20 h 45) disait:
Impossible mettre la main sur leurs relevés qui sont pourtant tout ce qu'il y a de plus sérieux.
jegg (14 décembre 2007 09 h 25) disait:
Schnep's rider > Oui, on etaient bien du coté du Honeck.
allez zou, pour une fois que l'hotel du sommet servait a qqch (nous abriter en l'occurrence), voila une petite photo de ce gros gateau recouvert de sucre glace...
http://j.gerardin.free.fr/imgskipass/hotel_petit.jpg
(oui je sais, y'a un petit defaut d'assemblage a un endroit...)
jegg (14 décembre 2007 16 h 59) disait:
BTC > nan mais c'est pas en dessous de 1000 qu'il n'y a pas de neige, c'est plutot en dessous de 800. A 1000m c'est le debut de la couche conséquente de neige (40 cm). Ce qui est difficile d'appréender actuellemnt depuis la pleine, c'est la non-progressivité de la hauteur de neige.. On passe en une 100aine de metre (de 800 a 900) de rien du tout a plus d'une dizaine de centimetres
Alex le Strasbourgeois (14 décembre 2007 08 h 53) disait:
Schnep's: je crèche à l'Auberge de Jeunesse du Dynamo
jbpills (14 décembre 2007 23 h 35) disait:
Etant monté les quatre jours précédents aux Trois Fours, Lispach ou Grospierre, je m'étonne un peu des messages précédents : je ne vois pas trop où il peut y avoir 70 cm....
leveternatvolant (15 décembre 2007 17 h 57) disait:
Petite sortie au hohneck entre potes, ce vendredi 14 decembre avec un brouillard enorme.
ps: jegg j'ai effacé ton ptit coeur.lol
inscrit le 05/01/07
116 messages