Héhé les ptits gars. Ce week end le Romu part à Lech am Arlberg en Autriche (pour les incultes). Il pensera fort à vous (Hagi, Life, Fdsb, Jegg, Skijeff.............)
Freerider des sous bois ! (06 décembre 2007 19 h 30) disait:
... Mouais, ben estime toi heureux que je soit pas modo sur ce forum...
Mais j'ai une punition de remplacement... Je te raconterais mes vacances de Noel...
c'est (à priori) parti pour 4 jours de chutes:
meteofrance.com
Romblanc disait:30 de fraiche sur le bas des pistes, jusqu'aux cuisses par endroit en altitude.
francky67 (10 décembre 2007 19 h 54) disait:
Yop, vous pensez que d'ci vendredi ça va tenir le temps ?
Et pour faire du snowboard vaut mieux aller où si jamais le schnepf n'ouvre pas ? Et proche de Strasbourg si possible !
Ah je suis pressé, j'ai déjà raté le premier we !
life_is_just_skiing (10 décembre 2007 19 h 45) disait:
Romblanc disait:30 de fraiche sur le bas des pistes, jusqu'aux cuisses par endroit en altitude.
Précisons tout de même que notre ami Romu mesure 140cm, ca fait relativiser le cumul de neige je suis sûr qu'il n'y avait pas plus de 15cm!
Le T****ouvre mercredi c'est le RTT's day!
Re all,
Petite pensée et respect au ballon d'alsace qui s'est équipé des webcams "vidéos panoramique" comem dans les Alpes ; ça se trouve ici : http://www.smiba.fr/FR/120" target="_blank" rel="noopener nofollow">youpla !http://www.smiba.fr/FR/120
Franchement c 'est très bien, certaines stations devraient prendre de la graine !
romblanc (10 décembre 2007 22 h 26) disait:
life_is_just_skiing (10 décembre 2007 19 h 45) disait:
Précisons tout de même que notre ami Romu mesure 140cm, ca fait relativiser le cumul de neige je suis sûr qu'il n'y avait pas plus de 15cm!
Le T****ouvre mercredi c'est le RTT's day!
Arrête de raconter des conneries, tu commences à bosse en Janvier. Tu nous prends vraiment pour des zouaves
francky67 (11 décembre 2007 09 h 30) disait:
Youhou j'ai regardé la cam de la bresse et ... c'est trop beau !
Le schnepf ouvre trois remontés mais lesquelles et quelles pistes, quelqu'un a l'info ?
Sinon on m'a pas répondu je crois ...
Vous pensez que c'est quoi le mieux en snowboard pour vendredi ? Schnepf ou autre ?
Et est-ce que vous pensez que la bresse pourrait en profiter pour ouvrir ?
Freerider des sous bois ! (11 décembre 2007 19 h 31) disait:
Tiens, j'avais pas fait gaffe, mais le bulletin avalanche de météoF, c'est sympa, mais sans autre indications ni analyse de la situation, je trouve que ça fait quand même plus "parapluie contre les accident" que réelle information utilie et sérieuse. Domage.
inscrit le 03/01/05
1312 messages