Aparamment fortes chutes de neige demain
meteofrance.com
Aparamment fortes chutes de neige demain
meteofrance.com
super@lioran15 (28 décembre 2007 18 h 19) disait:
Le mieux c'est de partir vers la hautes-savoie(voir les alpes...).Il annonce un peu de poudreuse.Je pars pour samoens sa va etre mortel il annonce de la peuf pour samedi et dimanche
Schnep's rider (30 décembre 2007 07 h 45) disait:
Avalanche hier dans le Y au Hohneck, deux blessés...
Bon go, 15cm de fraîche bien lourde m'attendent!
BiBi_du_68 (04 janvier 2008 11 h 29) disait:
Salut,
je compte monter au lac blanc ce soir. Si quelqu'un y est allé dernièrement, pourrait-il me dire les conditions ? Merci beaucoup et bon ride
francky67 (04 janvier 2008 15 h 11) disait:
Bon j'ai des réponses pour les condtitions au schnepf et ça m'as l'air vraiment mauvais.
Ce matin en y allant les 15cm en haut de hier était devenus 30cm et les 10cm d'en bas étaient devenus 20cm.
Vers 13 je me connecte sur le site et en regardant la cam j'ai eu l'impression de voir beaucoup d'herbe.
Je retourne sur la page enneigement et là suprise l'enneigement est passé à 2cm en haut et 10cm en bas alors arnaque ?
En gros je pense que le schnepf est ouvert mais c'est vraiment pas parce que l'enneigement est suffisant.
Sinon si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui s'est passé mais ça m'étonnerait que 30cm fonde en 4 heures et j'apparente un peu cela à de l'attrape nigaud alors que j'adore cette station d'habitude ...
inscrit le 01/12/04
924 messages