Salut tout le monde!
Coucou me revoilà!
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pointée sur le forum.
Comment ca va les gens?
Coucou me revoilà!
Comment ca va les gens?
kanapeuf ( 4 oct 2009) disait:
Salut tout le monde!
Coucou me revoilà!
Comment ca va les gens?
romblanc ( 3 oct 2009) disait:
skijeff68 ( 3 oct 2009) disait:
romblanc ( 2 oct 2009) disait:
[quote=gogol69 (30 sep 2009)]
Hopla,
J'ai juste eu envie de faire remonter ce post, histoire de se rappeler un temps ou il y avait beaucoup de skipasseurs vosgiens!
Mais ou sont ils tous passés?
FDSB, jegg, skijeff, etc, etc...
Skijeff est en cure d'amaigrissement . N'est ce pas ma grosse?
He ho, un peu de respect hein! T'inquietes, avant le début de l'hiver je fais 85 kilos pas plus. De toute façon, j'ai pas le choix sinon faut que je change de lattes hahaha.
Sinon on est tous là Gogol (décidémment ce pseudo me fait trop marrer), c'est juste qu'en ce moment c'est plus Vttfreeride que skiprout c'est tout.
Dans 2 mois (voire moins), la rubrique vosges sera à nouveau remplie de posts du genre "quand est ce que la bresse ouvre?" ou encore "chutes de neige 2009/2010".
Ah et au passage, riderdu90, je suis aussi belfortain maintenant (snif). J'aurai la joie de redécouvrir le ballon.Héhé
[/quote
C'est quoi cette nouvelle t'as déménage et t'es même pas foutu de m'appeler. Bon allez raconte un peu quoi de neuf. Joue là 3615 ma life
gogol69 (30 sep 2009) disait:
Hopla,
J'ai juste eu envie de faire remonter ce post, histoire de se rappeler un temps ou il y avait beaucoup de skipasseurs vosgiens!
Mais ou sont ils tous passés?
FDSB, jegg, skijeff, etc, etc...
KEV974 (19 oct 2009) disait:
je fais du ski !!!
j'ai pas encore essayé
j'espère que j'aurai peut être l'occaz de faire connaissance avec certain d'entre vous , et puis par la même occaz me donner des conseils pour progresser
life_is_just_skiing (22 oct 2009) disait:
Ca fait bien longtemps que je n'avais plus posté sur skipass.
Une photo de l'hiver dernier en ski de rando dans un coin secret (en solo). J'ai posé l'appareil sur un arbe en mode retardateur (photo toutes les secondes) et voila un autoportrait.
Je suis à la recherche de figurants pour cet hiver. Photos dans de beaux coins et de belles lumières...
Une photo de l'hiver dernier en ski de rando dans un coin secret (en solo). J'ai posé l'appareil sur un arbe en mode retardateur (photo toutes les secondes) et voila un autoportrait.
Je suis à la recherche de figurants pour cet hiver. Photos dans de beaux coins et de belles lumières...
life_is_just_skiing (23 oct 2009) disait:
J'adore mettre des images sur skipass et voir que les gens se les approprient... Je ne crois pas que ce soit la 1ère fois vosgesfreeride...
Pour ton information, les blancs ne sont pas saturés sois en certains.
C'est quoi ton adresse pour la facture?
Schnep's rider (23 oct 2009) disait:
On finira peut-être bien par se croiser un de ces 4 sur une piste ou en dehors!
C'est vrai qu'on a jamais trop de chance. On va bien réussir cet hiver! bientot la délivrance pour toi et ton école non?
nico67 ( 5 déc 2009) disait:
le tarif et le meme ? ou moin cher
nico67 ( 5 déc 2009) disait:
pneu neige deja obligatoir ?
Alicejeglisse_67 ( 5 déc 2009) disait:Ce qui correspond à combien de pistes à peu près ?
Il y a uniquement le versant Seebuck d'ouvert, c'est skiable quand même hein, faut juste faire gaffe à certains endroits
rider@68 (23 mar 2010) disait:
Qui serait partant pour une journée ce dimanche en Suisse ce We à Engelberg ou autre ?
Hello a tous les cho de la glisse , 2 ans sans post ça fait long !!
vivement ...
une ptite vid de cet année pour le fun
youtube.com
C'était dans la mème station que ça
youtube.com
inscrit le 23/09/05
270 messages